*** les chansons que vous aimez bien ou que vous avez dans la tête*** - Page 5 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 06-26-2007, 12:54 PM   #61
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: *** les chansons que vous aimez bien ou que vous avez dans la tête***

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Boooo.
Baaaaahhh !!!!

Je sais, elle est facile!
Advertisement

Old 07-01-2007, 08:34 PM   #62
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute
Default Re: *** les chansons que vous aimez bien ou que vous avez dans la tête***

C'était tout à fait de ton niveau

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-03-2007, 11:53 AM   #63
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

delsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond repute

Je n'aime même pas vraiment ce chanteur mais vu que l'air est accrocheur, j'ai la dernière chanson de Christophe Maé dans la tête...
delsa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-03-2007, 09:24 PM   #64
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83 View Post
SW

La chanson favorite de la Dynamite
mais bien sur

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Baaaaahhh !!!!

Je sais, elle est facile!
j'ai mis un moment avant de comprendre.

ça va toi?

Quote:
Originally Posted by delsa View Post
Je n'aime même pas vraiment ce chanteur mais vu que l'air est accrocheur, j'ai la dernière chanson de Christophe Maé dans la tête...
j'ai pas entendu la dernière, mais déjà la première j'avais du mal à m'en débarasser une fois que je l'avais en tête

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-11-2007, 05:02 PM   #65
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
j'ai mis un moment avant de comprendre.

ça va toi?
C'est qu'elle était compliqué celle là!

Christophe maé ça passe encore..mais quand t'as fatal bazooka dans la tête!
Old 07-12-2007, 10:35 AM   #66
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

Quote:

ma pauvre
moi depuis que je suis dans cette partie du forum, j'ai la chanson d'Abba dans la tête à cause/grâce au pseudo de Yasmine et aussi la chanson de Soprano "à la bien" je sais pas si vous connaissez mais j'adore

Last edited by amdany : 07-12-2007 at 01:34 PM.
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-13-2007, 03:28 AM   #67
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Laquelle? La derniére là "t'es trop mon style de mec".
Dans le clip le black Magloire me fait rire.

J'ai plus aucune chanson dans la tête, mon archos est mort la semaine derniére.
A Taiwan les prix sont cassées par deux, je vais sûrement m'acheter un ipod pour compenser cette terrible perte.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-13-2007, 01:49 PM   #68
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Laquelle? La derniére là "t'es trop mon style de mec".
Dans le clip le black Magloire me fait rire.
Non, pire..."mauvaise foi nocturne!"

Oui, je l'ai vu le dernier clip avec Magloire. Pas mal...Même si j'aime de moins en moins Mickael Youn. En fait, je l'aimais bien à l'époque du morning live et sa façon de poursuivre les gens avec son mégaphone. C'était neuf et ça mettait de bonne humeur le matin.
Old 07-15-2007, 06:01 PM   #69
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by amdany View Post
ma pauvre
moi depuis que je suis dans cette partie du forum, j'ai la chanson d'Abba dans la tête à cause/grâce au pseudo de Yasmine et aussi la chanson de Soprano "à la bien" je sais pas si vous connaissez mais j'adore
je connais mais je comprends pas ce que ça veut dire
en ce moment je trip sur "les blancs ne savent pas danser"

Old 07-16-2007, 08:55 AM   #70
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

Quote:
je connais mais je comprends pas ce que ça veut dire
en ce moment je trip sur "les blancs ne savent pas danser"
"à la bien" je crois que ça veut dire tranquillement(un truc dans le genre quoi, parce que je suis pas sûre non plus )
et moi aussi elle me fait délirer la chanson "les blancs ne savent pas danser"
Old 07-16-2007, 08:27 PM   #71
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by amdany View Post
"à la bien" je crois que ça veut dire tranquillement(un truc dans le genre quoi, parce que je suis pas sûre non plus )
et moi aussi elle me fait délirer la chanson "les blancs ne savent pas danser"
lol, oui elle est entrainante.
j'adore aussi "Ghetto millionnaire" de Black Mamba. Chaque fois que j'entends le "J'm'arrache au soleil..." je m'imagine déjà à la plage!!!

Old 07-17-2007, 06:56 AM   #72
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

Quote:
lol, oui elle est entrainante.
j'adore aussi "Ghetto millionnaire" de Black Mamba. Chaque fois que j'entends le "J'm'arrache au soleil..." je m'imagine déjà à la plage!!!
ouais elle est bien celle-là aussi moi c'est le passage où le gars rappe en marseillais qui me fait délirer.
Sinon y'a aussi la chanson de Justice "dance" que j'adore en ce moment
Old 07-27-2007, 04:09 PM   #73
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Je vais presenter ici une chanson dont le titre est <French Surprise>.
Ainsi est presentee cette chanson dans le film< Gideon's Daughter> ou Emily
Blunt joue le role de la fille de M. Gideon, Nathasha.
C'est une chanson qu'Emily Blunt chante sur la scene dans le cadre
de la programme pour feter la fin des etudes du lycee.
Je ne sais pas si Emily Blunt chante reellement. Mais parce qu'elle est non seulement comedienne mais aussi violloncelliste, c'est tres possible. Sa voix a quelque chose de tres emouvant.

Cette chanson, c'est ce qu'on a ecrit pour ce film, mais comme Nathasha explique, c'est ecit d'apres la derniere lettre de la fille de Georges Simenon adressee a celui-ci qui s'est suicidee a l'age de 25 ans.

Voici les paroles de cette chanson.

Papa (song)…Lyrics…

I see you from my window
Walking with her there
I don't have to know which number
I won't stop you touch her hair
I don't need to see you waving
When you slip away at night
I don't have to know what happened
As you crawl back when it's light

I don't need you to look at me
And tell me how many hundreds there have been
I don't want to have to listen
As they fall a constant stream
I don't need to catch you with them
Your voice so full of joy
As you murmur your little nothings
My own Papa so very coy

Mon cherie Papa
Mon cherie Papa

I don't need you to say I love you
I don't need you to say goodnight
I don't need you to caress me
I don't need to be held tight
I only want you to be ready
To know my voice will never ring
To know there'll never be another letter
You've got to hear this one small thing

I need you to remember
That I never was your shame
I always was your daughter
I never did complain
I always was your daughter
I never did complain
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 07:24 PM   #74
country flag asma jaouadi
Registered User

asma jaouadi's Avatar

asma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond reputeasma jaouadi has a reputation beyond repute

j'aime bien la chanson d'ALAIN SOUCHON
"Et s'il n'y avait personne?"
http://www.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E

ERNESTS GULBIS
asma jaouadi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-07-2007, 03:30 PM   #75
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by asma jaouadi View Post
j'aime bien la chanson d'ALAIN SOUCHON
"Et s'il n'y avait personne?"
http://www.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E
Je crois que j'ai une fois ecoute un CD de Souchon.
Et cette chanson, ca me plait beaucoup.
Mais, ce me plairait mieux, si je pouvais saisir bien les paroles.
Je pense qu'en France, les CD vendus ne sont pas
accompagnes de fiches de paroles. Il en est de meme
pour les CD etrangers, n'est-ce pas? C'est vraiment dommage.

Mais quel defile d'images atroces de cette video!
Quand meme, je suis obligee de penser que ce qui
est vraiment apocalyptique reste dans l'ombre.
Personne ne peut imaginer un etre humain
trebuchant comme un demon rouge, avec la peau,
completement decolee de son corps, pendante comme
une etoffe. Il s'agit de Hiroshima et de Nagasaki.
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules