special last day in Melbourne... - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 01-27-2004, 09:40 PM   #1
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default special last day in Melbourne...

Sorry if the title sounds a bit sad...

I put here everything I found today interesting about Seb:

Video eurosport (in french), in which he says the same things than in his diary)
http://www.eurosport.fr/home/pages/V...dia_Lng3.shtml

Pics

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c....jpg[/img]

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 01-27-2004, 09:53 PM   #2
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

Diary after his loss:

27 janvier 2004

Sébastien, tu as été contraint d'abandonner face à Andre Agassi à l’entame de la deuxième manche de ton quart de finale. De quoi souffres-tu ?
- A mon avis, je me suis fait une déchirure aux adducteurs droits. J’ai senti un point au début du premier set. J’ai préféré jeter l’éponge dans la deuxième manche, je ne pouvais pas continuer. Même là, en marchant, j’ai mal. Plutôt que d’aggraver la blessure, il était préférable d’abandonner. J’avais connu le même problème l’année dernière. J’avais insisté et j’avais dû m’arrêter huit semaines. Là, je pense en avoir pour deux ou trois semaines.

Quand seras-tu fixé ?
- J’ai prévu de rester à Melbourne jusqu’à demain. Je vais donc essayer de passer des examens pour en savoir plus. Si je n’arrive pas à caler de rendez-vous, je ferai ça jeudi à Paris.

Pas trop abattu ?
- Je suis bien évidemment déçu mais qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse… J’ai quand même réalisé un bon tournoi, avec de bons petits matchs. Mais c’est vrai que ça fait mal d’abandonner en quart de finale. C’est triste de finir un tournoi de cette manière alors que je jouais bien. C’est vraiment dommage.

C’est tout de même rageant, surtout que tu avais pu effectuer une préparation complète en fin d’année. Tu avais mis tous les atouts de ton côté pour éviter ce genre de problème.
- Je sais bien. J’ai bien bossé tout le mois de décembre pour être présent sur tous les grands tournois. Finalement, je me fais mal en quart de finale. C’est la faute à pas de chance. Maintenant, il faut que je récupère. Je vais bien suivre les conseils des médecins pour revenir en pleine forme.

Dans dix jours, la France accueille la Croatie pour le compte du 1er tour de la Coupe Davis. Avec cette blessure, ta présence est aujourd’hui incertaine.
- Si c’est effectivement une déchirure, je suis forfait. Il me sera impossible de jouer puisqu’il faut environ trois semaines pour soigner une déchirure. Je dois attendre les résultats de l’IRM pour connaître la durée de mon indisponibilité.

Après la Coupe Davis, quel est ton programme ?
- J’ai une semaine de break. Tout de suite après, j’enchaîne avec les tournois de Rotterdam et Marseille. Mais suivant la gravité de ma blessure, il se peut que je bouleverse mon programme. Si je dois effectivement m’arrêter trois semaines, je déclare forfait pour ces deux tournois et je demande une wild-card à Scottsdale, qui précède Indian Wells.

Guy Forget n’a pas retenu Fabrice Santoro pour la rencontre face à la Croatie. Que peux-tu nous dire sur sa non-sélection ?
- Il y a un peu de tension entre Fabrice et le reste du groupe. Ça dure depuis mal de temps. C’est une accumulation de petites choses qui font que le capitaine a décidé de ne pas le sélectionner. Ce n’est pas évident pour Guy (Forget) de gérer tout ça. On a tous choisi Guy comme capitaine, c’est pour ça que nous respectons sa position. Après, ce n’est pas la première fois que ça arrive au sein de l’équipe de France. Il y a des joueurs qui ont été mis à l’écart et qui sont revenus plus tard. Je ne pense donc pas que la porte de l’équipe de France soit définitivement fermée à Fabrice Santoro.

Si ton forfait est confirmé dans les jours à venir, l’équipe de France se retrouve dans une sale situation…
- Oui, j’en ai bien conscience. C’est vraiment con pour l’équipe. (silence) Sérieux, je ne sais vraiment pas comment ils vont faire. Et merde , he' s not optimistic !!!!!!!!

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-28-2004, 01:23 AM   #3
country flag jcman
Registered User

jcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond reputejcman has a reputation beyond repute
Default Re: special last day in Melbourne...

Seb looks so cute in that video called"Battre Agassi"
Thx , Marine
jcman is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-28-2004, 08:29 AM   #4
country flag Lindsayfan
Registered User

Lindsayfan's Avatar

Lindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond repute

if he isnt able to play,Guy'll call Santoro back
Old 01-28-2004, 10:17 PM   #5
country flag esther
Registered User

esther's Avatar

esther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond repute

*cries*
moving oooooonnnnnnn
Reply

Thread Tools

Posting Rules