question-réponse - Page 245 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-28-2008, 05:51 PM   #3661
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

dur dur... là je sais pas trop, après le 1er tour c'est difficile de dire, mais Jankovic ou Safina, ou même Serena pourquoi pas C'est vraiment ouvert depuis le départ d'Henin. Mais je vois pas Sharapova gagner (ou alors il va falloir qu'elle s'améliore beaucoup par rapport à son 1er tour )

tu savais que Santoro et Mauresmo faisait équipe en double mixte?
Advertisement

Old 05-28-2008, 08:07 PM   #3662
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Non, tu me l'apprends.

Tu as hâte d'être en vacances?
julien is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-30-2008, 04:48 PM   #3663
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

oh que ouiiiiiiiiii!!! même si je pars pas mais bon, rien que l'idée de ne rien faire pendant 1 semaine me plaît (au fait, j'ai retrouvé le nom du commentateur du tournoi des légendes et autres, c'est Daniel Lauclair)

Tu pars en vacances toi?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-30-2008, 05:33 PM   #3664
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Je me tâte, si j'ose dire.

Quand tu es chez toi, tu traînes en short/survèt et tee shirt, ou tu t'habilles correctement?
Old 05-31-2008, 08:18 PM   #3665
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

ça va dépendre de ma forme, mais en général je fais un minimum d'effort

tu préfères inviter ou être invité(e)?
Old 06-01-2008, 02:53 PM   #3666
julien
Registered User

Inviter.

Tu aimes les dimanches?
Old 06-03-2008, 11:58 AM   #3667
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

ouais, sauf les dimanches soirs
Quote:
Originally Posted by amdany View Post
oh que ouiiiiiiiiii!!! même si je pars pas mais bon, rien que l'idée de ne rien faire pendant 1 semaine me plaît (au fait, j'ai retrouvé le nom du commentateur du tournoi des légendes et autres, c'est Daniel Lauclair)
Quote:

Tu pars en vacances toi?
une semaine?
Sérieux les parisiens et franciliens, si vous êtes là cet été faut qu'on s'organise des sorties

T'es déjà allée au Mexique?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-03-2008, 05:13 PM   #3668
julien
Registered User

Ben non...

T'as l'intention d'y aller?
Old 06-04-2008, 09:39 AM   #3669
country flag Julio
-PREMIUM MEMBER-

Julio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond reputeJulio has a reputation beyond repute

Quote:

Tu pars en vacances toi?
Les commentaires... Parlons-en ! Cette année Chamoulaud a (encore) fait fort. Ce que je peux le haïr quand il nous sort ses expressions toutes faites du style :

"Ah il sourit Gaël, belle attitude*. Ah, là il prend du plaisir."
---------
"Ah les spectateurs sortent leur parapluie pour se protéger de la petite averse qui vient de s'abattre sur le court Philippe Chatrier. Ces parapluies qui s'ouvrent, cette agitation au sein du public, oh làlà les joueurs doivent gérer tout ça".

En 1 mot : culte.

belle attitude* : celle-là il nous l'a sort 10 fois dans la journée.
Julio is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-05-2008, 10:01 AM   #3670
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Non, mais mes parents y vont ce week end

Quel est ta cuisine préférée? (italienne, mexicaine, indienne...?)

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-05-2008, 06:07 PM   #3671
julien
Registered User

J'en n'ai pas vraiment. Je suis même prêt à essayer presque tout (sauf la plupart des abats).

Tu crois aux esprits, aux maisons hantées et tout ça?
Old 06-13-2008, 09:41 AM   #3672
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

euh non

Steph, les franciliens je sais pas si tu me mets dans le lot mais à priori je reste un moment donc oui faut qu'on se fasse des sorties

tu es croyant(e)?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-13-2008, 04:41 PM   #3673
country flag marmotte
Registered User

marmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond repute

oui
http://www.venganza.org/about/open-letter/

short (jupe/bermuda) ou pantalon aujourd'hui ?
marmotte is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-17-2008, 12:57 PM   #3674
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

jupe a la longueur convenable

Qui est ton modeliste prefere?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-17-2008, 06:25 PM   #3675
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

modéliste?

quel est l'élément d'habillement dans lequel tu te sens le plus à l'aise?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules