Mens Tennis Forums banner
21 - 40 of 43 Posts
C'est logique, c'est amusant de jouer au tennis en équipe. La Coupe Laver est essentiellement la Coupe Davis, mais haut de gamme. Vous pouvez décevoir votre équipe, mais ce n'est pas aussi déprimant que de se décevoir soi-même. D'un autre côté, gagner pour son équipe est souvent mieux que de gagner pour soi.

Vous perdez contre Mannarino au premier tour de l'US Open, terrible. Vous et Taylor Fritz ou Luca Dadari gagnez un match de double plein d'adrénaline ? Expérience de pointe.

Voyez cela comme ça. Beaucoup choisiraient « après le travail » comme leur moment préféré avec les copains du travail, pas le temps que vous passez ensemble à faire des choses plus importantes.

Qu'en est-il du Six Kings Slam, Holgie ?
Plus d'argent, beaucoup moins de plaisir. Personnellement, je n'aime pas la Laver Cup. Mais pour les joueurs qui sont toujours seuls toute la saison, un environnement d'équipe détendu où l'on joue au tennis et gagne de l'argent sans beaucoup de pression, comme dans les tournois du circuit ou d'autres compétitions par équipes comme la Coupe Davis, peut être un bol d'air frais. Ces jeunes joueurs peuvent également se mesurer à des joueurs comme Federer, Borg, ... etc.

La citation de Rune (je n'ai pas lu l'article en entier) ne dit pas que c'est le plus important ou le plus recherché, mais le plus amusant, ce que j'imagine pouvoir être vrai pour certains joueurs.

Je suis d'accord pour dire que la Laver Cup semble avoir des relations d'équipe intéressantes que le circuit ou la Coupe Davis n'ont généralement pas, ce qui est unique, bien que ce soit généralement Team World (principalement à cause des Américains) qui ait une ambiance apparemment plus fraternelle là-bas, selon moi.

La saison est déjà terminée. Et les gens sont pratiquement terminés jusqu'à ce que les quarts de finale/demi-finales/finales des Australian Open commencent. Cette génération n'a pas prouvé qu'elle appartenait même en dehors de Sinner/Carlos.

La propagande de Greederer est hors normes. Le tennis ne verra plus jamais un marchand de relations publiques comme lui.
L'homme est un véritable titan des affaires.

Il a vu Djokovic lui prendre sa couronne de GOAT du tennis et a maintenant décidé de devenir le GOAT des hommes d'affaires. Un peu comme Ronaldo, qui vise des chiffres stupides sur ses réseaux sociaux après que Messi l'a détruit.

Cet homme est un véritable titan des affaires.

Il a vu Djokovic prendre sa couronne de GOAT du tennis et maintenant il a décidé de devenir le GOAT des hommes d'affaires. Un peu comme Ronaldo qui vise des chiffres stupides sur ses réseaux sociaux après que Messi l'ait détruit.
Je vois Federer président de l'ATP dans une décennie, ou du moins au conseil d'administration aux côtés de 5 ou 6 Saoudiens.

L'homme est un véritable titan des affaires.

Il a vu Djokovic prendre sa couronne de GOAT du tennis et maintenant il a décidé de devenir le GOAT des hommes d'affaires. Un peu comme Ronaldo qui vise des chiffres stupides sur ses réseaux sociaux après que Messi l'ait détruit.
Lmao. Son aura est quelque chose d'autre. Consultez mon récent fil de discussion pour plus d'appréciation sur ce sujet.
Il sait qu'il a eu le plus d'impact. Il a transcendé la simple victoire comme Messi. L'art est éternel.

Donc, si c'est son événement préféré, pensez-vous qu'il aurait pu gagner quelque chose hier soir ?

C'est logique. Le tennis est un sport si individuel qu'il est rare que les joueurs aient la chance de jouer en équipe, encore plus rare de jouer en équipe avec des personnes d'autres pays. Imaginez si nous pouvions voir un double Alcaraz/Sinner une année ? Les golfeurs prennent très au sérieux la Ryder Cup, c'est un événement prestigieux et ils veulent tous en faire partie. Les détracteurs peuvent détester autant qu'ils veulent, mais la Laver Cup joue à guichets fermés chaque année, y compris cette année à San Francisco. Les 5 sessions ont été vendues dans l'arène de 17 000 places selon The Athletic, avec des places de choix revendues jusqu'à 1 000 $ ou plus. Si vous faites la moyenne des billets à 350 $ chacun, rien que les recettes des billets approchent les 30 millions de dollars, plus le sponsoring (tous ces panneaux d'entreprise dans l'arène), les droits TV, c'est une entreprise rentable.

Les joueurs aiment l'atmosphère d'équipe, mais je suis sûr qu'ils aiment aussi le chèque. Chaque joueur reçoit des frais de participation basés sur son classement et sa popularité. Les membres de l'équipe gagnante reçoivent chacun 250 000 $. Les membres de l'équipe perdante ne reçoivent que des frais de participation. Cela ne me surprendrait pas qu'Alcaraz reçoive 1 million de dollars de frais de participation. Mais de nombreux joueurs reçoivent également des frais de participation lors des événements ATP, en particulier lors des tournois 500 et 250.

Jusqu'à présent, j'ai vu le double Alcaraz/Mensik, Rune-Cerundulo, Alcaraz-Frits et le double Rune/Ruud, ils sont tous de haute qualité et très divertissants. Je prévois de regarder les 4 matchs aujourd'hui.

21 - 40 of 43 Posts