Eh bien, pas grand-chose à dire pour moi à part : Félicitations à tous les fans d'Alca ! Il a failli faire 40-15, mais a finalement gagné.
pas seulement le service.. manque de winners, trop d'UE en se précipitant au filet, niveau absolument abyssal en finale.. mais on l'a vu jouer comme ça plusieurs fois dans le tournoi..Franchement, une performance de service abyssale de la part de Sinner et il avait l'air complètement à plat en dehors du deuxième set. 48% et il n'a vraiment pas été bon pendant tout le tournoi, à part quelques bons sets. Il doit régler ça au plus vite, sinon il aura du mal à défendre Shanghai et Turin.
Félicitations à Alcaraz et à ses fans pour un parcours de Grand Chelem brillant. Et félicitations pour avoir retrouvé le premier classement.
Je suppose que c'est nécessaire pour motiver Sinner à atteindre de nouveaux sommets/victoires à l'avenir.
Et Carlos était également en dessous de son meilleur niveau à Wimbledon. Heureux qu'il ait exorcisé ces démons (il a même perdu foi vers la fin de ce match).Tournoi dominant de Carlos pour réfuter ses critiques HC après un échec lors de la tournée HC de printemps.
Sinner était un niveau (ou deux) en dessous de son meilleur niveau à Wimbledon.
Curieux de voir si Carlos peut également transposer cette forme sur le HC en salle.
Tu as peut-être raison, mais ton bilan sur dur en première moitié de cette année par rapport à Alcaraz.„AlCaRaZ wIlL nEvEr WiN aNoThEr HaRdCoUrT sLaM“
Seriously most of this board needs to retire since you’re all so fucking clueless or just blinded by tardism or both…
pathetic
Qu'est-ce que la malédiction de la Fed ?La malédiction de la Fed est réelle, il n'y a pas d'autre explication
Et je m'attendais à ce que Carlitos joue mieux dans la finale de Wimbledon de cette année. Encore une fois, rarement deux adversaires seront à leur meilleur niveau, parfaitement assortis.Félicitations à Alcaraz !
Pas un match de haut niveau, je m'attendais à ce que Sinner joue mieux.
Nombre de Grands Chelems à 22 ans et 4 moisBien joué Charlie, bien joué l'ami
Reste devant Nadal en termes de réalisations par âge
Wilander aussi.Seulement le 3ème homme de l'histoire à gagner plusieurs majeurs sur les 3 surfaces après Djokovic et Nadal, je pense.
6ème majeur à 22 ans. Félicitations jeune homme.