Mens Tennis Forums banner

1 - 1 of 1 Posts

·
Registered
127 Posts
Discussion Starter #1
Quelques problèmes de manipulation, on dirait. Suite de la journée à Sarcelles: David Caballero, donc, avait été 195ème mondial, battu Ljubicic, deux fois Stepanek, et quelques autres futurs top 100, atteint le deuxième tour à Umag, donc pas le 3/6 ordinaire... Je me suis régalé à revoir son revers rasant le filet et ses amorties intelligentes, sa victoire 60 60, malgré une saute de concentration sur le dernier jeu de service, face à un adversaire sans coup fort ni prise de risques, étant anecdotique.Quel dommage qu'il ait dû interrompre sa carrière pendant deux ans avec des blessures au genou et à la cheville et qu'il ne souhaite plus rejouer même les futures: l'exemple récent de Younes El Aynaoui, qui a quatre ans de plus, montre qu'à tout âge,un joueur qui sait faire autre chose que cogner dans la balle peut avoir des résultats ! Ensuite, un agréable match des numéro un de chaque équipe, où Sebastian Decoud, vainqueur d'Acasuso à Costa do Sauipe cette année sur l'atptour, a montré les limites actuelles de Pablo Bianchi, ancien top 300 et Daviscupman pour l'Uruguay. Dommage pour ce club que le jeune public soit absent, il y a de bonnes vibrations et j'ai bien aimé l'endroit. La semaine prochaine, je me donne une promotion: ce sera Nationale 1B à Eaubonne (les Mannarino, Albert, Dellatorre) contre Marignane ( Guez, Dorsch s'il joue, DeChaunac, Cadart et peut-être ce James Ward wild-card surprise à Valence l'an dernier). A bientôt.

1 - 1 of 1 Posts