Messages pour Béa - Page 5 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 06-03-2006, 01:17 AM   #61
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Messages pour Béa

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Probablement que si
D'ailleurs je peux compter sur moi pour lui donner des raisons de lui en vouloir même jusque dans l'au-delà
Tu veux donner des raisons à qui d'en vouloir de quoi?

Quote:
Et pourquoi aurais-je du verser ton coca?
Parce que je te l'ai demandé gentiment!

Mais c'est une seconde nature chez toi de faire toujours le contraire de ce qu'on demande, non?
Je viens de réaliser que tu serais super malheureux en fait si tout le monde était comme toi fan du canard...

Canard de belgique tendance SM, marche au fouet et joue avec des menottes...
Advertisement

Old 06-03-2006, 01:21 AM   #62
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Oui...mais pour moi quand je m'entends bien avec une personne sur le net, je me suis toujours aussi bien entendu après quand on se rencontrait dans la vie réelle
Oooopsss

Quote:

Ben quoi? on ne peut pas parler par smilies?
Sainte Anne est un endroit merveilleux où traîne des gens comme toi qui communiquent autrement.
Old 06-03-2006, 01:24 AM   #63
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Damita
Ca fait des semaines que je demande si quelqu'un compte aller à Bercy!
Je voulais prendre les places à RG vu qu'elles coutent moins cher et que ça permet d'être bien placées... mais ils ont changé le guichet de place, et samedi on ne l'a trouvé que tard. Mais ensuite Ilhame est allée voir pour moi lundi, sauf que les prix étaient carrément élevés! pas vraiment de différence avec les prix pratiqués par la fnac, virgin, ticketnet etc... donc j'ai laché l'affaire concernant des bonnes places pour les 1/2 et la finale. Mais je pense que j'achèterais sans doute des tickets courts annexes pour la semaine dans ce cas. Je l'ai jamais fait, je sais même pas où exactement sont ces (ce?) courts annexes
Les courts annexes, c'est quoi ça?

Moi je connais le court n°1, qui est un court petit et sympa car proche des joueurs. Pour le reste, il y a le bar annexe, le kiosque à journaux annexe, l'entrée des annexes

Tu me dis quand tu prends tes billets, on pourra les prendre ensemble et voir si les autres sont intéressés.
Old 06-03-2006, 01:30 AM   #64
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir
Les courts annexes, c'est quoi ça?

Moi je connais le court n°1, qui est un court petit et sympa car proche des joueurs. Pour le reste, il y a le bar annexe, le kiosque à journaux annexe, l'entrée des annexes

Tu me dis quand tu prends tes billets, on pourra les prendre ensemble et voir si les autres sont intéressés.
Ah bah voilà, il me semblait bien qu'il n'y avait pas de courts annexes mais seulement un court en plus de la grande salle... mais je ne suis pas sûr de voir vraiment où il est

Pour les billets, du coup j'ai fait une croix sur le plan RG, il faut attendre septembre, ils ne les mettront pas en vente avant. Tu prévoyais d'aller à Bercy en semaine ou le week end?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-03-2006, 01:38 AM   #65
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Damita
Ah bah voilà, il me semblait bien qu'il n'y avait pas de courts annexes mais seulement un court en plus de la grande salle... mais je ne suis pas sûr de voir vraiment où il est
Il est pas très loin, un peu plus vers le fond. Mais il est tout ch'tit.

Quote:
Pour les billets, du coup j'ai fait une croix sur le plan RG, il faut attendre septembre, ils ne les mettront pas en vente avant. Tu prévoyais d'aller à Bercy en semaine ou le week end?
Je pensais même pas venir à RG en fait, alors Bercy encore moins mais vous m'avez REdonné de l'envie par rapport au tennis, alors voilà...Marat ne fera pas la finale ****(bien sûr que si il l'a fera!!! )****et les grands noms vont sûrement encore avoir une gastro, donc je préfère en semaine au lieu d'une finale pourrie.

Last edited by Bibir : 06-03-2006 at 01:40 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-03-2006, 02:04 AM   #66
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Il est pas très loin, un peu plus vers le fond. Mais il est tout ch'tit.

Je pensais même pas venir à RG en fait, alors Bercy encore moins mais vous m'avez REdonné de l'envie par rapport au tennis, alors voilà...Marat ne fera pas la finale ****(bien sûr que si il l'a fera!!! )****et les grands noms vont sûrement encore avoir une gastro, donc je préfère en semaine au lieu d'une finale pourrie.
LOL c'est marrant parce que moi à la base je voulais la finale avant tout. 2 fois je suis allée aux demi-finales et Marat gagnait, et c'était trop frustrant de se dire que le lendemain je serais pas là et que je ne verrais qu'une partie de la cérémonie à cause de France Télévision qui coupe toujours tout avant la fin...lol
Mais en semaine aussi c'est cool, je 'lai fait une fois. Par contre mon stage se termine le 31 octobre, donc je ne pourrais y aller qu'à partir du mercredi

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-03-2006, 02:26 AM   #67
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Y'a quelqu'un encore?

Steph, tu vas à Bercy? Moi, je pense y aller...
Moi je suis là mais je vais aller me coucher
Quote:
Tu m'a épatée sur ce coup! M'énerver avant même de te renconter...woow!
Merci... J'arrive à m'épater moi-même parfois
Quote:

Je voulais tellement pas te voir que je t'ai absolument pas appelé mercredi et que je ne t'ai en aucun cas proposé de venir avec Ilhame et moi faire un tour sur Paris.

Boooo...quelle méchante fifille je suis.
Oui mais tu m'as appelé alors que j'étais à RG
Quote:
Tu veux donner des raisons à qui d'en vouloir de quoi?
Te donner à toi des raisons de continuer à m'en vouloir pour le coca, pour RG,....

Quote:
Parce que je te l'ai demandé gentiment!
Je le saurai pour la prochaine fois
Quote:
Mais c'est une seconde nature chez toi de faire toujours le contraire de ce qu'on demande, non?
Je viens de réaliser que tu serais super malheureux en fait si tout le monde était comme toi fan du canard...

Canard de belgique tendance SM, marche au fouet et joue avec des menottes...
Plus ou moins...Enfin l'ironie en fait partie aussi

Quote:
Oooopsss
Quoi?

Quote:
Sainte Anne est un endroit merveilleux où traîne des gens comme toi qui communiquent autrement.
Il faudrait que tu me montres cet endroit

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules