question-réponse - Page 241 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 04-19-2008, 02:56 PM   #3601
country flag marmotte
Registered User

marmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond reputemarmotte has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

carrément!

sur quelle chaine ?
marmotte is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 04-19-2008, 04:45 PM   #3602
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

sur Direct8 mais c'est peut-être trop tard...

quel es le tournoi que tu préfères?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-19-2008, 07:07 PM   #3603
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

celui que je peux voir à la télé
donc RG

Quelle est la fête que tu aimes le moins célébrer?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-22-2008, 10:59 AM   #3604
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

la fete des Enfants ( c'est la fete nationale, le 5 mai)
Helas, je ne suis plus une enfant et je n'ai pas encore des
enfants.

Tu achetes souvent des fleurs?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-22-2008, 01:09 PM   #3605
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by julien View Post
J'aime bien le voir jouer, oui, mais je ne suis plus fan de qui que ce soit.

C'est pas une bonne surprise de zapper au hasard un samedi après-midi et de tomber sur du tennis commenté par... Jean-Paul Loth!?

Glycina: non, seulement qd je suis invitée chez qqn. En tout cas jamais pour chez moi, je suis allergique

Ca t'arrive souvent de te recoucher le matin après avoir éteint ton réveil et de te re-réveiller ensuite en panique parce que t'es en retard?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-22-2008, 05:47 PM   #3606
country flag Naide
Registered User

Naide's Avatar

Naide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond reputeNaide has a reputation beyond repute

Euh non parce que j'me rendors jamais.

T'as un surnom ridicule? (que tu vas gentiment dévoiler ici )

it appears that you have not posted on our forums in several weeks, why not take a few moments to ask a question, help provide a solution or just engage in a conversation with another member in any one of our over 200 forums. A few popular destinations include our General Message/A> forums, our Off-Topic and our Player Forums where like-minded fans get together!
Naide is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-22-2008, 05:49 PM   #3607
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

ça m'est arrivé oui

ça t'es déjà arrivé de te réveiller en perdant la notion du temps? genre tu te réveilles l'après-midi en pensant que c'est le matin? (j'avais pris aucune substance illicite je précise)

edit*j'avais pa vu la question de Naide donc je répond mais je maintiens ma question

mon surnom c'est Dada
Old 04-22-2008, 05:59 PM   #3608
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Tous les matins ou presque... ça fait deux jours que je pointe à 1 minute du retard.

Tu aimes recevoir des fleurs?

Edit: C'est quoi ces gens qui répondent vite

Pour la question d'Amdany, oui une fois, en Autriche. Je devais me lever à 5h du mat, je me suis réveillé à 2h38 exactement (l'heure est gravée dans ma mémoire). Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru que j'étais hyper en retard pour aller au boulot. J'ai déjeuné en une minute trente pris de panique, et je me suis précipité à la douche. Ce n'est que sous l'eau (très froide) que j'ai réalisé que j'étais un boulet. Je n'ai pas pu redormir ensuite.
julien is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-22-2008, 07:54 PM   #3609
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

recevoir des fleurs? hum ça m'arrive pas trop souvent, mais pourquoi pas, ça fait toujours plaisir

tu suis une série télé en ce moment? Si oui, laquelle?
Old 04-22-2008, 08:17 PM   #3610
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

je suis pas trop série télé alors je réponds à la question fleurs en un mot: (oups ça fait deux )
du coup je relance la question de Cyrille sur la série télé

tu suis une série télé en ce moment? Si oui, laquelle?

Old 04-22-2008, 11:03 PM   #3611
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Y a pas grand chose en ce moment. Je regarde House, mais j'avais pas pu suivre depuis le début et avec la programmation merdique de TF1 c'est pas gagné, mais j'aime bien

Tu lis la presse écrite à quelle fréquence?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-23-2008, 02:24 PM   #3612
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

je lis Métro et 20 minutes tous les jours ou presque et Le Parisien de temps en temps (quand j'ai de l'argent pour l'acheter)

tu crois que c'est vraiment la fin de la presse écrite?
Old 04-23-2008, 05:08 PM   #3613
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

J'espère pas, je préfère lire des journeaux sur papier que sur un écran (même si niveau environement je sais c'est moyen )

Y a-t-il des émissions de radio que tu écoutes régulièrement?

Old 04-24-2008, 01:12 PM   #3614
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

j'écoute Bourdin&Co parfois sur RMC le matin et Planète Rap le soir sur Skyrock

et toi?
Old 04-24-2008, 08:04 PM   #3615
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

euh moi "maman les p'tits bateaux" émission scientifique pour les enfants, dimanche après midi sur france inter (enfin je les télécharges sur mon podcast et écoute après coup )

de quelle couleur sont les murs de ta chambre?

Reply

Thread Tools

Posting Rules