Chat with Arnaud at 9.00 pm. - Page 2 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 02-25-2004, 09:01 PM   #16
country flag irishface
Registered User

irishface's Avatar

irishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond repute

LMAO

But we know the answer to that one, Michelle!

http://www.protennisline.com/lacadem.../clemmasse.jpg

Or did you just want to hear him say it?
irishface is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 02-25-2004, 09:05 PM   #17
country flag Via
Registered User

Via's Avatar

Via has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond repute
Default Re: Chat with Arnaud at 9.00 pm.

aaaaww... at least i haven't missed out much, it looks like.

marine... 'classical answers'... your english is so good these days, spot on
Via is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-25-2004, 09:14 PM   #18
country flag michelleg
Registered User

michelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond reputemichelleg has a reputation beyond repute

Just wondering if he goes commando off court, Irish.

Taking care of a houseful of flu-stricken kids will warp one's mind....so please excuse my temporary insanity.

I also wanted to know why he hadn't "hit the peroxide bottle" as of late and could he please avoid doing so in the next four weeks...
michelleg is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-25-2004, 09:29 PM   #19
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default Re: Re: Chat with Arnaud at 9.00 pm.

Quote:
Originally Posted by Via
marine... 'classical answers'... your english is so good these days, spot on
what, classical..it's not correct ?

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-25-2004, 09:37 PM   #20
country flag Via
Registered User

Via's Avatar

Via has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond reputeVia has a reputation beyond repute

marine, it's a sincere compliment......... i know exactly what you mean when you say that!
Old 02-25-2004, 09:39 PM   #21
country flag irishface
Registered User

irishface's Avatar

irishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond reputeirishface has a reputation beyond repute

Ahhh, off court. *sigh* I reckon the only way to find out is to send in a secret agent. I volunteer!
irishface is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-26-2004, 07:56 AM   #22
country flag esther
Registered User

esther's Avatar

esther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Marine

(Erlich, Ram...they're tennismen ?? Are you sure ??)
LOL
Old 02-26-2004, 07:59 AM   #23
country flag esther
Registered User

esther's Avatar

esther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond repute

shame to hear that the chat wasnt that good...why did he answer all the same normal questions? theres gotta be a way to have a good chat without it been monotonous or just stupid and over the top...there's gottta be somewhere in the middle! oh well...did you try and ask about me at least, marine?! lol

is the l'academie site better than arnaud's official one?
Old 02-27-2004, 08:30 AM   #24
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

Guy Forget
Old 02-27-2004, 04:01 PM   #25
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

His chat, I'm sure you'll know much better Arnaud after have read it...

question de Isa
"Salut Arnaud ! Quand tu n'es pas en tournoi, combien d'heures t'entraines tu par jour et sinon que fais tu ?" (on le sait et on s'en fou !)
=) "Je fais en moyenne trois heures de tennis et une heure de physique lorsque je ne suis pas en plein tournois."

question de Aicir (an question in english !!!)
"How is your relationship with Seb? U too seem to be great friends."
=) "C'est un de mes meilleurs amis sur le circuit et dans la vie."
(and he doesn't answer in english...ohh arnaud !!!!!)

question de Nab
"Coucou Arnaud !! Je suis ravie de t'avoir vu à Metz pour la Coupe Davis, d'ailleurs à la fin de ton match contre Ljubicic tu as jeté au public ton bandana, t'avais pas dit que tu donnais jamais tes bandanas ??"
=) " Euhhh, Nab tu me coinces un peu la. Mais bon, je dirais que pour des circonstances exeptionnelles comme ce point décisif contre la Croatie, je peux le faire"

question de Mélissa
"Es-tu satisfait de ton match d'hier face à Goran Ivanisevic ? (a été dit en interview !!)
=) "Oui Mélissa, je suis content de mon jeu mais surtout de ma constance au niveau de la concentration. J'ai bien su tenir sans me frustrer ce qui est difficile face à un gros serveur comme Goran.

