question-réponse - Page 212 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 10-14-2007, 08:23 AM   #3166
country flag Il Primo Uomo
Registered User

Il Primo Uomo's Avatar

Il Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

Un défaut qui ne changeras jamais? Un certain sentiment de tout savoir sur tout et de toujours vouloir avoir le dernier mot

Ta plus grande qualité?
Il Primo Uomo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 10-14-2007, 08:24 AM   #3167
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

tu peux être rancunière et bonne poire Steph

Franck, c'était un défaut que tu ne voudrais pas changer la question

Alors ma plus grande qualité à mon avis: mon aptitude à ne pas juger les gens.

et toi?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-14-2007, 08:28 AM   #3168
Registered User

Il Primo Uomo's Avatar

Il Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond reputeIl Primo Uomo has a reputation beyond repute

Pas pour le défaut que je ne voudrais pas changer c'est.;bah tiens c'est celui qui ne changeras jamais!

Ma plus grande qualité?: oublier les rancunes

Ta plus grande déception sportive?
Old 10-14-2007, 09:10 AM   #3169
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Celle d'hier n'est pas loin d'être en tête. Je suis assez détaché d'habitude, mais là, perdre contre une équipe qui montre si peu de choses en attaque, et qui se repose autant sur les épaules d'un seul joueur, c'est dur. C'est pas le rugby que j'aime voir.
En plus, c'était à la maison...

Tu nous décris ton ordinateur?
julien is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-15-2007, 01:27 PM   #3170
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Là c'est celui du boulot, c'est un DELL, écran assez large (mais pas très plat), contour noir. euh, c'est tout

c'est quoi ton fond d'écran?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-15-2007, 04:18 PM   #3171
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

J'en ai pas, j'en ai jamais.
Je règle toujours d'emblée sur un fond bleu foncé uni et j'y touche plus.

Ta dernière sortie, c'était quoi?
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-15-2007, 10:49 PM   #3172
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

euh visite à la maternité pour voir une amie d'une amie, ça te va?

t'es fort en géographie?

Old 10-16-2007, 10:41 AM   #3173
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

euh non enfin sauf qu'en général la géographie au TWIT (The wtaworld intelligence trophy) est le sujet où je réussis le mieux, j'ai jamais compris

quel est le sujet en dehors de ton domaine professionel/études sur lequel tu es le plus calé(e)?

Old 10-16-2007, 11:20 AM   #3174
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

L'histoire/géo justement.

Tu as l'esprit scientifique?
julien is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-16-2007, 11:58 AM   #3175
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

non pas du tout, je me suis juste trompée de voie (genre)

et toi?
Old 10-16-2007, 01:35 PM   #3176
Registered User

Il Primo Uomo's Avatar

Un peu, comme si comme ça.

Tu trouves Djoko marrant/drole ou plutot pas du tout?
Old 10-16-2007, 01:52 PM   #3177
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

oui, j'adore ses imitations et Nole est l'un de mes joueurs préférés

Tu penses qu'il va dépasser Nadal bientôt et lui piquer la place de n°2?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-16-2007, 07:02 PM   #3178
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

j'ai pas regardé le classement depuis un bail mais je dirais que c'est faisable oui

t'as un agenda type cahier ou un agenda avec la recharge à acheter tous les ans?

Old 10-16-2007, 07:43 PM   #3179
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

les 2, mais maintenant j'achète plus de recharges vu qu' à la fac, ils nous donnent des agendas (ça fait une dépense en moins )

qui va gagner le masters de madrid?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-16-2007, 10:37 PM   #3180
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Euh Federer surement, mais Nole j'aimerais bien

Tu crois qu'Amélie va faire un bon tournoi à Zurich après ses 2 défaites au 1er tour juste avant?

Reply

Thread Tools

Posting Rules