Mens Tennis Forums banner
41 - 60 of 512 Posts

·
Registered
8,811 Posts
Discussion Starter · #42 ·
Re: JOSH!!!!! The bigger, the better!!!!

zoltan83 said:
Grrrrrrrrrrrrrr........ Et toi tu es contente? :mad: :fiery:

On règlera ça à la maison :p :devil:
Des promesses, toujours des promesses! :angel:

·
Registered
8,811 Posts
Discussion Starter · #43 · (Edited)
Damita said:
il me semble que sa signature date de lépoque où tu avais un avatar avec Josh ;)
AH, Josh..j'ai failli l'oublier lui.

Nico essayait de me détourner de ma mission sur ce thread...mais tu me ramènes à la raison Steph. :hug:

Le pouvoir de l'imagination! :angel:

·
Registered
21,272 Posts
Re: JOSH!!!!! The bigger, the better!!!!

Bibir said:
Des promesses, toujours des promesses! :angel:
Tu verras que ce ne sont pas que des promesses :ras:

Sur ce, mon moi virtuel va vous laisser :wavey:

·
Registered
26,748 Posts
ma petite soeur a acheté un magazine et dedans yavait un poster de Josh... sa reflexion en le voyant: "c'est nul il est habillé!" :lol: :devil:

·
Registered
21,867 Posts
Bibir said:
AH, Josh..j'ai failli l'oublier lui.

Nico essayait de me détourner de ma mission sur ce thread...mais tu me ramènes à la raison Steph. :hug:

Le pouvoir de l'imagination! :angel:
j'adore Matthew :worship:

·
Registered
26,748 Posts
Damita said:
Je connais, mais c'est pas super.... à part le plan de l'avion avec les sièges des naufragés qui clignotent et les mini animations qui se produisent, tous les autres liens sont inactifs :rolleyes:
j'avais pas testé en fait :eek:

·
Burned-out Safin fan
18,127 Posts
oh oui je sais, c'est le pire site!! j'avais ramassé des trucs sur la plage mais j'ai pas compis à quoi ils servaient :shrug: ensuite là autour de l'avion, tu peux ramasser un truc dans l'avion mais tu peux pas ramasser le papier qui est en bas dans les feuillages... et c'est quoi ces lianes? on peut sortir de là avec ou pas? parce que moi la seule solution que j'avais pour sortir de là c'était de retourner à la plage :retard:

si tu trouves, dis-moi :p

·
Registered
26,748 Posts
j'ai trouve une sorte de talkie, des cables, un bout de metal, des menotes :aplot: et un médicament :eek: je sais pas quoi en faire :rolleyes: sinon j'ai trouve une bouteille mais j'arrive pas a la recuperer :banghead:

·
Burned-out Safin fan
18,127 Posts
Saumon said:
j'ai trouve une sorte de talkie, des cables, un bout de metal, des menotes :aplot: et un médicament :eek: je sais pas quoi en faire :rolleyes: sinon j'ai trouve une bouteille mais j'arrive pas a la recuperer :banghead:
wow! moi j'avais juste le médicament et euh.... un autre truc je ne sais plus quoi :rolleyes:

Nico>> :rolls: merci je crois que ça va beaucoup l'aider! :p

·
Registered
8,811 Posts
Discussion Starter · #59 ·

·
Registered
8,811 Posts
Discussion Starter · #60 ·
Saumon said:
Le saviez-vous: le vrai nom de Sawyer c'est James Ford :p
Je crois que les producteurs de cette série ont un faible pour Sawyer...les autres ont des noms plutôt communs mais lui, ils l'ont appelé JAMES FORD :hearts:

Charlie PACE, Jack SHEPPARD,John Loke, Kate Ryan...et JAMES FORD. :devil:

"Sawyer" ça fait petite frappe mais JAMES FORD ça fait super acteur hollywoodien qui se la pète. :cool: :cool: :cool:

41 - 60 of 512 Posts