Une question que je ne pensais jamais digne de GM, mais le jour est venu.
\nQuel drame? Les mêmes joueurs chaque année dans le format le plus stupide jamais tiré du golf, c'est la Laver cup. Arnaque pour les gens stupides. Les Six Kings l'année dernière étaient ok, mais ça va devenir ennuyeux à cause des mêmes joueurs encore.\nJe veux dire, est-ce même une question? La Laver Cup est la réponse évidente. Meilleur format, plus de joueurs, plus de matchs, plus de drame. Six Kings Slam est surcoté, et trop cher aussi.\n
3 contre 1 signifie-t-il que trois joueurs sont sur le court en même temps ?i wanna see a 3v1 futures vs top 20 player letsgoooo BE BRAVE
Exactement mes sentiments, à part avoir d'autres alternatives sportives que celles-là.Absolument aucune de celles-là. Pure perte de temps. Je regarderai plutôt le cricket, le volleyball de Serie A ou le football de Premier League.
La Coupe Davis est bien plus intéressante à cet égard car elle est réelle. La Laver Cup est un tournoi d'exhibition avec des « amitiés » artificielles de relations publiques et de faux sourires.La Laver Cup, c'est sûr, le tennis a besoin de plus de compétitions par équipes. Elles apportent quelque chose de nouveau et de différent à un sport qui est à 99% en 1 contre 1
Lol, l'équipe du Monde, qu'est-ce que c'est que ça ?La dynamique entre l'équipe du Monde et l'équipe d'Europe à la Laver Cup la rend 1000 fois plus intéressante à regarder, selon moi. Ces joueurs sont compétitifs et on voit qu'ils tiennent vraiment à la rivalité et à la victoire
La Laver Cup n'a rien d'ennuyeux. Elle est connue pour son esthétique frappante, son atmosphère animée et ses échanges de propos injurieux. Vous voulez savoir ce que les joueurs pensent vraiment du jeu ? Regardez-les se conseiller mutuellement pendant la Laver Cup. C'est fascinant. Vous pouviez voir le respect pour Ben Shelton augmenter en temps réel dans les deux équipes. C'est dommage qu'il soit blessé cette année.Les deux ennuyeux et jamais regardé.
Avec @OilTrader, c'était attendu.Pourquoi es-tu si nul ?
View attachment 434189
C'était l'un des meilleurs tournois d'exhibition et ils l'ont détruit !Je préférais la Hopman Cup.
Old Pete était encore plutôt bon en 2007, à seulement 36 anscelui-ci
Ça donne des vibes de pro slam, c'est sûr hahaAvec @OilTrader, c'était attendu.
Peut-être que Novak partagera ses frais d'apparition avec @talicnitom.
Mais pourquoi diable @Johnny Groove soutient-il cela ? Est-ce parce qu'il compte six rois du grand chelem avec des pro slams ?
La vie, c'est la vente et le marketing.Je suppose qu'en tant que Dumpublicain, vous êtes attiré par les grands événements promotionnels aux noms pompeux, de la même manière que Trump se met en avant et ses actions.
l'ont joué comme s'ils n'avaient aucune pression, une bonne tactique.Où d'autre trouverait-on ce joyau de comédie ?
Capitaine Agassi à ses joueurs pendant le double