Seb's diary:
Voilà une bonne chose de faite. Je me suis débarrassé hier de Marc Rosset en quatre manches, 6-1, 3-6, 6-1, 6-4. J’ai réalisé une très bonne entame de match. J’étais bien concentré et dans le deuxième set, à cause d’un petit moment d’inattention, je me suis fait breaker bêtement en réalisant deux doubles fautes. Face à Rosset, c’est le genre d’erreur qui ne pardonne pas. Il a un service énorme et il est très difficile de le breaker. Une fois qu’on se retrouve mener face à ce type de joueur, tout peut arriver. C’est pour ça que j’ai serré le jeu dans les deux derniers sets mais c’était quand même loin d’être évident. Marc Rosset n’a pas un jeu très régulier et pour rester dans le rythme, il faut énormément de concentration. Je suis donc content d’avoir gagné en quatre sets et de ne pas avoir laissé traîner les choses jusqu’au bout.
Maintenant, mon deuxième tour s’annonce délicat puisque je vais rencontrer mon pote Arnaud Clément. C’est toujours des matches spéciaux mais bon, il faut que je rentre sur le court sans penser que c’est Arnaud que j’ai en face de moi. C’est un match de 2e tour d’un tournoi du grand chelem et je dois passer ce cap. Je n’ai pas le choix, je dois faire avec. Ca sera donc une journée un peu spéciale demain puisque je vais jouer en double avec lui et en simple. Pour finir, il n’arrête pas de pleuvoir à Flushing. J’avais un entraînement programmé à 12h et pour le moment, je reste à l’hôtel. A bientôt, salut.