question de Eyfkah
"Bonsoir Arnaud. Que penses tu faire après ta carrière de joueur ? bonne continuation" (a déjé été dit en interview)
=) "A vrai dire, je ne sais pas encore, mais j'ai bien envie de prendre un peu de temps pour découvrir d'autres sports... comme le vélo ou le golf par exemple."

question de Roger
"Comment te sens-tu après avoir donné le point de la victoire à ton équipe en Coupe Davis face à la Croatie?" (a déja été dit 100 fois en interview coupe davis)
=) "C'était un sentiment très dur à définir dans l'action, tout va très vite mais cela restera un moment innoubliable et très intense..."

question de Roger
" As-tu peur pour la rencontre France-Suisse?"
=) "Peur de quoi ?! Cette rencontre reste du sport et donc au pire c'est la défaite, on fera tout pour l'éviter de toute façon..." lol

question de Angeline
" Quel joueur tu redoutes le plus de rencontrer ? Gros bisous je t'adore ! (déja répondu une autre fois...)
=) "Merci Angeline. Le joueur que je redoute le plus c'est Hewitt mais je ne désespère pas de la battre un jour !

question de Marie-France
" Quel est le tournoi à part Roland Garros qui te tient le plus à coeur ? " (déja posé 100 fois)
=) " Marseille ! mis à part les Grands Chelem biensur ! "

question de Louloute
" Salut arnaud , c'est Louloute ! As tu toujours peur du public , ou maintenant il t'apporte plus d'aide ?!? bisous mary ...
=) " Beinh Louloute ?!? Ce n'est pas une peur que j'ai, c'est juste une excitation supplémentaire qui peut parfois m'aider à me surpasser."

question de ArnSeb
" Quels est le plus beau cadeau qu'un fan t'es déjà fait ?
=) " Sans hésitation le livre que les fans m'ont fait remettre à Bercy et ou beaucoup d'entres vous ont participés ! J'ai trouvé cela super bien fait et c'est vraiment un cadeau qui m'a profondément touché. J'en profite pour vous dire un grand merci en direct !"

question de Isa
" Quels sports aimes-tu pratiquer en loisir ? Est-ce que de temps en temps ça t'arrive de jouer au ping-pong?
=) " Alors je vais essayer d'être complet : Le vélo, le golf, le foot, et le ski mais je débute seulement alors c'est assez dur mais j'aime bien.

question de Meliss
" Est-ce que t'as pris encore plus de plaisir a jouer en équipe de France grâce à la présence d'Olivier Mutis? (pourquoi plus de plaisir ? seb was not here !!!!)
=) "Cela m'a fait super plaisir qu'il soit dans le groupe, on est super copain depuis très longtemps et je m'entends très très bien avec lui aussi."

question de Angeline
" Selon toi ? Quel est le meilleur joueur mondial ?" (on s'en fiche un peu)
=) "Aujourd'hui, je dirais Federer mais cela change très vite. Demain cela peut être un autre."

question de Kmy
=) " Le plus important est de prendre du plaisir dans le jeu et dans ce que l'on fait. Et de rester soit même quand tu sors du Loft ! ;-) ( rires )
( t'es bête !)

question de Legui
" Salut Arnaud ! Que penses tu de l'arrivée des jeunes sur le circuit comme Gasquet et Nadal entre autres...
=) "Tu sais, c''est dans la logique des choses. Ils y a des joueurs qui arrêtent et d'autres jeunes plein de talent arrivent. C'est la vie...
(lol...a question stupide réponse stupide d'arnaud )

question de Nab
" Pour ce premier tour de Coupe Davis tu étais particulièrement en confiance, pourquoi ça ? Une certaine responsabilité en tant que leader ? (il l'a déja dit 1000 fois, que NON, c'est pas le leader !!!)
=) "Une très bonne préparation et le fait d'être entouré d'un staff tel que celui de l'Equipe de France met en confiance ! C'est la raison pour laquelle je me sentais si bien.

