Mens Tennis Forums banner

Which low stake event do you prefer?

Laquelle de ces deux expositions préférez-vous ?

1.7K views 58 replies 32 participants last post by  MIJB#19  
#1 ·
Une question que je ne pensais jamais digne de GM, mais le jour est venu.

#2 ·
Je veux dire, est-ce même la question ? La Laver Cup est une réponse évidente. Meilleur format, plus de joueurs, plus de matchs, plus de drame. Six Kings Slam est surcoté et trop cher.

• Like
Reactions: YonaMX
#37 ·
\nJe veux dire, est-ce même une question? La Laver Cup est la réponse évidente. Meilleur format, plus de joueurs, plus de matchs, plus de drame. Six Kings Slam est surcoté, et trop cher aussi.\n
\nQuel drame? Les mêmes joueurs chaque année dans le format le plus stupide jamais tiré du golf, c'est la Laver cup. Arnaque pour les gens stupides. Les Six Kings l'année dernière étaient ok, mais ça va devenir ennuyeux à cause des mêmes joueurs encore.

#13 ·
Absolument aucune de celles-là. Pure perte de temps. Je regarderai plutôt le cricket, le volleyball de Serie A ou le football de Premier League.
Exactement mes sentiments, à part avoir d'autres alternatives sportives que celles-là.
Je n'ai pas encore regardé un seul match de la Laver Cup et je n'ai aucune intention de mettre en place Six ou tout autre nombre de rois.

#40 ·
La Laver Cup, c'est sûr, le tennis a besoin de plus de compétitions par équipes. Elles apportent quelque chose de nouveau et de différent à un sport qui est à 99% en 1 contre 1
La Coupe Davis est bien plus intéressante à cet égard car elle est réelle. La Laver Cup est un tournoi d'exhibition avec des « amitiés » artificielles de relations publiques et de faux sourires.

#24 ·
La dynamique entre l'équipe du Monde et l'équipe d'Europe à la Laver Cup la rend 1000 fois plus intéressante à regarder, selon moi. Ces joueurs sont compétitifs et on voit qu'ils tiennent vraiment à la rivalité et à la victoire
Lol, l'équipe du Monde, qu'est-ce que c'est que ça ?

L'Europe n'est-elle pas le Monde ou jouent-ils peut-être contre la lune de Jupiter, Europe ?

#29 ·
Les deux ennuyeux et jamais regardé.
La Laver Cup n'a rien d'ennuyeux. Elle est connue pour son esthétique frappante, son atmosphère animée et ses échanges de propos injurieux. Vous voulez savoir ce que les joueurs pensent vraiment du jeu ? Regardez-les se conseiller mutuellement pendant la Laver Cup. C'est fascinant. Vous pouviez voir le respect pour Ben Shelton augmenter en temps réel dans les deux équipes. C'est dommage qu'il soit blessé cette année.

#25 ·
Je m'en ficherais moins, mais j'ai une suggestion ici...

Je ne manquais jamais le NBA All-Star Weekend pendant des années et je pense que le tennis manque vraiment une grande opportunité avec ces exhibitions. Je propose que la Coupe Laver soit refaite en un tournoi de throwdown de stars du tennis. Hommes et femmes. Simples, doubles, doubles mixtes, et quels que soient les événements bizarres auxquels vous pouvez penser. Compétition de service le plus rapide. Match des anciens. Ce genre de choses. Invitez tous les grands à se joindre et à célébrer. Wtf. Ça ne peut pas être pire que ce qui se passe maintenant et d'ailleurs, je ne peux même pas regarder 6 Kings parce que je ne paierai pas pour Netflix ! Fin de la diatribe

#26 ·
J'adore le tennis par équipe. United Cup, Coupe Davis et Laver Cup. Même BJKC, parfois.

La pression de jouer pour une équipe/un pays est un autre type d'enjeu intangible. Une forme plus évidente de soft power. La capacité d'une personne à se lever et à représenter compte. En général et en termes de HoF. Ils examinent cette métrique lors du vote.

Le tennis par équipe exige de la ténacité mentale et un jeu décisif. En tant que tel, il montre souvent qui est vraiment en forme, qui ne l'est pas, et qui peut la trouver quand il en a le plus besoin. Le tennis par équipe sert également de présage pour les jeunes étoiles émergentes qui trouvent un nouveau niveau de forme.

Mis à part les médailles d'or des sœurs Williams, les Jeux Olympiques, pour moi, consistent davantage à regarder tous les autres sports de niche que je ne vois pas habituellement. Je ne sais toujours pas où regarder l'escrime, l'escalade de vitesse ou le water-polo. Apparemment, le volleyball a une plateforme d'abonnement comme le tennis, mais le prix était plus élevé que TC, donc j'ai laissé tomber.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont été formidables ! Grâce aux femmes, les États-Unis s'en sont très bien sortis, donc il y avait beaucoup à regarder pour moi. Quant au tennis, Shelton ne jouait pas et c'était sur terre battue, ce qui est une occurrence OG très rare, donc j'ai à peine regardé.

#30 ·
Avec @OilTrader, c'était attendu.
Peut-être que Novak partagera ses frais d'apparition avec @talicnitom.
Mais pourquoi diable @Johnny Groove soutient-il cela ? Est-ce parce qu'il compte six rois du grand chelem avec des pro slams ?
Ça donne des vibes de pro slam, c'est sûr haha

6 Kings Slam est génial car ils l'abordent d'abord d'un point de vue marketing

Cette vidéo promotionnelle l'année dernière était hors norme

Ensuite, le niveau était très élevé l'année dernière en raison de la somme énorme de prix en argent à gagner

Je sais qu'ils sont tous millionnaires, mais quand même. Si vous regardez ces matchs, en particulier Sinner-Djoker et Sinner-Alcaraz, le jeu était très bon

Image

Je suppose qu'en tant que Dumpublicain, vous êtes attiré par les grands événements promotionnels aux noms pompeux, de la même manière que Trump se met en avant et ses actions.
La vie, c'est la vente et le marketing.