question-réponse - Page 244 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-22-2008, 08:41 AM   #3646
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

oui, en ce moment c'est CK into her de Calvin Klein ou Nina de Nina Ricci

et toi?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 05-22-2008, 12:04 PM   #3647
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Angel, de Thierry Mugler. Et parfois Eternity de Calvin Klein.

J'ai envie de planter mon boulot et tout le monde et de rentrer dormir. Et toi?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-22-2008, 04:39 PM   #3648
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

bah écoutes j'ai envie de te dire, fais-toi plaisir (moi je dis ça, je dis rien)

tu regardes un dîner presque parfait?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-22-2008, 06:59 PM   #3649
country flag marmotte
Registered User

marmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond repute

restes de riz mayonnaise: ca se rapproche plus du presque que du parfait...

si on te donne le choix, tu préfèrerais habiter bergues ou paris ?
marmotte is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-22-2008, 07:14 PM   #3650
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Ca dépend s'il y a Anne Marivin ou pas.

Dans quelle tenue tu dors?
julien is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-22-2008, 07:23 PM   #3651
country flag marmotte
Registered User

marmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond repute

en caleçon

tu dors avec des boules quies ?
marmotte is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-23-2008, 11:27 AM   #3652
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Non, mais ça m'est arrivé en période d'examens quand mes parents ou mes voisins étaient super bruyants et que c'était le seul moyen pour dormir un peu

Comment ça va aujourd'hui?

(purée j'ai encore envie de rentrer dormi )

Old 05-24-2008, 10:04 AM   #3653
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

ça va

et toi?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-24-2008, 12:36 PM   #3654
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Comme ci comme ca.
Qu'est-ce que les <<boules quies>>?
Qui est Anne Marivin dont Julien parle?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-25-2008, 04:23 PM   #3655
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Les boules Quiès sont une sorte de bouchon que l'on se met dans les oreilles quand il y a du bruit. On en donne souvent dans les avions, par exemple.

Anne Marivin est une actrice qui a joué dans "Bienvenue chez les Ch'tis", le film qui a eu le plus de succès de l'histoire du cinéma en France. Et l'action se passe à Bergues justement, une petite ville du nord de la France.

Tu es triste du départ de Kuerten?
julien is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-25-2008, 04:37 PM   #3656
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

oui, mais il a fait son temps

Tu penses qu'Eysseric peut un jour devenir n°1 français?
Old 05-26-2008, 12:59 PM   #3657
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Oui, je pense que ca va lui bien arriver.
Je connaissais son nom parce qu'il etait choisi
comme< hitting partner> de Federer. Mais ce n'est qu'hier soir
que je l'ai regarde jouer pour la premiere fois.
Il a bien joue contre Muray.

Mais, mais, je prefere Richie.Allez, Gasquet!

Qu'est-ce qui est arrive a Gasquet? Est-il blesse?
J'ai lu dans un article qu'il avait ses moments de depression.
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-26-2008, 01:17 PM   #3658
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

oui, apparemment il est blessé et renonce à Roland Garros Donc Florent Serra accède au 2e tour sans jouer

Qui est ton favori pour remporter Roland Garros cette année?
Old 05-26-2008, 01:27 PM   #3659
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

en fait Richard est remplacé par Santiago Giraldo
Old 05-28-2008, 11:28 AM   #3660
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by Ceze View Post
en fait Richard est remplacé par Santiago Giraldo
ah oui c'st ce que j'allais rectifier

pour le favori, je dirai Nadal encore Je me dis que Nole pourrait le battre en demie mais ce serait sans doute un gros match et ensuite je le vois pas ressortir un gros match contre Fed. Et là ça me ferait bien chier tiens

Ton pronostic chez les filles?

Reply

Thread Tools

Posting Rules