question de Kmy
" Avec quel joueur préfères tu jouer en double? (pffffffff)
=) "J'aime beaucoup jouer avec les Français en règle générale."

question de Regliss
" Penses-tu que beaucoup de tennismens se doppent ? (il pense que c'est génial ! )
=) "Je pense qu'il y en a comme dans tous les sports ou il y a de l'argent et un esprit de compétition mais je pense que c'est vraiment une infime minorité qu'il ne faut pas généraliser !"

question de ArnSeb
" Suite à ta défaite face à Roger Federer la semaine derniére à Rotterdam, comment te sens tu pour la Coupe Davis ? "
=) "Pas de problèmes par rapport à cette défaite mais cela sera tout de même très dur de battre Federer en simple.Mais qui dit dur ne dit pas impossible !"

question de Kmy
" Quels sont les tournois que tu préfères jouer et pourquoi ? "
=) "mis à part les tournois Français, j'aime beaucoup Montréal et les tournois Australiens. Les gens sont très accueillant là-bas et c'est un endroit que j'apprécie aussi."

question de Christelle de Béziers
" Salut Arnaud ? Est-ce que tu penses participer à l'Open d'Aix cette année? Bisous."
=) "Coucou Christelle ! Oui je serais à Aix cette année encore pour l'Open."

question de minni
" avec quel joueur "retraité" aimerais tu disputer un match? et pourquoi?
=) "Sampras. Simplement parce que je ne l'ai jamais joué et que c'était un très très grand joueur !"

question de Roger
" Arnaud, je voudrais savoir si c'était une inversion mais sur tf1, au journal on voit l'équipe de france en train de s'entraîner et vous jouez tous de la main gauche, alors est-ce que vous jouiez vraiment de la main gauche?
=) "C'est possible que dans les cinq dernières minutes d'un entrainement, on se soit amusé à prendre la raquette de l'autre main pour taper quelques balles."

question de Meliss
" tu es très proche de ton public, c'est un véritable besoin pour toi?
=) " C'est grâce au public que l'on vit des moments fantastiques et des émotions très intenses. Il ne faut jamais oublier cela !

question de ArnSeb
" Viens tu souvent sur ton site ? Quel effet ça te fait de voir que tu es soutenu ?
=) " Oui et je vais venir de plus en plus ! Sylvain le webmaster va profiter du chat pour me donner une petite formation à mon espace interactif... ! Je serais donc plus à l'aise pour surfer dessus et lire tous vos messages...

Je vais aller me coucher car il commence de se faire tard. J'ai beaucoup apprécier de vous retrouver en direct de l'Open13 sur ce chat et j'espère vous revoir très bientôt pourquoi pas au bord des courts. Merci à tous et toutes ! bises

Guy Forget
Old 02-27-2004, 09:35 PM   #26
country flag Lindsayfan
Registered User

Lindsayfan's Avatar

Lindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond repute

this chat is a joke...we could answer at his place!
at least pics are great!
Old 02-27-2004, 10:01 PM   #27
country flag esther
Registered User

esther's Avatar

*sigh*
thats so true i coudl have answered all those questions for him...oh well
Old 02-28-2004, 03:46 AM   #28
country flag Via
Registered User

Via's Avatar

yup i like how focussed he looked

esther why don't you bring your laptop to the aus open next year... find somewhere with wireless and then you can ask him to join us for a chat. i am sure you'll do it a lot better than sylvain........

of course michelle will be the next one with this opportunity, lol!
Old 02-29-2004, 09:03 PM   #29
country flag esther
Registered User

esther's Avatar

Lol Via...can u just imagine me going aroiund melbourne park with this huge laptop...*sigh*
Old 02-29-2004, 09:10 PM   #30
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Why not ? After all you lived this year, tutu, pics, letter, chats with them...the laptop is the next step !

Guy Forget
Reply

Thread Tools

Posting Rules