Roger à mi chemin de Pete - Page 7 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 03-01-2006, 07:58 PM   #91
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Béatrice et Alexandre complote pour piquer les sousous dans la popoche à Nicolas!

Béatrice charme Nicolas sans le moindre problème. Lui, qui il y a quelques jours crevait encore ses petits boutons devant le miroir.

Elle lui dit qu'il ne faut pas oublier de se protéger et au lieu de revenir avec des préservatifs,il revient avec une armure. C'est pas gagné pour mon richissime puceau.

Pendant ce temps, Alexandre n'en manque pas une miette.

Last edited by Bibir : 03-01-2006 at 08:03 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 03-01-2006, 08:10 PM   #92
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Stéphanie de son côté, femme d'affaire très occupée s'adonne à des plaisirs solitaires.

Old 03-01-2006, 08:11 PM   #93
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Oh. My. God. Qu'est ce que j'ai fait de ce thread. :retard:

*I'm sorry.*
Old 03-01-2006, 09:16 PM   #94
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-02-2006, 01:18 AM   #95
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir

*I'm sorry.*
Bea

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-02-2006, 04:38 PM   #96
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

c'est excellent!! je suis pliée en 2 devant mon ordi
les photos sont bien choisies en plus, c'est perfect
Old 03-02-2006, 09:39 PM   #97
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

elle est déchainée!!!

Dis donc Jessica Alba est métisse, non? c'est bon pour tes quotas...

En tout cas c'est trop drôle Meow

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 10:55 AM   #98
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Je suis désolée (enfin, pas tellement! ) pour les fans de Roger qui espèraient lire des info sur lui dans ce thread.

Mais il faut savoir que les posts intelligents sur le forum français remonte à l'ancien temps, avant que les forces du mal (aka Zoltan et Bibir) ne s'emparent du pouvoir suprême et trouvent des alliés démoniaques (Saumon, Damita, Ceze, Dancing queen, Bubba, etc...).

Old 03-03-2006, 11:07 AM   #99
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Damita
elle est déchainée!!!
C'est le résultat de six mois d'abstinence de Vsex avec Marat.

Regarde ce que l'hippo a fait de ses fans:

Bibir ----> virtual nymphomane!
Jiat -----> Elle est persuadée d'être un penguin.
Gab -----> Elle ne sait plus de quel sexe elle est la pauv'
Vass -----> Il ne va pas tarder à faire son coming out (Brokeback Marat!)
Ihlame ---> Elle prend possession des corps de toutes les petites amies de Marat.
Damita ----> Elle fait des études interminables (BAC+20) parce qu'elle ne peut pas s'insérer dans la vie réelle.

Addicted once, Addicted for ever!

Aidez nous!

En fait, non...C'est pire...On veut pas être aidé!

On est heureux comme ça à Marat Land ( sometimes "denial land")

EDIT: J'ai une question pour mes copines. Comment faire pour se débarrasser du petit troll qui écrivait ses posts en FAMILY SIZE et en rose??
Elle hante mon forum favori avec ses big kisses from spain.

Last edited by Bibir : 03-03-2006 at 11:33 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 01:46 PM   #100
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Marat reviens!!!!!!!!!!!!!!!

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 04:47 PM   #101
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Je suis désolée (enfin, pas tellement! ) pour les fans de Roger qui espèraient lire des info sur lui dans ce thread.

Mais il faut savoir que les posts intelligents sur le forum français remonte à l'ancien temps, avant que les forces du mal (aka Zoltan et Bibir) ne s'emparent du pouvoir suprême et trouvent des alliés démoniaques (Saumon, Damita, Ceze, Dancing queen, Bubba, etc...).

Tu sais...Avant nous, c'était quasiment le désert Ce territoire nous a été gentillement offert

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 08:35 PM   #102
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83

Tu sais...Avant nous, c'était quasiment le désert Ce territoire nous a été gentillement offert
et vous aviez un permis de construire?
Old 03-03-2006, 08:48 PM   #103
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Cool Julian McMahon c'est parfait tu m'as bien servi, quoique il est peut-être un peu trop lisse sur le papier, mais ça va s'arranger.
Quote:
Originally Posted by Ceze
Bea, dont le diminutif est Jessica Alba, c'est bien connu

au fait, qui couche avec qui?
Le cu toujours le cu, malgré ce que j'ai pu dire je voulais faire de cet série un evénement intellectuel où perspicacité et ingéniosité se conjugueraient à chaque épisode. Quelle déception...
Et oui trop de sexe tue le sexe notre ménagère le sait bien, et elle apprécie qu'à l'occasion on stimule le peu de neurones qui lui restent aprés 20 de mariage passés à s'occuper des gosses et à nourir, laver et entretenir son beauf de mari tonneau de bière et fan bu PSG.
Cette série doit être pour cette pauvre femme ce qu'est internet pour nous pauvres posters: une fenêtre sur le monde.

Hmmm en y repensant ce n'est pas trop dans l'esprit d'écrire des choses intelligentes comme a déjà pu le dire quelqu'un d'ici, et en plus ça va faire du boulot.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 08:49 PM   #104
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
ça te pose un problème Antonio Sabato jr?

J'hésitais entre Carmen Electra et Jessica Alba en fait, mais je crois que Carmen ne fait plus grand chose et Jessica est la "IT girl" du moment.

Mais c'est pas elle ma préférée. La plus belle à mon goût c'est Charlize Theron mais je pouvais pas la prendre. Je pouvais pas la mêler à mes aventures nocturnes sordides. Alors que Jessica....
J'ai vu récement le nom Carmen Electra sur l'affiche d'un film en tout petit, je crois que maintenant elle ne fait plus que de petits rôles de bimbo qui finissent toujours topless dès la troisième scene, tout ceci en continuant également ses petites "activités"de model pour des mag type playboy & cie (ne me demandez pas comment je sais ça, je le sais c'est tout ). Ceci dit c'est du travail tout ça et elle le fait avec talent.

Quote:
A peu près tout le monde avec tout le monde!
Nan, il ne se passe rien entre les personnages masculins, le scénario de l'épisode 1 était un pilote resté sans suite pour l'histoire. Par contre tout est possible entre les personnages féminins, qui visiblement n'attendent que ça.

Quote:

*I'm sorry.*
Mais reprends toi, "être désolé" ce n'est pas la vrai Bibir.
Ton créno à toi c'est d'écrire, de dire et de penser n'importe quoi sans le moindre remord.
Tu te dois de tenir ton personnage (de série et de poster) coûte que coûte.
Old 03-03-2006, 08:49 PM   #105
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Quote:

Le truc qui est assez marrant c'est que si le créateur pete25 revenait et décidait que le thread n'était plus à son goût (ce que l'on pourrait comprendre assez facilement ), il pourrait l'effacer comme ça, et on perdrait tout ce que l'on aurait écrit sans recevoir le moindre dédommagement, ni droits d'auteur.

Heureusement pour nous que deux pros du barreau ( ) veillent sur nos intérêts.
Reply

Thread Tools

Posting Rules