question-réponse - Page 96 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 10-04-2006, 05:29 AM   #1426
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

du soir, le matin je suis

et toi?

Old 10-04-2006, 01:18 PM   #1427
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Tout a coup, tres anime, ce thread!

Et, maintenant, c'est quoi comme question?
Sortir ou dormir sans sous-vetements? Pas
possible, pour moi.
Mais je crois qu'on dit qu'il y en a qui portent
un jean, en principe, sans sous-vetements.

Alx, tu t'appelles Alex?
Merci pour des photos. Mais, je ne vois toujours
pas beacoup de differences entre les calecons et
les boxers.
Au Japon aussi, on demande souvent aux hommes,
pour plaisanterie, a propos de sous-vetements. Mais,
je pense qu'il n'existe que le choix entre les deux, a
part les strings :en japonais, ce sont briefs(=les slips)
et trunks(=boxers?). Je ne sais pas ce que ces mots
veulent dire exactement en anglais, mais on utilise ces
mots au Japon.
Et alors, les calecons, ce n'est qu'un frere de boxers?

A propos, tu as jamais vu des films Hong Kong?
Il parait qu'on aime traiter le pede comme sujet.
Mais pourquoi s'embrassent-ils toujours en slip blanc?
J'ai pense qu'ils n'auraient pu porter des sous-vetements
noirs du moins?
Oh, la la, il me faut poser une question.

Tu vas acheter des sous-vetements, accompagne par ton ami(e)?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-04-2006, 03:04 PM   #1428
country flag Alx
-LIFETIME MEMBER-

Alx's Avatar

Alx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond repute

Mon prénom, c'est Alexandra mais beaucoup de monde m'appelle Alex

La différence entre les caleçons et les boxers, c'est que les boxers sont moulants et pas les caleçons. Et souvent, les caleçons ont une braguette avec des boutons ; il n'y a pas de braguette sur un boxer.

Je n'ai jamais vu de film de Hong-Kong. Je ne crois pas que ce genre de film m'intéresserait.
A ce propos Glycina, il ne faut pas dire pédé, c'est une insulte en français, il vaut mieux dire homo ou gay.

Je suis célibataire (je ne sais pas si je devrais dire ça ici ), alors souvent j'achète mes sous-vêtements (comme mes autres vêtements d'ailleurs) avec ma mère.

Est-ce que tu aimes faire du shopping ?

Nicolas Massu

Fernando Gonzalez

Vince "move your butt" Spadea Les ptits potes Victor Hanescu

Alx is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-04-2006, 04:03 PM   #1429
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Oui, beaucoup. Mais, ces temps-ci, trop occupee pour faire ca.
Quel quartier de Paris est le plus cool pour le shopping?

L'emploi des mots de la sexualite est tres delicat. De plus,
il ne m'arrive pas normalement que je les utilise. Je n'en ai
pas assez de connaissances. J'ai fait une erreur.
Je m'excuse.
Mais, j'avoue que j'aime les films de ce genre. On y voit
de beaux garcons.
Mais, pour moi, pas possible, les hommes qui ne portent
qu'un slip blanc s'embrassent! Esthetiquement, ils doivent
etre tout nus ou habilles! Je suis malade?

J'ai une impression qu'au Japon, les femmes ont en general
beaucoup de sympathie pour gays ( qui s'avouent souvent gays)
et il y en a surtout dans le monde du cine ou de la tele qui
les frequentent comme avec les personnes du meme sexe.
Old 10-04-2006, 05:52 PM   #1430
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

bizarre comme gout

Et je sais pas où c'est le mieux pour faire du shopping à Paris, d'abord je suis pas fan de shopping et en plus je suis pas parisienne mais la majorité des posters ici sont de par là donc ils te répondront mieux que moi

Quelle est la chose pour laquelle tu adores faire du shopping?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-04-2006, 06:14 PM   #1431
country flag glycina
Registered User

[quote=dancing_queen;4221269]bizarre comme gout

Old 10-04-2006, 06:24 PM   #1432
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

j'aime pas le shopping en général

quel est l'endroit le plus loin où tu es allé(e)?
Old 10-04-2006, 06:41 PM   #1433
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

en Floride

et toi?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-04-2006, 07:14 PM   #1434
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

en Grèce

et toi?
Old 10-05-2006, 08:24 AM   #1435
country flag marmotte
Registered User

marmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond repute

canada ou guyane (faut comparer les distances et j'ai la flemme )
en même temps pour la guyane j'ai peu de mérite je suis né là bas
l'été prochain direction argentine, chili ou pérou encore plus loin

comment ça a dérivé sur les sous vêtements le sujet ? (pas eu le courage de tout relire )
marmotte is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-05-2006, 01:45 PM   #1436
country flag glycina
Registered User

Une fois sorti d'Asie, n'import'ou , c'est loin du Japon! Imaginez une carte du monde publiee au Japon, au centre de laquelle se trouve le Japon.
Pour le nord, Helsinki est l'endroit le plus loin ou je suis allee. Pour l'ouest, Marrakech, pour l'est, NY et pour le sud, Sydney.

Pour le sujet des sous-vetements, je ne sais plus comment c'est parti ni comment c'est derive.
Mais, je me suis bien regalee.

Grammaticalement, lequel est correct?

Il y en a qui portent un jean sans sous-vetements.
Il y en a qui portent des jeans sans sous-vetements.

Nous prenons un cafe.
Nous prenons des cafes. (Mettez que chacun prend un cafe.)
Old 10-05-2006, 02:07 PM   #1437
country flag Alx
-LIFETIME MEMBER-

Alx's Avatar

Alx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by glycina View Post
Pour le sujet des sous-vetements, je ne sais plus comment c'est parti ni comment c'est derive.
C'est parti d'une question de l'autre Alex
http://www.menstennisforums.com/show...postcount=1368
Quote:
Grammaticalement, lequel est correct?

Il y en a qui portent un jean sans sous-vetements.
Il y en a qui portent des jeans sans sous-vetements.
La première phrase est correcte mais on peut dire la seconde étant donné que ça concerne plusieurs personnes. Mais en bon français, on dirait plutôt la première.
Quote:
Nous prenons un cafe.
Nous prenons des cafes. (Mettez que chacun prend un cafe.)
Ca dépend du contexte.
Si plusieurs personnes sont réunies en train de boire un café et qu'une autre arrive et demande "Qu'est-ce-que vous faites ?" On répondra "Nous prenons un café".
Mais si ça passe au café (l'endroit) et que le garçon demande "Qu'est-ce que vous prenez ?", la réponse sera "Nous prendrons des cafés."

Quel temps il fait chez toi (excusez-moi, je manque d'inspiration) ?

Nicolas Massu

Fernando Gonzalez

Vince "move your butt" Spadea Les ptits potes Victor Hanescu

Alx is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-05-2006, 05:47 PM   #1438
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

il fait froid et la nuit tombe

tu as une voiture?
Old 10-05-2006, 05:49 PM   #1439
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

j'utilise une des voitures de mes parents

où est passée steph?
Old 10-05-2006, 05:50 PM   #1440
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

je sais pas

ou est passée Bea?

Thread Tools

Posting Rules