Mens Tennis Forums banner
21 - 40 of 56 Posts
La Laver Cup n'est en fait PAS une exhibition, bien que votre deuxième phrase soit correcte, mais pour les meilleurs joueurs, les ATP 250 ou même 500 ne nous disent rien sur ces "vrais" matchs.
Oui, c'est un tournoi d'exhibition, c'est ce que c'est. Les ATP'250 et 500 sont des classes au-dessus de ce tournoi inutile. Les joueurs sont juste là et empochent le salaire élevé qu'ils reçoivent - c'est tout.

Oui, c'est un tournoi d'exhibition, c'est ce que c'est. Les ATP'250 et 500 sont des classes au-dessus de ce tournoi inutile. Les joueurs s'y rendent simplement et empochent le salaire élevé qu'ils reçoivent - c'est tout.
Non, ce n'est pas un tournoi d'exhibition, ce sont des matchs officiels enregistrés par l'ATP, c'est ce que c'est. Nier ce fait scientifique démontré par les chiffres de l'instance dirigeante du sport constitue du trolling.

Non, ce n'est pas un tournoi d'exhibition, ce sont des matchs officiels enregistrés par l'ATP, c'est comme ça. Nier ce fait scientifique montré par les chiffres de l'organisme directeur du sport constitue du trolling.

Votre aversion pour cela ne rend pas votre déclaration vraie.
Oui, c'est le cas. Les joueurs l'ont signé en le sachant. Il n'y a pas de points, pas d'obligation de participer, rien. Juste l'argent. Ce n'est pas un événement ITF ou ATP. Ils ont évidemment donné assez d'argent à l'ATP pour inclure les matchs en tant que face-à-face, mais le tournoi est un événement sur invitation et ne fait pas partie de la compétition de la saison. C'est le fait scientifique que vous niez. Je suppose que lorsque les Six Rois paieront également l'argent à l'ATP, leurs matchs seront également inclus dans les "records" de l'ATP... :))) Cela n'effacera cependant pas le plus grand fait de tous - ces tournois ne sont que des exhibitions de divertissement, inutiles à mes yeux, drôles aux yeux des autres.

Oui, c'est le cas. Les joueurs ont signé en le sachant. Il n'y a pas de points, pas d'obligation de participer, rien. Juste l'argent. Ce n'est pas un événement ITF ou ATP. Ils ont évidemment donné assez d'argent à l'ATP pour inclure les matchs en tant que confrontations directes, mais le tournoi est un événement sur invitation et ne fait pas partie de la compétition de la saison. C'est le fait scientifique que vous niez. Je suppose que lorsque les Six Kings paieront également l'argent à l'ATP, leurs matchs seront également inclus dans les "records" de l'ATP...:))) Cela n'effacera cependant pas le plus grand fait de tous : ces tournois ne sont que des exhibitions de divertissement, inutiles à mes yeux, amusantes aux yeux des autres.
Vous vous moquez de moi ? Je travaille avec des données officielles de diffusion de tennis. La quantité de statistiques qui sont alimentées dans les serveurs pour cet événement "d'exhibition" est stupéfiante. Vous êtes trop concentré sur vos notions erronées pour voir la vérité. Si quelque chose est inclus dans les H2H officiels des organes directeurs d'un sport, cela rend cet événement officiel. La Laver Cup n'est pas le seul événement de ce type, la Ryder Cup de golf est également un événement officiel sans points de classement.

Pour le tennis, c'est simple. Depuis 1973, tout événement peut s'enregistrer pour être inclus dans le décompte officiel de l'ATP. Si le 6 Kings Slam est accepté, il est inclus. De nos jours, il n'y a qu'une seule tournée, mais des tournées rivales peuvent coexister et enregistrer leur statut officiel auprès de l'ATP, comme avant 1990, lorsque plusieurs tournées de ce type existaient. Au golf, il existe de nombreuses tournées, et même Liv Golf s'est enregistré et est en attente d'approbation.

Tu te moques de moi? Je travaille avec des données officielles de diffusion de tennis. La quantité de statistiques alimentant les serveurs pour cet événement "d'exhibition" est stupéfiante. Tu es trop concentré sur tes notions tardives pour voir la vérité sanglante. Si quelque chose entre dans le H2H officiel des organes directeurs d'un sport, cela rend cet événement officiel. La Laver Cup n'est pas le seul événement de ce type, la Ryder Cup de golf est également un événement officiel sans points de classement offerts.

Pour le tennis, c'est simple. Depuis 1973, tout événement peut s'enregistrer pour être inclus dans le décompte officiel de l'ATP. Si le 6 Kings Slam est accepté, il est inclus. De nos jours, il n'y a qu'une seule tournée, mais des tournées rivales peuvent coexister et enregistrer leur statut officiel auprès de l'ATP, comme avant 1990, quand plusieurs tournées de ce type existaient. Au golf, il existe de nombreuses tournées, et même Liv Golf s'est enregistré et est en attente d'approbation.
L'homme, c'est toi le tard ici, pas moi. Je m'en fiche de cet événement. Ce n'est pas un événement ITF ou ATP, n'est-ce pas? Alors qu'est-ce qu'il lui reste? Démo - tu peux l'appeler officiel ou pas, ça n'a pas d'importance, ça ne change pas le caractère de l'événement - tournoi d'exhibition officiel de divertissement. En comparaison, la Coupe Davis est un événement ITF.

