Mens Tennis Forums banner

1 - 20 of 27 Posts

·
Registered
69 Posts
Discussion Starter #1
Salut à tous!
Bientôt l'Open de Moselle... alors je voudrais simplement savoir si y en a parmi vous qui vont s'y rendre. Moi je sais pas encore, c'est pas gagné...
Par contre je voudrais aussi savoir, si vous avez des infos en tout genre sur le tournoi, (tarfis, horaires, places...)si vous pensez qu'il faut prendre les billets à l'avance, vu que c'est dans pas si longtemps et qu'il me faut le temps de convaincre mes parents et de trouver des accompagnateurs... :)
Merci
++
Jessica.

• Like
Reactions: Elisabeth

·
Registered
26,748 Posts
tu peux essayer de leur ecrire, une copine avait ecrit il ya 2 ans et Patrice Dominguez avait répondu en personne :p :lol:
l'adresse mail pour les contacter doit etre sur le site du tournoi ;)

·
Registered
5,958 Posts
Saumon said:
tu peux essayer de leur ecrire, une copine avait ecrit il ya 2 ans et Patrice Dominguez avait répondu en personne :p :lol:
l'adresse mail pour les contacter doit etre sur le site du tournoi ;)
Ils sont obligés de faire la manche aux spectateurs à ce point là... :p Bientôt ils feront du porte à porte...:tape:
Je plaisante évidemment. ;)
Bonne chance dans ta recherche d'infos, je peux pas trop te renseigner mais je crois que d'autre sur ce forum le peuvent notamment ceux qui vivent ds la région.
Si t'y va n'oublie pas de prendre des photos! :wavey:

·
Registered
1,885 Posts
j'ai une copine qui y va, j'irai ptetre y faire un tour (meme si c'est a 400km d chez moi :lol: ) y'a pas d joueurs qui me motivent à y aller j'avoue :devil:

·
Registered
20,073 Posts
Suomi, je vais aller à l'Open de Moselle. Et je pense être la copine dont parle Eléa...En fait, tu peux assez facilement y aller sans billets au préalable pour les qualifs et les 2 premiers jours du tournoi. Mais à partir du mercredi çà se corse sérieusement. Car la journée est entièrement réservée aux gamins et le public ne peut y rentrer qu'à partir de 17h30. Et ensuite, à partir des 8èmes de finale, je te conseille vivement de réserver avant...Quant à Patrice Dominguez répondant lui-mm, c'est une promesse qu'il a faite quand il est devenu directeur technique du tournoi il y a 3 ans maintenant, d'être le + proche possible des amateurs de tennis et visiteurs de l'Open. Car je vous rappelle qu'au départ, cet open devait être provisoire, et qu'il n'a obtenu son statut de définitif que l'année dernière...

·
Registered
1,885 Posts
oulala non ma Choupi c'était pas a toi que je pensais au depart :eek: je suis nulle! :lol: je m'excuze! Ben oui toi c'était evident que t'y allais, j suis a coté d mes pompes!lol
Ben 2 copines alors!lol meme 3 peut-etre, ca deviens plus motivant d'un coup ;)
sorry again :s

·
Registered
1,885 Posts
exact ;) et d'une autre fille que tu connais pas, elle a d places pour les 1/2 j crois...

·
Registered
20,073 Posts
Alors peut-être qu'on se croisera. J'ai des billets pour les 1/2 et la finale.

·
Registered
335 Posts
Moi aussi, je vais y aller!Plus qu'une semaine et hop!! :woohoo:
Voir un peu de tennis...ça me met toujours dans un état!lol! :p

En tout cas, on serait heureux de te voir Suomi! :wavey:

·
Registered
5,958 Posts
Vous savez si il sera diffusé sur Paris Première comme on le disait à un moment? Je crois que non. :sad:

·
Registered
20,073 Posts
1/4 de finale, 1/2 finales et finale uniquement. Je trouve çà honteux d'annoncer la retransmission et de ne retransmettre que çà! :ras:

·
Registered
69 Posts
Discussion Starter #13
Bouhou, je n'ai pas réussi à convaincre mes parents de m'emmener et ils veulent pas que j'y aille seule, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais encore essayer d'argumenter ce soir lol!
Ramenez nous des jolies photos et amusez vous bien !!

·
Registered
602 Posts
suis jalouse !!!!!!!! moi aussi je veux aller a un tournoi :sad:

·
Registered
335 Posts
dinarasafinafan said:
suis jalouse !!!!!!!! moi aussi je veux aller a un tournoi :sad:

Aww... :sad:
L'année prochaine se sera toi!
Et on serait content de te voir au tournoi de Metz! :wavey:

·
Registered
602 Posts
mon dernier tournoi cette année est a Quebec.. mais le tableau est tellement pas fort habituellement que c pas super interessant !!!

faite nous plein de photos !!!!!!!!!!! :hug:

·
Registered
602 Posts
zoltan83 said:
:lol: dis tu vas déjà à plusieurs tournois par an lol Te plains pas :p
oui mais ya trop de long creux :(
apres quebec, c miami en mars et apres attendre encore jusqu'en juillet pour les prochains !!!!!!!!

·
Registered
21,272 Posts
dinarasafinafan said:
oui mais ya trop de long creux :(
apres quebec, c miami en mars et apres attendre encore jusqu'en juillet pour les prochains !!!!!!!!
Et moi alors... ça va être long aussi :mad: Surtout que je vais louper Anvers en plus ainsi que la Fed Cup.

·
Registered
1,885 Posts
Moi ce sera apres Bercy que ce sera dur... attendre le 17 avril pour revoir mon GG a Monté Carlo et a Barcelone la semaine après... :sad:

1 - 20 of 27 Posts