Mens Tennis Forums banner

Prédire les résultats de Djokovic aux tournois du Grand Chelem en 2026...

801 views 14 replies 15 participants last post by  Vanity  
#1 ·
AO : SF
RG : Ne jouera pas ou R4
Wimbledon : QF
USO : R3

#6 ·
AO: SF
RG: absent
WB: QF
USO: QF
Cela semble très réaliste, je ne posterai pas mes propres idées car cela devrait être proche de la vérité.

#5 ·
QF ou moins dans tous les majeurs.
Je pense qu'il tirera la courte paille - c'est-à-dire qu'il sera tiré contre Carl ou Sinner en QF en 2026 au lieu de SF. Son classement sera en dehors du top 3 au dbut de l'anne, je pense, car des joueurs comme Shelton, Zverev ou Fritz gagneront plus de points pour Turin.
Djokovic est toujours N 3 dans la course LOL
tant qu'il est dans le top 8, la chance d'viter Sincarz au moins une fois est de 15/16

#10 · (Edited)
Il ne fera plus de SF en approchant les 39 et 40 ans. Cela devrait être évident pour tout le monde. En ce qui concerne la saison à venir, je le vois atteindre une autre SF dans son tournoi le plus réussi à l'AO après une période de repos hors saison.

Mais je pense qu'il perdra avant les SF dans les trois prochains slams en 2026.

Je devine donc quelque chose comme

AO : SF
FO : QF
Wim : 4e tour
USO : 4e tour

Il se pourrait que ses résultats s'aggravent progressivement tout au long de 2026 à mesure qu'il sollicite davantage son corps.

#11 ·
USO : Surprise, je suis juste content qu'il joue

#12 ·
Aucune idée, AO est encore loin... 4 mois.... et 4 mois, c'est long à cet âge...

Selon la tendance, AO serait cependant le Slam le plus proche dans le temps... et son "meilleur", donc avec un peu de chance, possiblement, mais en 2025 il a atteint les demi-finales... mais s'est blessé... et s'est retiré. :dunno: .

On verra.