Mens Tennis Forums banner

1 - 20 of 22 Posts

·
Registered
4,632 Posts
Discussion Starter #1
To try bettering French, why not start with a Franglish thread?
My first question:
Comment etait ta journee?

·
Registered
4,377 Posts
Since the OP made me feel sorry for (first) trolling attempt at MTF, I've used google translate.

C'était bien.

So if anything is wrong please don't blame me, and see the comment above.

·
Registered
4,900 Posts
Pas mal, je lis La Comte Du Monte Cristo avec un peu d'aide de(ou 'en'?) Google Translate. Une seule page en 2-3 minutes n'est pas mauvais, mais je soucis que je concentre trop sur la traduction est pas assez sur suivre le récit.

·
Banned
6,795 Posts
Salut, je parle un peu francais, mais c'est terrible.

·
Registered
13,477 Posts
Pas mal, je lis La Comte Du Monte Cristo avec un peu d'aide de(ou 'en'?) Google Translate. Une seule page en 2-3 minutes n'est pas mauvais, mais je soucis que je concentre trop sur la traduction est pas assez sur suivre le récit.
"De" est correcte
On dit - pas mal et non pas "pas mauvais". Dans ce cas la de toute facon.
Mais je me concentre trop sur...

Et pour mois meme, je crois parler la langue plutot bien, mais mon orthographe est terrible, puisque je l'ai appris quand j'etait gamin, puis je n'est pas poursuivis en Bulgarie et voila.

Je n'est pas la chance de parler trop souvent avec des francais, ou des gens qui parles francais, donc mon vocabulaire s'apauvrit constament, mais c'est comme ca, j'esseye de regarder la tele francaise, des site internet et tout ca, mais rien ne peus remplacer l'interaction directe.

:wavey:

·
Your visions will happen
47,127 Posts
Who has the fromage?

Pass the bread, s'il vous plait.

·
Registered
7,025 Posts
Je trouve que le Français est une langue vraiment difficile, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. En comparaison, l'anglais est nettement plus facile. :yeah:

·
.
29,584 Posts
Je trouve que le Français est une langue vraiment difficile, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. En comparaison, l'anglais est nettement plus facile. :yeah:
Facilement, parce que l'anglais ne possede pas des formes masculines et fèminines, ou le subjonctif aussi. Les pronouns sont beaucoup plus difficile en francais que l'anglais. Personne ne peut suggerer le contraire! Donc, l'anglais est parfait comme une langue internationale! Mais je trouve que c'est tellement fastidieux.

·
Moderator
10,274 Posts
Facilement, parce que l'anglais ne possede pas des formes masculines et fèminines, ou le subjonctif aussi. Les pronouns sont beaucoup plus difficile en francais que l'anglais. Personne ne peut suggerer le contraire! Donc, l'anglais est parfait comme une langue internationale! Mais je trouve que c'est tellement fastidieux.
Wi

·
♥ eve ♥
40,985 Posts
Le français n'est pas si difficile à mon avis, en tout cas en comparaison de la plupart des langues asiatiques, indiennes ou même slaves.

·
Registered
7,025 Posts
Le français n'est pas si difficile à mon avis, en tout cas en comparaison de la plupart des langues asiatiques, indiennes ou même slaves.
Je faisais plutôt une comparaison avec des langues comme l'anglais, l'espagnol ou l'italien. Le fait de ne pas prononcer certaines lettres en français peut s'avérer compliqué pour une personne dont le français n'est pas la langue natale.

·
.
29,584 Posts
Je faisais plutôt une comparaison avec des langues comme l'anglais, l'espagnol ou l'italien. Le fait de ne pas prononcer certaines lettres en français peut s'avérer compliqué pour une personne dont le français n'est pas la langue natale.
Certainement l'anglais est beaucoup plus facile. Je dirais que l'espagnol soit un peu plus facile. L'italien parait compliquè. cependant. Je dirais aussi que ce soit un mèlange entre le francais et l'espagnol. Mon ami portugais pense que sa langue soit beaucoup plus difficile que celles qui j'ai mentionnè- alors mème que c'est sa langue natale! ;)

1 - 20 of 22 Posts