🎙 Holger Rune : "La Laver Cup est l'événement préféré de beaucoup, encore plus que les Grand Chelems."
Le fait est que Rune n'a jamais eu raison de quoi que ce soit auparavant, n'est-ce pas ?Donc un joueur du Top 10 et un participant expérimenté en Grand Chelem se trompent sur la Fedver Cup, mais un tas d'inconnus de MTF ont raison. Bien sûr. 😄😄😄😄
Plus d'argent, beaucoup moins de plaisir. Personnellement, je n'aime pas la Laver Cup. Mais pour les joueurs qui sont toujours seuls toute la saison, un environnement d'équipe détendu où l'on joue au tennis et gagne de l'argent sans beaucoup de pression, comme dans les tournois du circuit ou d'autres compétitions par équipes comme la Coupe Davis, peut être un bol d'air frais. Ces jeunes joueurs peuvent également se mesurer à des joueurs comme Federer, Borg, ... etc.Qu'en est-il du Six Kings Slam, Holgie ?
Et beaucoup de temps sous les feux de la rampe.Pour ceux qui ne peuvent pas gagner des tournois du Grand Chelem. Ils reçoivent d'énormes sommes juste pour se présenter.
L'homme est un véritable titan des affaires.La propagande de Greederer est hors normes. Le tennis ne verra plus jamais un marchand de relations publiques comme lui.
Je vois Federer président de l'ATP dans une décennie, ou du moins au conseil d'administration aux côtés de 5 ou 6 Saoudiens.Cet homme est un véritable titan des affaires.
Il a vu Djokovic prendre sa couronne de GOAT du tennis et maintenant il a décidé de devenir le GOAT des hommes d'affaires. Un peu comme Ronaldo qui vise des chiffres stupides sur ses réseaux sociaux après que Messi l'ait détruit.
Lmao. Son aura est quelque chose d'autre. Consultez mon récent fil de discussion pour plus d'appréciation sur ce sujet.L'homme est un véritable titan des affaires.
Il a vu Djokovic prendre sa couronne de GOAT du tennis et maintenant il a décidé de devenir le GOAT des hommes d'affaires. Un peu comme Ronaldo qui vise des chiffres stupides sur ses réseaux sociaux après que Messi l'ait détruit.
La question pourrait être, voulait-il dire cela ou son sens a-t-il été "perdu dans la traduction" à cause de son espagnol limité ?Holger Rune : "La Laver Cup est l'événement préféré de beaucoup, encore plus que les Grand Chelems."