question-réponse - Page 251 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-04-2009, 08:31 AM   #3751
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

le "ah" devait en effet être mythique.

J'ai pas encore mangé ce midi parce qu'il n'est que 10h30

Tu préfères Jack avec ou sans la moquette? (ça tourne à l'obsession là )

Old 05-05-2009, 07:48 AM   #3752
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

je confirme mon "ah" était mythique muahahaha

je préfère Jack (les hommes en général) sans la moquette

tu penses qu'il y'aura une fin "heureuse" dans Prison Break?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-05-2009, 09:45 AM   #3753
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Je sais pas, j'ai encore rien vu de la dernière saison.

Tu préfères la viande blance ou la viande rouge? lol
Old 05-05-2009, 11:16 AM   #3754
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

blanche, même si quand j'étais petite je mangeais la viande rouge et saignante. De manière générale je ne suis pas fan de viande cela dit.

Tu portes une montre?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-26-2009, 07:28 AM   #3755
country flag Venle
Registered User

Venle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond reputeVenle has a reputation beyond repute

Non, jamais.

Quel est ta plaisenterie préférée? (Ma question est absurde, désolée. )
Venle is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-09-2009, 11:16 AM   #3756
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

hmmm je ne suis pas trop sûre de comprendre la question, mais on va dire que certains de mes copains ont une blague récurrente qui m'amuse beaucoup: de temps en temps dans une conversation, quand ils veulent vanner quelqu'un, il sortent une phrase qui commence par "C'est toi..." et dont la fin reprend ce que la personne vient de dire.

Exemple:
A: "j'aime pas le poisson"
B: "C'est toi le poisson!"

ou
A: "Il faudrait que j'aille faire des courses mais ça me saoule"
B: "C'est toi ça me saoule"

Voilà, ça rime à rien, ça copie un peu les trucs que répondent les enfants parfois, c'est puéril et absurde, mais dans une conversation "d'adultes" comme on ne s'y attend pas ça fait généralement marrer ou au moins sourire. Je suis fan

Y a-t-il quelque chose que tu dois faire et que tu repousses depuis longtemps? depuis combien de temps?

Old 06-09-2009, 05:48 PM   #3757
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

refaire ma carte d'identité, elle est plus valide depuis le 25 mai donc je suis une quasi sans papier (j'ai mon passeport mais bon...) trop la flemme d'aller faire des photos

tu penses qu'on aura un bel été pour changer
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-15-2009, 09:18 PM   #3758
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

J'avais entendu qu'après avoir eu un véritable hiver on aurait un véritable été (comme pour la canicule de 2003 il y vait eu un hiver dur... enfin je m'en souviens pas )
De toute façon je m'en fous, je vais aller à la Réunion et revenir toute noire

(Hamdanie, moi ça fait 15 jours que je dois aller à la mairie chercher ma nouvelle carte et accessoirement aussi m'inscrire sur les listes électorales. Quoi que... j'aime bien mon bureau de vote chez mes parents, j'y connais des gens, je vais voter avec des copines. Maintenant j'irai voter toute seule je sais pas trop où )

Comment on maintient en vie une orchidée? (j'ai lamentablement échoué )

Old 09-01-2009, 07:48 PM   #3759
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

en l'arrosant convenablement

Tu as acheté une nouvelle orchidée ?

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-29-2009, 02:11 PM   #3760
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

euh non

quel temps fait-il là où tu es?
Old 09-27-2010, 04:47 AM   #3761
country flag garfunkel3008
Banned!

garfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond reputegarfunkel3008 has a reputation beyond repute

merci beaucoup. L'information est tres utilisee.
garfunkel3008 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules