Bon vol Nico - Page 9 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 01-09-2006, 10:43 AM   #121
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Bon vol Nico

Quote:
Originally Posted by Ceze
J'ai, comment dire... édulcorer ton post Nico, pour mettre en avant les choses intéressantes. Dis-moi, ça en fait des rencontres tout ça Au fait, boire un verre ça n'aurait pas un autre sens en québécois?

Quote:
Sinon les filles, continuez à délirer dans le thread, c'est trop drôle vos discussions de chiffonssignatures et de minettes fans de Marat. Ca donne presque envie d'aller voir son forum
Quand tu veux

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 01-09-2006, 07:17 PM   #122
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Cute Babi
Moi et Line on essaye de jouer ....
Imene commence des cours mnt ... Je suis une bonne influence sur mes amies ... Elles veulent toutes commencer a jouer le tennis ....
c'est ton coach sur la photo? il a l'air sympa mais j'espère qu'il est pas trop mauvais
Quote:
Football canadien
ça existe ça?
Old 01-09-2006, 08:19 PM   #123
country flag Cute Babi
Registered User

Cute Babi's Avatar

Cute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon
c'est ton coach sur la photo? il a l'air sympa mais j'espère qu'il est pas trop mauvais
On pourrait dire que je suis en train d'apprendre certains coups avec lui mais non il n'est pas encore mon coach ... Et oui Il est super sympa ... Un des plus sympas J'aurais dit meme
Quote:
Originally Posted by Saumon
ça existe ça?
Oui ca existe ... c'est un peu comme l'americain .... mais il y a des regles que sont differents ... Comme par exemple ds l'americain ils ont 4 essaie pour faire 10 yards ... mais ds le canadien ils ont juste 3
C'est tout que je connais Je suis partie voir ca pour des autres raisons ....

Roger

Proud Passenger on the FEDERER EXPRESS=>> seat 78

Moya, Love u too

Visit me
Cute Babi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-10-2006, 12:28 AM   #124
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by silverwhite
Tu me fais rire toujours.
Tant mieux
Quote:
Originally Posted by Ceze
J'ai, comment dire... édulcorer ton post Nico, pour mettre en avant les choses intéressantes. Dis-moi, ça en fait des rencontres tout ça Au fait, boire un verre ça n'aurait pas un autre sens en québécois?

hehe.... J'ai le droit d'en profiter
Même si cela aurait un autre sens en quebecois, je ne te l'aurais pas dit
Quote:
Originally Posted by dancing_queen
Il aurait bien tort de se priver s'il a un fan club qui l'attendait et qui s'occupe de lui à Montréal
Ben voilà, tout à fait

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-10-2006, 12:29 AM   #125
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita
félicitations, sincèrement!

Quote:
Oui ca existe ... c'est un peu comme l'americain .... mais il y a des regles que sont differents ... Comme par exemple ds l'americain ils ont 4 essaie pour faire 10 yards ... mais ds le canadien ils ont juste 3
C'est tout que je connais Je suis partie voir ca pour des autres raisons ....
Ah oui, ta grande connaissance du football américain ou canadien Cela me rappelle quelque chose

Quote:
Old 01-10-2006, 12:30 AM   #126
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Et bien aujourd'hui, j'étais supposé commencer l'université mais la rentrée a été décalée d'une semaine Donc cela me fait une semaine de congé en plus avant de commencer les cours. Et en plus, on ne récupère pas cette semaine.
Voilà un bon début

Quote:
Old 01-10-2006, 02:01 AM   #127
country flag Cute Babi
Registered User

Cute Babi's Avatar

Cute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83

Ah oui, ta grande connaissance du football américain ou canadien Cela me rappelle quelque chose
ah oui

Quote:
Et en plus, on ne récupère pas cette semaine.
Voilà un bon début
C'est vrai ca ... J'espere que tu auras de la chance ... et les eleves n'entrent pas en greve encore une fois ....

Roger

Moya, Love u too

Visit me
Old 01-10-2006, 03:37 AM   #128
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
ah oui
Oui oui ^^

Quote:
C'est vrai ca ... J'espere que tu auras de la chance ... et les eleves n'entrent pas en greve encore une fois ....
Ah bon? Les étudiants ont déjà fait grave?

Quote:
Old 01-10-2006, 03:53 AM   #129
country flag Cute Babi
Registered User

Cute Babi's Avatar

Quote:

Oui ... Il y a de tout ici
Le gouvernement avait enleve les bourses ... alors les etudiants ont fait la greve partout au QUEBEC

Roger

Moya, Love u too

Visit me
Old 01-10-2006, 04:03 AM   #130
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Bonne initiative

Quote:
Old 01-10-2006, 07:58 AM   #131
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Et bien aujourd'hui, j'étais supposé commencer l'université mais la rentrée a été décalée d'une semaine Donc cela me fait une semaine de congé en plus avant de commencer les cours. Et en plus, on ne récupère pas cette semaine.
Voilà un bon début
ah ben tu démarres bien
Dis moi ils t'ont autorisés les canadiens à mettre leur drapeau sur le forum?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-10-2006, 03:47 PM   #132
country flag Anik
Registered User

Anik's Avatar

Anik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond repute

Quote:
Donc pour l'instant, c'est très chouette. Et je n'ai pas encore vu Anik et Alain qui vivent aussi à Montreal. Sans doute la semaine prochaine
re-bienvenue au Canada Zolti

jai pas trop de nouvelle d'Alain c temps ci... il est supposer etre en demenagement alors je sais pas s'il s'en sort bien ^^

sinon, on pourra toujours ce voir quand mm ^^
question aussi de regarder pour le voyage pour le tournoi de miami en mars

Safina ~ Bovina ~ Hantuchova ~ Sharapova ~ Haynes ~ Na ~ Pennetta ~ Vesnina ~ Karatancheva ~ V.Williams ~ Zheng ~ Lisicki ~ Sprem ~ Myskina ~ Mokh ~ Pelletier ~ Dubois ~ Wozniak ~ Marois ~ Tetreault ~ Gloria ~ Bouchard ~ Jodoin ~ E. Abanda ~ F. Abanda
Anik is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-10-2006, 04:49 PM   #133
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Voilà un bon début
Veinard, ça te laisseras plus de temps pour t'occuper de tes fans virtuelles Bibir, Saumon and co.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-10-2006, 05:59 PM   #134
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bubba08
Veinard, ça te laisseras plus de temps pour t'occuper de tes fans virtuelles Bibir, Saumon and co.
Woow...Vous entendez Steph et Yasmine bubba vous appelle "and co"!!!!

Petite précision: Je ne suis pas fan de Zoltan mais de son sabre lumineux...son sabre!!...je croyais avoir été clair..Je suis même plus que fan..je contribue à sa maturation...le reste je m'en fout, c'est qu'un belge après tout (et ça rime en plus)
Old 01-10-2006, 06:01 PM   #135
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:
non je crois pas qu'ils aient déja fait grave mais maintenant que tu es là ils ont toutes leurs chances

et sinon bien joué de faire croire à papa maman que tu vas etudier au canada et d'ensuite dire que pour une raison inconnue la rentrée est remise à plus tard! enfin nous on est pas dupe!

Thread Tools

Posting Rules