La seule chose qui manque est un service qui est beaucoup plus facile à obtenir que les armes de fond de court. Et Sinner est bien supérieur des deux ailes à Alcaraz).
Berdych ne battrait pas Djokodal LOL. Il a toujours été leur dindon. Et je ne pense pas qu'il battrait même Alcaraz. Berdych était un meilleur joueur quand il avait 25-28 ans (il surpassait Prime Fed)Berdych gagnerait certainement des tournois du Grand Chelem s'il avait 20/21 ans maintenant. Ce ne serait donc pas une mauvaise chose s'il était Berdych 2.0.
Hewitt a eu des blessures et il a été dépassé par l'ère de la puissance menée par Federer. Il était un type de joueur, né pour contrer les serveurs, qui est rapidement devenu obsolète. Si quoi que ce soit, la variété d'Alcaraz le rend plus similaire à Roger et le manque relatif de Sinner le rapproche de Hewitt, même si leurs styles sont complètement différents. Je veux dire, j'ai vu cette comparaison être lancée ces derniers temps et je ne pense pas que cela puisse être plus faux. Ce n'est pas parce que les deux sont des premiers boomers que cela signifie qu'ils sont similaires ou qu'ils doivent être comparés.Les gens auraient dit la même chose à propos de Hewitt et Federer en 2002. Hewitt avec 2 titres du Grand Chelem et n°1 mondial et Federer avec aucun, mais le tournant a été l'âge de 22 ans.
Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer ici et 2 Masters et un titre du Grand Chelem, c'est un bon début, mais une petite taille d'échantillon.
J'espère juste que Sinner n'est pas Berdych 2.0.
Comment un service est-il facile à obtenir ?La seule chose qui manque est un service qui est beaucoup plus facile à obtenir que les armes de fond de court. Et Sinner est bien supérieur des deux côtés que Alcaraz)
On peut presque sentir la colère bouillir en lui.On dirait que SetSampras a trouvé son nouveau joueur à détester maintenant que Fed est parti.
Federer est passé de 7/10 à 10/10 en 2004. Oubliez la comparaison des styles, c'est trop de détails, je dis juste qu'il est trop tôt pour se prononcer. L'un ou l'autre pourrait se lancer et s'améliorer à 22 ans et laisser l'autre derrière.Hewitt a eu des blessures et il a été dépassé par l'ère de puissance menée par Federer. Il était un type de joueur, né pour contrer les serveurs, qui est rapidement devenu obsolète. Si quoi que ce soit, la variété d'Alcaraz le rend plus similaire à Roger et le manque relatif de Sinner le rapproche d'Hewitt, même si leurs styles sont complètement différents. Je veux dire, j'ai vu cette comparaison être lancée ces derniers temps et je ne pense pas qu'elle pourrait être plus fausse. Ce n'est pas parce que les deux sont des premiers boomers qu'ils sont similaires ou qu'ils devraient être comparés.
Pas selon Ruud qui a admis que les courts de l'USO étaient idéaux pour son jeu qui a été façonné sur terre battue alors qu'il n'a jamais dépassé le R4 à l'AO. Le fait est que, même si l'ancien Decoturf a été remplacé par Laykold, ils peuvent toujours le resurfacer (homogénéiser) au niveau qu'ils souhaitent.Je ne peux tout simplement pas être d'accord ici. Carlos vient de gagner un slam sur l'un des courts les plus rapides du circuit actuel. Je ne vois aucune raison pour laquelle il ne pourrait pas bien jouer à l'AO. Ce n'est pas comme s'il dépendait des surfaces à rebond élevé.
En tant que fan de Sampras moi-même, je trouve cela difficile à comprendre si c'est vrai. Sampras a pris sa retraite en 2003, qu'est-ce que quelqu'un peut espérer ? Quand Sampras jouait, il disait que les records sont faits pour être battus.On peut presque sentir la colère bouillonner en lui.
Il a dû souffrir en regardant les 3 grands dépasser le grand Pit comme des voitures de sport et le laisser loin derrière en termes de nombre de GS.
Et maintenant, il en voit un autre qui chauffe ses moteurs, et le SSPT commence à se manifester : "Pas encore un autre putain de mec !"
On peut sûrement en dire autant des fans de Novak face à la perspective de voir ses records battus d'ici 2 décennies. Les fans de Nadal semblent un peu détendus, confortablement installés derrière 14 titres RG (qui dureront probablement un siècle). Les fans de Roger semblent également détendus puisque le record de leur favori a été effacé avant sa retraite.On peut presque sentir la colère bouillir en lui.
Il a dû souffrir en regardant les 3 grands dépasser le grand Pit comme des voitures de sport et le laisser loin derrière en termes de nombre de GS.
Et maintenant, il en voit un autre qui chauffe ses moteurs, et le SSPT commence à se manifester : "Pas encore un autre putain de mec !"
Il n'est pas le prochain Nadal. Une telle comparaison n'est pas valable. Nadal 22GS dans une ère difficile des 4 grands.NON !
Ridicule.
D'autres ont déclaré la différence de performance ci-dessus, ils ne sont même pas proches.
Alcaraz est passé d'omniprésent à USo.
C'est la plus grande chose qui ait frappé le tennis depuis Nadal.
Point.
Sinner peut en gagner quelques-uns ici et là, c'est tout.
Je pense que Felix a plus de potentiel que Sinner franchement.
Son meilleur est meilleur que le meilleur de Sinner.
Je parlais de ce fan en particulier. Je suis à peu près sûr que la plupart des fans de Sampras, comme @BurnsTennis l'a mentionné, ne se soucient pas du tout de voir les records être battus, car leur idole a été au sommet pendant plus d'une décennie. Ainsi, la plupart des fans de Nole sont déjà heureux de ses réalisations et tout le reste n'est que du bonus.On peut certainement en dire autant des fans de Novak face à la perspective de voir ses records battus d'ici deux décennies. Les fans de Nadal semblent un peu détendus, confortablement installés derrière 14 titres à Roland-Garros (qui dureront probablement un siècle). Les fans de Roger semblent également détendus, puisque le record de leur favori a été effacé avant sa retraite.
En fait, je me fiche complètement des fans de Nole maintenant. Ils peuvent croire et ressentir ce qu'ils veulent, je vois déjà le tennis faire de grands pas loin du Big 3, et j'apprécie les changements, les progrès et l'évolution.Je parlais de ce fan en particulier. Je suis à peu près sûr que la plupart des fans de Sampras, comme @BurnsTennis l'a mentionné, ne se soucient pas du tout des records qui sont battus, car leur idole a été au sommet pendant plus d'une décennie. Donc, la plupart des fans de Nole sont déjà heureux de ses réalisations et tout le reste est du bonus.
Contempler ce qui se passerait dans 20 ans est juste stupide. On ne peut tout simplement pas s'empêcher d'évoquer les fans de Nole dans n'importe quel sujet maintenant, ce qui est juste triste.