question-réponse - Page 247 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 08-12-2008, 06:56 PM   #3691
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

J'ai un iPhone! Et je me fous bien de ce qu'on peut entendre de la part de certains geeks, je ne l'échangerais pas pour un autre.

T'es d'accord pour dire que quelqu'un qui te recontacte après des mois de silence juste pour te dire qu'elle part en vacances avec son ex, veut juste une dose d'amour transi? (Docteur House déteint sur moi)
julien is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 08-14-2008, 10:00 AM   #3692
country flag marmotte
Registered User

marmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond repute

oui..

t'es d'accord pour dire que quelqu'un qui décide finalement de se marier aujourd'hui alors que le mariage était encore annulé il y a 2j fait sans doute une belle connerie ?
marmotte is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-14-2008, 11:12 AM   #3693
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Oui également...

Tu regardes Dr House?
Old 08-14-2008, 11:18 PM   #3694
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

oui mais hier j'étais frustrée que ces cons montrent pas la suite après 2 épisodes et reviennent à une autre saison

c'est quoi ta télé comme marque? (suis en pleine recherche d'une télé dernièrement )

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-15-2008, 11:09 AM   #3695
julien
Registered User

Une Akai de base... C'est marrant de savoir que ça veut dire rouge en japonais.

D'ailleurs, il n'y a que moi qui m'amuse à traduire les noms étrangers? Là, par exemple, Fernand Gonzalez vient de battre Jean Blake... ça fait tout de suite moins glamour.
Old 08-25-2008, 10:38 AM   #3696
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by julien View Post
Une Akai de base... C'est marrant de savoir que ça veut dire rouge en japonais.

D'ailleurs, il n'y a que moi qui m'amuse à traduire les noms étrangers? Là, par exemple, Fernand Gonzalez vient de battre Jean Blake... ça fait tout de suite moins glamour.
Au niveau phonetique, <Akai> < 赤い >signifie <rouge> comme adjecitif. Mais, en japonais, la marque Akai s'ecrit comme 赤井 qui vient du nom de famille du fondateur de cette entreprise.
井, ca veut dire une fontaine ou un puits.
Au Japon, il existe beaucoup de noms de famille qui se composent de la combinaison de ce mot qui signifie un puits et d'autres mots dont les noms de couleurs :
黒井<noir / puits> 金井< d'or / puits> 白井 < blanc / puits> 桃井< rose / puits> 青井< bleu / puits> etc.

C'est quoi, comme question?
Concernant la traduction des nom etrangers?

J'ai entendu parler d'un nom de famille japonais qu'on a du mal a
prononcer en francais, surtout, quand il s'agit d'une personne masculine.
今, c'est le nom de famille japonais dont il s'agit. Ce mot se prononce comme un nom francais <con>. C'est a dire qu'il faudrait appeler Monsieur Con un homme avec ce nom de famille!

Expliquez-moi uu peu sur < Dr. House>. C'est quoi comme genre?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-30-2008, 06:32 PM   #3697
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

C'est une autre série qui se passe dans un hopital, du style Grey's Anatomy, Urgences (ER)... Mais je peux pas t'en dire plus.

Ton "You last visited" il date de quand? (à gauche en dessous du Welcome)

NB Le mien c'était You last visited: 10-27-2008 at 10:19 PM j'oublie de passer par ici

Old 12-22-2008, 09:36 AM   #3698
country flag new-york
Registered User

new-york's Avatar

new-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond reputenew-york has a reputation beyond repute

le 13 novembre.

c'est quoi l'infini. (???)
Old 12-23-2008, 02:30 PM   #3699
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

C'est le nom de quelques compagnies japonaises.

J'ai failli oublier de donner une question.

Quel etait le paysage( la scene / le spectacle) inoubliable pour vous?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-03-2009, 06:38 PM   #3700
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

J'ai pas eu la chance d'aller dans des endroits comme l'amérique du sud (Macchu Picchu) ou Bali et ses rizières mais pour moi tu me poses devant la mer bleue et je trouve ça super

Tu es sur Facebook?

Old 01-04-2009, 06:54 PM   #3701
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

oui on est même amies

tu y vas tous les jours sur facebook?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-05-2009, 08:32 PM   #3702
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

oui

Amies hein quoi?

Tu reçois beaucoup de spam par mail?

Old 01-08-2009, 08:23 AM   #3703
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Non pas trop, et en général ils sont filtrés par la boite mail.
C'est marrant parce que je viens juste de poster un spam que j'ai reçu. http://www.menstennisforums.com/show...stcount=173115

Qui va gagner l'AO (homme et femme)?
Old 01-08-2009, 03:45 PM   #3704
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

Marat et Dinara bien sur, ou Andy Murray et Dinara
(j'adore ton commentaire en dessous de ton spam lol)

quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-18-2009, 01:10 PM   #3705
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

diminuer mon rythme... mais déjà pour janvier c'est mal barré

Et toi?

Reply

Thread Tools

Posting Rules