Mens Tennis Forums banner

Federer dit que s'entraîner avec Nadal et Agassi était difficile car ils frappaient la balle trop fort à l'entraînement.

604 views 9 replies 8 participants last post by  Federinka  
#1 ·

Je pensais que c'était une partie amusante de ce qu'il a dit pendant le podcast lol.

L'ensemble du podcast contenait des pensées semi-intéressantes, mais il était trop court, et je pense que c'était dans un lieu public où l'on ne pouvait pas être trop franc.

Il a également mentionné que Nadal, le chaud, n'a pas touché une raquette depuis sa retraite en novembre. C'est surprenant

#3 ·

Il a également mentionné que Nadal n'avait pas touché une raquette depuis sa retraite en novembre. C'est surprenant
Je pense qu'il s'est surpris lui-même avec la vie après le tennis. Nadal peut aller nager, jouer au football, au golf, etc. d'autres choses pour profiter de sa vie. Et probablement qu'il apprécie de pouvoir faire cela, ce qui n'était pas possible en donnant le meilleur de lui-même chaque jour de sa carrière.

#6 ·
"La légende du tennis Roger Federer a fait allusion à un retour sensationnel dans le sport, potentiellement aux côtés de son adversaire de longue date Rafael Nadal dans un nouveau circuit pour vétérans. "

"Oui, pourquoi pas ? J'adore Rafa", a-t-il dit. "J'ai joué quatre heures de tennis à San Francisco l'autre jour, et une heure et demie à Los Angeles. Je joue beaucoup pour rester en forme. Je sais que Rafa est également ouvert à jouer au tennis. "
Circuit seniors – pour que Nadal puisse ajouter plus de RG à sa collection, peut-être même un jour le tennis en fauteuil roulant :eek:

#8 ·
Nadal traite les entraînements, y compris les exhibitions caritatives, comme si quelqu'un avait tué son chat, bon sang...
C'est pour ça qu'il a autant gagné.

Tous ces fainéants à l'entraînement m'énervent aussi.

Nous sommes ici pour nous entraîner, bon sang.