Je pense FLA ou RuneMed.
VRAIMENT ???Shelton très probablement, en raison de son classement, de son bilan en Grand Chelem (2 demi-finales et 2 quarts de finale), il a remporté un Master et il est jeune.
s'ils sont racistes, potentiellement De Minaur mais il n'a jamais atteint une demi-finale de Grand Chelem et il n'est plus si jeune (je pense qu'ils font trois de la vieille garde et trois de la jeune garde).
s'ils sont racistes mais ont du goût artistique, Musetti. Musetti a également un meilleur bilan en Grand Chelem que De Minaur (et il est jeune).
Donc en résumé :
1) Shelton
2) Si ce n'est pas Shelton, Musetti.
Est-ce qu'atteindre une demi-finale de Grand Chelem est le prérequis ?Shelton très probablement, en raison de son classement, de son bilan en Grand Chelem (2 demi-finales et 2 quarts de finale), il a remporté un Masters, et il est jeune.
S'ils sont racistes, potentiellement De Minaur, mais il n'a jamais atteint une demi-finale de Grand Chelem et il n'est plus si jeune (je pense qu'ils font trois de la vieille garde et trois de la jeune garde).
S'ils sont racistes mais ont un goût artistique, Musetti. Musetti a également un meilleur bilan en Grand Chelem que De Minaur (et il est jeune).
Donc en résumé :
1) Shelton
2) Si ce n'est pas Shelton, Musetti.