from seb's forum on official site...
Télé Star
our Télé Star, vous êtes un des grands sportifs de l’année.
SEBASTIEN GROSJEAN : Ca fait plaisir. Ca prouve aussi que le tennis est un sport apprécié.
Vos moment forts ?
La naissance de mon fils Tom, le 1er juillet, et puis la demi-final de la Coupe Davis à Roland-Garros contre les Américains.
Avez-vous ressenti de la pression pour la finale de la Coupe Davis à Bercy ?
Bien sûr. D’autant que c’était le dernier événement sportif de l’année et on s’étaient bien préparés à Royan.
Mais la France a perdu…
Il ne faut pas avoir de regrets. On a donné le maximum !
Pourquoi vous êtes-vous installé en Floride ?
Depuis trois je vis aux Etats-Unis. J’adore la Floride.
Ceux qui vous ont soutenus dans votre carrière ?
Ma femme, Marie-Pierre, et mes parents. Ils ne m’ont jamais forcé à jouer mais j’avais une raquette dans les mains à 5 ans.
Vos enfants joueront-ils au tennis ?
Pour l’instant Lola, 4 ans, préfère la danse.
En dehors des courts, vous aimez…
Le foot, le ciné. Et j’aime faire les magasins pour m’acheter des chaussures d ville ! Comme je suis tout le temps en survêt… ça change.
Télé Star
SEBASTIEN GROSJEAN : Ca fait plaisir. Ca prouve aussi que le tennis est un sport apprécié.
Vos moment forts ?
La naissance de mon fils Tom, le 1er juillet, et puis la demi-final de la Coupe Davis à Roland-Garros contre les Américains.
Avez-vous ressenti de la pression pour la finale de la Coupe Davis à Bercy ?
Bien sûr. D’autant que c’était le dernier événement sportif de l’année et on s’étaient bien préparés à Royan.
Mais la France a perdu…
Il ne faut pas avoir de regrets. On a donné le maximum !
Pourquoi vous êtes-vous installé en Floride ?
Depuis trois je vis aux Etats-Unis. J’adore la Floride.
Ceux qui vous ont soutenus dans votre carrière ?
Ma femme, Marie-Pierre, et mes parents. Ils ne m’ont jamais forcé à jouer mais j’avais une raquette dans les mains à 5 ans.
Vos enfants joueront-ils au tennis ?
Pour l’instant Lola, 4 ans, préfère la danse.
En dehors des courts, vous aimez…
Le foot, le ciné. Et j’aime faire les magasins pour m’acheter des chaussures d ville ! Comme je suis tout le temps en survêt… ça change.