Mens Tennis Forums banner
21 - 40 of 307 Posts
Alexander "Bien sûr, je sais que tu peux faire des amorties ; ici, laisse-moi t'en démontrer une parfaite, ici à la fin du 4ème set alors que je suis mené d'un break" Zverev

Djokovic a bien joué, mais il a également été autorisé à dicter le jeu car son adversaire est M. Passif.
Zverev s'attend à gagner des tournois du Grand Chelem en étant passif ; cela ne fonctionnera jamais.
Djokovic a probablement joué plus d'amorties aujourd'hui que dans tous ses autres matchs combinés.

Tout d'abord, félicitations à Novak Djokovic et à ses fans.
Bien mérité.
MTF, vous l'avez dit. Je ne pensais pas que Zverev se dégonflerait comme ça.
Le gars s'en fichait complètement après 2-2 dans le troisième set.
Souvenez-vous toujours de ce que Federer a dit un jour à propos de Zverev, car cela sera TOUJOURS vrai :

« Je vois quelqu'un qui joue beaucoup trop passivement, beaucoup trop défensivement dans les moments décisifs »

Je dois dire que je ne m'attendais pas à deux choses : 1) la victoire de Nole et 2) à quel point c'était divertissant.

Il a utilisé tous les trucs possibles. Des millions d'amorties. Service et volée. Moonballing. Ballbashing. Tout ce que vous voulez, il a essayé. Et à la fin, ça a marché car Zverev était complètement déconcerté et n'était qu'un spectateur pendant la grande majorité du match. Je pense qu'il fera des cauchemars de toutes ces balles courtes.

Bon match de Novak. A exploité toutes les faiblesses de Zverev - est resté concentré pendant les sets 2-4 et a fait des points à couper le souffle et lui rappelle qui il est. Je pense qu'il a une chance contre Sinner.

Comme je l'ai dit dans le fil de commentaires en direct : je ne comprendrai jamais comment le gars avec la puissance et la taille de Zverev peut être un pousseur sans courage. Il a fait ressembler Djokovic à Bublik en termes de variété avec des amorties sans fin et des S&V aux moments les plus importants comme dans le dernier jeu. Même pendant les échanges neutres, c'est Novak qui a essayé de créer des angles et un jeu actif, Zverev est juste heureux de rester derrière la ligne de fond et de frapper la balle directement dans les mains de Djokovic. Ce type est une incarnation du tennis ennuyeux.

Est-ce que tous les joueurs nés dans les années 90 peuvent juste collectivement foutre le camp, s'il vous plaît ? Seul Thiem peut garder la tête haute. Dieu merci, nous avons deux futurs grands de tous les temps en vue pour sauver cette blague d'époque.

Zverev était assez terne, mais c'était un très bon niveau de Nole compte tenu de ses performances tout au long de la saison sur terre battue. Sinner sera bien sûr une bête différente, mais l'expérience de la surface favorise Novak. Prier :cheer:

😂Zverev....wtf. C'est l'une des choses les plus faibles d'un wannabe dans ce qui devrait être son prime. Eeesh. Absolument aucune lecture....nul. Pire encore, j'ai dû écouter la gêne qu'est Courier à travers tout ça. 😐

Quelle honte. Il a quand même eu une belle accolade à la fin....je pense que c'était important pour lui aussi. 😳

21 - 40 of 307 Posts