question-réponse - Page 97 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 10-05-2006, 05:54 PM   #1441
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

Béa elle a du se noyer dans sa parano la pauvre je vais peut être l'appeler tiens pour voir ce qu'elle devient
Steph je sais qu'elle était super occupée par une soirée organisée (j'attends les photos avec impatience depuis le temps qu'elle m'en parle )

vous en avez d'autres des questions comme ça?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 10-05-2006, 08:58 PM   #1442
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Béa, t'envoyer des photos?
Désolé

Non...J'ai pas d'autres questions comme ça

Et toi?

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-05-2006, 09:03 PM   #1443
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

si, j'en ai une:

t'as appris à lire où Nico?
Old 10-05-2006, 09:11 PM   #1444
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

J'ai pas appris à lire

J'ai lu trop vite et j'ai sauté le nom de Steph

C'est grave?

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-05-2006, 09:16 PM   #1445
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

demande plutôt à l'interessée

tu as combien de paires de chaussures?
Old 10-05-2006, 09:26 PM   #1446
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

j'ai jamais compté (c'est signe que j'en ai beaucoup non? ) aller à la louche une quinzaine peut être

et toi?

Old 10-06-2006, 04:39 PM   #1447
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Moi non plus, je n'ai jamais compte. Mais vingtaine peut-etre.

Est-ce qu'en France, on ne se dechausse que pour aller se coucher?
Alors, quand il pleut, le plancher ne va pas etre sali par de boue?

Quelle sorte de chaussures aimes-tu?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-06-2006, 04:53 PM   #1448
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Chez la plupart des gens on enleve ses chaussures quand on rentre dans la maison et on met des chaussons/pantoufles ou on reste pieds nus ou en chaussettes.

je suis pas super fan de chaussures mais j'aimerais bien acheter des bottines à petits talons là

tu fais quoi ce week-end?
Old 10-06-2006, 04:53 PM   #1449
country flag Alx
-LIFETIME MEMBER-

Alx's Avatar

Alx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond repute

Moi je me déchausse quand je rentre chez moi et je mets des pantoufles. Je suppose que beaucoup de monde fait la même chose.
J'aime les chaussures confortables. J'ai facilement mal aux pieds alors c'est ce qui compte le plus pour moi. En plus, je vais travailler à pied alors il faut mieux. Alors les chaussures à bout pointu et avec des talons de 10 cm, très peu pour moi. En ce moment, j'ai des petites baskets Adidas grises et roses.

C'est quoi ta pointure ?

Nicolas Massu

Fernando Gonzalez

Vince "move your butt" Spadea Les ptits potes Victor Hanescu

Alx is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-06-2006, 10:11 PM   #1450
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Ceze View Post
si, j'en ai une:

t'as appris à lire où Nico?

Quote:
Originally Posted by zoltan83 View Post

J'ai pas appris à lire

J'ai lu trop vite et j'ai sauté le nom de Steph

C'est grave?
très

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-06-2006, 10:14 PM   #1451
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Alx View Post
Moi je me déchausse quand je rentre chez moi et je mets des pantoufles. Je suppose que beaucoup de monde fait la même chose.
J'aime les chaussures confortables. J'ai facilement mal aux pieds alors c'est ce qui compte le plus pour moi. En plus, je vais travailler à pied alors il faut mieux. Alors les chaussures à bout pointu et avec des talons de 10 cm, très peu pour moi. En ce moment, j'ai des petites baskets Adidas grises et roses.

C'est quoi ta pointure ?
39-40 (et tout pareil pour les chaussures! j'aimerais bien vivre peds nus, ça me simplifierait la vie!)

Est-ce qu'il y a une paire de chaussures que tu as tellement adoré porter que tu l'a gardée lontemps après qu'elle ne t'aille plus ou qu'elle soit top usée?

Old 10-06-2006, 10:15 PM   #1452
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

ah j'oubliais: trop drole la conversation sur la literie et la lingerie

Old 10-07-2006, 10:27 AM   #1453
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Non j'ai pas une qui me vient à l'esprit en particulier là mais j'ai du mal à me débarasser des vieilles chaussures aussi

tu aimes les chapeaux/casquettes?

Old 10-07-2006, 11:57 AM   #1454
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Non, pas tellement. Seulement en ete, comme l'abri du soleil eclatant.
Plutot pour une raison pratique que le gout de la mode.

Il parait que Roger a eu un cauchemar a cause de sake( boisson alcoolisee japonaise).
Tu bois ? Et, tous les jours?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-07-2006, 11:58 AM   #1455
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

oui, de l'eau, tous les jours

et toi?

Thread Tools

Posting Rules