Man, you are the tard here, not me. I couldn't care less about this event. It is not a ITF or ATP event, is it?
La Laver Cup est littéralement un événement officiel de l'ATP. Vous pouvez ne pas être d'accord avec la décision de l'ATP d'en désigner un comme tel il y a quelques années, mais c'est ainsi.

Comment l'Europe est-elle plus affectée ? Le monde a beaucoup moins de substituts adéquats pour les 6-7 meilleurs joueurs, selon moi.
L'Europe a des joueurs qui devraient rester invaincus, du moins si l'on prend les matchs au sérieux. Ne pas les avoir dans la composition compte plus que de devoir remplacer des joueurs moins bien classés.

Mec, c'est toi le retardé ici, pas moi. Je m'en fiche de cet événement. Ce n'est pas un événement ITF ou ATP, n'est-ce pas? Alors qu'est-ce qu'il reste pour que ce soit? Démo - tu peux l'appeler officiel ou non, ça n'a pas d'importance, ça ne change pas le caractère de l'événement - tournoi officiel de divertissement d'exhibition. En comparaison, la Coupe Davis est un événement ITF.
Qui possède la Laver Cup, c'est comme n'importe quel tournoi du circuit. L'ATP ne possède que très peu de choses sur le circuit, elle ne possède que les Finales et co-possède la United Cup, le reste est AFFILIÉ (ENREGISTRÉ) au circuit. Des entités privées POSSÈDENT ces tournois, tout comme Tiriac possédait autrefois le Madrid Open. TEAM8, un magnat brésilien et Tennis Australia (l'organisme officiel de gouvernance du tennis en Australie) possèdent la Laver Cup. Comme le reste du circuit, ils sont AFFILIÉS à l'ATP. Ils n'ont pas de catégorie, mais ça ne veut rien dire.

Voici une liste de 2018 sur qui possédait les événements du circuit à l'époque.

Image

Comme vous pouvez le voir, ils PAIENT TOUS pour avoir un statut officiel.

Je veux dire, l'équipe Europa était essentiellement une armée d'un seul homme. Alcaraz a remporté plus des 2/3 des points de l'Europe lors des 2 dernières éditions. La seule vraie chance de l'Europe était qu'Alcaraz gagne tous ses simples, tous ses doubles et le double décisif à 12-12.

En ce qui concerne le prestige d'un tournoi et l'importance qu'on lui accorde, ces choses fluctueront avec le temps. C'est presque le but pour lequel Federer a créé l'événement ; il savait qu'il faudrait du temps pour bâtir la tradition et l'intérêt des fans, mais qu'à terme, le tennis aurait sa propre Ryder Cup. Et si vous vivez assez longtemps, il y aura effectivement un jour où la Laver Cup sera aussi populaire que la Ryder Cup, aussi difficile que cela puisse être à croire aujourd'hui.

Quelle surprise, les deux plus grands sténographes de l'ATP l'appellent un tournoi de l'ATP🤣🤣
Même pas bo3, PAS DE POINTS.
Victoires/défaites rétroactives en h2h.
Qui l'a appelé ATP, del pelican ? Regardez ci-dessus, lisez, utilisez toutes vos cellules cérébrales pour comprendre, puis dégagez gentiment ailleurs où vous pouvez troller.

La Laver Cup est littéralement un événement officiel de l'ATP. Vous pouvez ne pas être d'accord avec la décision de l'ATP d'en désigner une comme telle il y a quelques années, mais c'est ainsi.
Il est sanctionné par l'ATP mais ne fait pas partie du circuit officiel de l'ATP - c'est un fait évident. La décision de l'ATP est scandaleuse et vous pouvez le voir dans le match Monfils - Felix il y a quelques années - l'un a dit qu'il jouait une exhibition, l'autre a demandé à l'arbitre quelles règles ils suivaient - l'arbitre ne connaissait pas la réponse - cela dit tout. Un tournoi qui ne fait pas partie de la compétition, auquel les joueurs n'entrent pas selon leur classement, n'est pas comparable à un vrai tournoi compétitif - aussi simple que cela.

En ce qui concerne le prestige d'un tournoi et l'importance qu'on lui accorde, ces choses fluctueront avec le temps. C'est presque la raison pour laquelle Federer a lancé l'événement ; il savait qu'il faudrait du temps pour bâtir la tradition et l'intérêt des fans, mais qu'à terme, le tennis aurait sa propre Ryder Cup. Et si vous vivez assez longtemps, il y aura effectivement un jour où la Laver Cup sera aussi populaire que la Ryder Cup, aussi difficile que cela puisse être à croire aujourd'hui.
Je ne pense pas. Il "mourra" au moment où Federer ne sera plus dans les gradins. C'est après tout un événement personnel.

21 - 40 of 56 Posts