Tu es tout aussi contrarié et amer que ton idole. Novak est peut-être un bon joueur de tennis – mais il ne sera jamais aimé et respecté comme Roger ou Nadal. Pour de très nombreuses raisons.Regarde-toi dans le miroir. Tu es la personne la plus déclenchée sur mtf, passant de 0 à 100 km/h plus vite qu'une Ferrari.
Question débile... au-delà de l'embarras.
C'est quoi ce bordel lol
Je ne plaisante pas quand je dis que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore la Laver Cup. C'est le plaisir coupable ultime. Je m'en fiche que tu penses que c'est important ou pas. Le cadre d'équipe rend les conférences de presse et les interviews encore plus ridicules au point où les questions des journalistes semblent une blague complète. SomedudeC'est quoi ce bordel lol
Les gens peuvent détester Zverev autant qu'ils veulent, mais réponse 10/10 pour lui pour la taquiner avec désinvolture et dire à Alcaraz de dire que c'était génial LMFAOQuestion stupide... au-delà de l'embarras. Aurait dû être immédiatement raccompagné hors de la pièce.
C'est pourquoi Rios, aussi odieux soit-il dans la vraie vie, ne se laissait pas faire par certains de ces idiots ignorants.Les gens peuvent détester Zverev autant qu'ils veulent, mais 10/10 pour sa réponse décontractée pour la narguer et dire à Alcaraz de dire que c'était génial LMFAO
Ouais, putain, comment Ogre-lka a-t-il intégré l'équipe 😅 😄Quelqu'un d'autre est surpris de voir Opelka et Michelsen dans l'équipe au lieu de FAA/Shapo ? Agassi semble très partial envers ses compatriotes américains
QU'A DIT REILY OPELKAyah dafuq did Ogre-lka get into the team 😅 😄