Mens Tennis Forums banner

Who wins LC25?

• Team World

Votes: 9 31%
  • Team Europe

Votes: 20 69%
81 - 100 of 192 Posts
Regarde-toi dans le miroir. Tu es la personne la plus déclenchée sur mtf, passant de 0 à 100 km/h plus vite qu'une Ferrari.
Tu es tout aussi contrarié et amer que ton idole. Novak est peut-être un bon joueur de tennis – mais il ne sera jamais aimé et respecté comme Roger ou Nadal. Pour de très nombreuses raisons.

C'est quoi ce bordel lol
Je ne plaisante pas quand je dis que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore la Laver Cup. C'est le plaisir coupable ultime. Je m'en fiche que tu penses que c'est important ou pas. Le cadre d'équipe rend les conférences de presse et les interviews encore plus ridicules au point où les questions des journalistes semblent une blague complète. Somedude
Question stupide... au-delà de l'embarras. Aurait dû être immédiatement raccompagné hors de la pièce.
Les gens peuvent détester Zverev autant qu'ils veulent, mais réponse 10/10 pour lui pour la taquiner avec désinvolture et dire à Alcaraz de dire que c'était génial LMFAO

Les gens peuvent détester Zverev autant qu'ils veulent, mais 10/10 pour sa réponse décontractée pour la narguer et dire à Alcaraz de dire que c'était génial LMFAO
C'est pourquoi Rios, aussi odieux soit-il dans la vraie vie, ne se laissait pas faire par certains de ces idiots ignorants.

Certains journalistes de tennis sont bons... cependant, ceux qui sont absolument ignorants et qui ne font que perdre du temps aux gens, je n'ai aucun problème à regarder un joueur les démolir complètement.. F..k them! Tenez-les à un niveau plus élevé.

Je ne comprends pas pourquoi la question est si terrible ?
Beaucoup d'athlètes se comportent de manière très technique et entrepreneuriale et sont poussés à rencontrer des "leaders" de quelque nature que ce soit.
Alors pourquoi ne pas poser une question liée au domaine, plutôt que le sempiternel "penses-tu pouvoir gagner..."
Au contraire, je suis un peu choqué que le pauvre Carlos ne connaisse vraiment pas grand-chose au monde en dehors du tennis... ne pas savoir ce qu'est la Silicon Valley, ou la Bay Area ou les Meta glasses, en tant que jeune personne cosmopolite ?? Que Dieu le bénisse !

"...il fait partie d'Apple à partir de demain"... :ROFLMAO: :ROFLMAO: Sascha, excelle toujours lors de ces conférences de presse de groupe.

Aussi passionnant que soit la Coupe Laver jusqu'à présent, ma partie préférée est quand ils ont montré Rogie dans les stands, lui soutenant ce grand événement !! Les jours de Rogie et Rafa à la Coupe Laver me manquent...

Je regarde le 1er match maintenant. J'ai posté un fil de discussion sur Ruud et sa puissance de service soudainement incroyable. Ce serait mieux si c'était l'équipe Alcaraz contre l'équipe Sinner.

Ruud remporte le premier match 6-4 7-6(4).

Les rivaux deviennent des coéquipiers et même des entraîneurs les uns pour les autres. Si vous souhaitez savoir ce que les professionnels pensent vraiment du sport en temps réel, la Laver Cup est le format idéal.

2025 : San Francisco, CA

Nouveau capitaine de l'équipe mondiale : Andre Agassi
Nouveau capitaine de l'équipe d'Europe : Yannick Noah.

TC propose des flux de matchs sans publicité et des coulisses.

Premières notes : Noah est plus disert que Borg. Agassi a eu d'excellentes idées et de l'énergie. Cahill a regardé et a rapporté que Ruud avait réduit la taille de la tête de raquette à 98. Il a également confirmé de légers changements de poids et d'équilibre. JMac a noté qu'Opelka devait frapper ses spots au service plus constamment s'il voulait améliorer son classement vers le Top 20. L'équipe mondiale n'a pas encore gagné de match aux États-Unis. 0-7, c'est insensé.

Première manie : Alcaraz pose ses pieds/chaussures sur le dossier des canapés où d'autres devraient poser leur tête. Si vous allez vous prélasser sur le canapé, gardez vos pieds sur le siège ou par terre.

81 - 100 of 192 Posts