Mens Tennis Forums banner
441 - 454 of 472 Posts
Il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le service de Sinner pendant tout le tournoi, mais les Alca-tards pensent que Sinner a joué comme d'habitude.
Sinner n'a perdu que 2 sets avant la finale et n'est resté que 13 heures et 33 minutes sur le court, ce qui n'est pas beaucoup de temps sur le court, car l'année dernière Sinner est resté 14 heures sur le court avant la finale de l'US Open 2024. Sinner était le favori incontesté et le toit était fermé, ce qui le favorisait encore plus, pourtant il a été détruit et Alcaraz mène maintenant 7-1 contre Sinner depuis 2024. Sinner n'a battu Alcaraz à Wimbledon que parce qu'Alcaraz était terrible, mais quand Alcaraz joue à son meilleur niveau, Sinner n'a aucune chance de gagner.

Sinner n'a perdu que 2 sets avant la Finale et n'a passé que 13 heures et 33 minutes sur le court, ce qui n'est pas beaucoup de temps sur le court car l'année dernière Sinner a passé 14 heures sur le court avant la Finale de l'US Open 2024. Sinner était le favori solide et le toit était fermé, ce qui le favorise encore plus, pourtant il a été détruit et Alcaraz mène maintenant 7-1 contre Sinner depuis 2024. Sinner n'a battu Alcaraz à Wimbledon que parce qu'Alcaraz était terrible, mais quand Alcaraz joue à son meilleur niveau, Sinner n'a aucune chance de gagner.
3 balles de match lors de la finale de Roland Garros cette année ne sont pas exactement "aucune chance de gagner".

3 points de championnat lors de la finale de Roland Garros cette année ne sont pas exactement "0 chance de gagner".
Alcaraz n'était même pas à son apogée à Roland Garros, c'était son jeu B qu'il a gagné.. si Alcaraz avait apporté son jeu A à Roland Garros comme à l'US Open, Sinner aurait été détruit.. quand Alcaraz a apporté son jeu A à l'US Open, Sinner n'a gagné que 13 jeux et a perdu 56% des points...

Discussion starter · #451 ·
J'en ai une que j'ai commencée l'année dernière et qui a été attrapée plusieurs fois, je crois qu'elle s'appelait MoozaFan ou quelque chose comme ça...
Beau troll.

Discussion starter · #453 ·
C'est drôle parce qu'admettre avoir un DA est, je crois, une infraction passible d'un bannissement permanent dans MTF (bien que son application soit quelque peu incohérente).
RUNECARAZ est un DA bien connu de Passion Alcaraz, je me demande comment il n'a pas encore été banni. Du matériel ACC de pointe, cependant.

441 - 454 of 472 Posts