question-réponse - Page 196 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 09-12-2007, 08:33 PM   #2926
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
Il faut savoir si on fait de la traduction mot à mot ou on essaye de prendre l'expression anglaise qui est utilisée dans ce genre de cas...
De toutes façons, tennislady voulait juste comprendre le sens il me semble donc ça devrait lui aller.
lol, bah précisément tu faisais un contre-sens

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Ben ça dépend de ce que t'entends par 'fouille au corps'.
Ils m'ont pas mis à poil.
Dans mon cas ce genre de truc était assez inévitable: jeune homme de race blanche, âgé entre 20 et 30 ans, voyageant seul en direction d'un pays asiatique <= profil typique d'un potentiel trafiquant de drogue.
J'ai pu garder mon polo, mon pantalon et mes sous-vêtements, j'ai enlevé le reste et un gars m'a touché dans tous les sens, et voilà, la fouille en elle-même n'a pas durer plus d'une minute.
Donc non, c'est pas une fouille au corps, c'est une palpation de sécurité. Petit joueur

pour la patisserie je dirai le millefeuille

tu sais cuisiner?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 09-12-2007, 09:17 PM   #2927
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Pour un mec normal, très bien. Seulement, j'aime pas ça parce que ça fait plein de vaisselle . Je le fais que si j'ai pas le choix.

Tu sais masser?
julien is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-12-2007, 10:34 PM   #2928
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

je l'ai pas fait depuis longtemps, mais je ne me souviens pas qu'il y ait jamais eu de plaintes

et toi?

Old 09-12-2007, 10:38 PM   #2929
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

demande à Marat

tu as envie d'aller au Nepal?
Old 09-12-2007, 11:33 PM   #2930
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Oui, et au Sri Lanka.

Tu aimes les beignets?
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-13-2007, 10:07 AM   #2931
julien
Registered User

julien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond reputejulien has a reputation beyond repute

Hmmmm donuts! Oui, j'aime bien les beignets en général. En Autriche, c'est bon les Krapfen.

C'est pas qu'une bande de mains-dans-les-poches à l'ANPE?
Old 09-13-2007, 10:33 AM   #2932
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Oui, c'est une de leur principale caractéristique d'ailleurs.

A-t-on le droit d'avoir 3 comptes bancaires dans 3 banques différentes ou y a-t-il des restrictions imposées par la loi?
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-13-2007, 02:39 PM   #2933
julien
Registered User

Euh à un moment j'ai eu trois comptes différents dans trois banques différentes (dont une à l'étranger cela dit), et il me semble pas que ça pose problème.
Mais je ne suis pas juriste.

Tu sais qu'il est physiquement impossible de se lécher le coude?

Est-ce que tu viens juste d'essayer?
Old 09-13-2007, 03:32 PM   #2934
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
demande à Marat
mais bien sur

Quote:
Originally Posted by julien View Post
C'est pas qu'une bande de mains-dans-les-poches à l'ANPE?
j'avais jamais entendu cette expression. J'en conclue que t'as perdu ton temps ce matin

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
A-t-on le droit d'avoir 3 comptes bancaires dans 3 banques différentes ou y a-t-il des restrictions imposées par la loi?
Pour avoir liquidé le régime mat de couples très à l'aise financièrement je peux t'assurer que oui, et même plus (de banques/de comptes). Par contre parfois pour les comptes type livret A et Codevi, ils peuvent te demander d'attester sur l'honneur dans ta convention de compte que tu n'as pas de compte épargne similaire ouvert ailleurs. Je suis pas sûre des conséquences si tu dis que c'est le cas/ si tu mens ils peuvent pas t'empêcher d'avoir un compte ailleurs mais peut-être qu'ils utilisent ça contre toi d'une autre manière

Quote:
Originally Posted by julien View Post
Tu sais qu'il est physiquement impossible de se lécher le coude?

Est-ce que tu viens juste d'essayer?
oui je le savais, et non je l'ai pas fait

Il fait beau non?

Old 09-13-2007, 04:30 PM   #2935
julien
Registered User

Ouais, c'est cool. Il fait beau en septembre.

Sinon, oui j'ai perdu mon temps ce matin. J'ai assisté à une réunion d'information d'une heure où des gens nous ont expliqué ce qu'était le métier de guide avant de me dire que finalement, bah non j'ai pas le droit de faire cette formation puisque j'ai déjà de l'expérience dans le domaine. Sans déconner?

Tiens pour les lurkers non francophones, tu peux nous apprendre une expression peu courante?
Old 09-13-2007, 06:09 PM   #2936
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

je suis pas lurker et je suis pas non francophone

je fais comment alors?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-13-2007, 06:19 PM   #2937
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Tu fais la queue comme tout le monde?
Old 09-13-2007, 06:23 PM   #2938
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

pour la première fois de leur vie l'ANPE m'a été utile aujourd"hui à me donner un bon pour aller chercher un billet de train gratos pour aller à Paris à un entretien

la queue pourquoi faire?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-13-2007, 06:28 PM   #2939
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

la queue des non lurkers francophones qui attendent qu'un lurker non francophone réponde à la question.

Pourquoi, tu pensais à quel genre de queue?
Old 09-13-2007, 06:31 PM   #2940
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Oh Hi!

I'm Britney from Los Angeles, CA.

I do lurk sometimes. "Shut the fuck up!"

ça allait, on peut continuer maintenant?

Thread Tools

Posting Rules