Bon vol Nico - Page 8 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 01-09-2006, 02:28 AM   #106
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute
Default Re: Bon vol Nico

Bon après tout comme c'est le thread sur mon départ (enfin à la base ), je vais en profiter pour raconter ma vie ici (ce qui va passionner tout le monde, j'en suis certain ).

En bref, vendredi, je suis arrivé à l'aéroport avec deux autres compatriotes (que j'ai déjà perdu de vue puisqu'on ne loge pas ensemble, qu'ils n'ont pas internet ou du moins pour l'instant et qu'ils n'ont pas de numéro de cellulaire...Enfin sauf une qui a réussi à se connecter hier après-midi et à obtenir mon numéro de cellulaire). Barbara m'attendait avec deux de ses amies à l'aéroport et on a été à 4 jusqu'à mon logement.
Là j'ai rencontré deux autres de mes colocataires avec qui j'ai directement été boire un verre et puis mangé. Ils m'ont aussi montré quelques endroits utiles pour acheter nourriture, retirer l'argent,...

Samedi, j'ai fais visite des environs de mon logement. Comme il est très bien situé, tout est à proximité. Et au soir, j'ai été rencontré Julie avec qui j'ai été mangé et boire un verre aussi.

Dimanche, journée plus calme où j'ai fais la grasse matinée Puis, j'ai été me promené avant d'aller sur internet. Et au soir, j'ai été prendre un verre (et oui c'est toujours un ) et manger avec Barbara et Line. Elles m'ont ensuite raccompagnés pour me montrer les lignes de bus/métro que j'avais à prendre pour arriver demain à mon université (pfff 1er cours demain ).

Donc pour l'instant, c'est très chouette. Et je n'ai pas encore vu Anik et Alain qui vivent aussi à Montreal. Sans doute la semaine prochaine

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 01-09-2006, 02:53 AM   #107
country flag *julie*
Registered User

*julie*'s Avatar

*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Et au soir, j'ai été rencontré Julie avec qui j'ai été mangé et boire un verre aussi.
Oui et j'ai survécu...

Aux Inflexible teenie weenie fans: j'ai lu le thread et vous m'avez bien fait rire super signature
Marat peut etre fier d'avoir des fans comme vous
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
*julie* is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-09-2006, 02:59 AM   #108
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

C'est plutôt à la superbe musique du Café Chaos que tu as survécu

Quote:
Old 01-09-2006, 03:01 AM   #109
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute

Nickypoo
silverwhite is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-09-2006, 03:23 AM   #110
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

SW. Je n'ai rien dit de drôle

Quote:
Old 01-09-2006, 03:28 AM   #111
country flag Cute Babi
Registered User

Cute Babi's Avatar

Cute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond repute

Oui ... Nico ... Il va falloir aussi aller jouer le Tennis ( au moins je vais essayer .... je suis vraiment poche .... )

Roger

Proud Passenger on the FEDERER EXPRESS=>> seat 78

Moya, Love u too

Visit me
Cute Babi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-09-2006, 03:35 AM   #112
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Oui il faudra essayer
Et tes amies jouent aussi?

Je vais aussi jouer contre Alain mais on n'a pas encore décidé de date. On attend de voir mon horaire définitif et le sien.
Puis, y a un français qui est arrivé aujourd'hui. Il est là depuis septembre mais était rentré en France pour les fêtes et il joue au tennis aussi. Il joue aussi pour l'équipe de McGill. Mais lui a un bon niveau.

Quote:
Old 01-09-2006, 03:40 AM   #113
country flag Cute Babi
Registered User

Cute Babi's Avatar

Cute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond repute

Quote:
Et tes amies jouent aussi?
Moi et Line on essaye de jouer ....
Imene commence des cours mnt ... Je suis une bonne influence sur mes amies ... Elles veulent toutes commencer a jouer le tennis ....
Quote:
Je vais aussi jouer contre Alain mais on n'a pas encore décidé de date. On attend de voir mon horaire définitif et le sien.
Puis, y a un français qui est arrivé aujourd'hui. Il est là depuis septembre mais était rentré en France pour les fêtes et il joue au tennis aussi. Il joue aussi pour l'équipe de McGill. Mais lui a un bon niveau.
JE suis trop poche pour jouer contre qqun qui joue pour Mcgill ... mais ca depend ... si leur equipe de tennis est aussi bonne que celle du Football canadien

Roger

Moya, Love u too

Visit me
Old 01-09-2006, 03:51 AM   #114
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by Cute Babi
Moi et Line on essaye de jouer ....
Imene commence des cours mnt ... Je suis une bonne influence sur mes amies ... Elles veulent toutes commencer a jouer le tennis ....
Ah ben c'est bien...On pourra faire des doubles aussi hehe
Quote:
JE suis trop poche pour jouer contre qqun qui joue pour Mcgill ... mais ca depend ... si leur equipe de tennis est aussi bonne que celle du Football canadien
Oui, contre lui, si tu es débutante, c'est mieux pas. Mais je vais peut-être bien essayé de jouer contre lui une fois ou l'autre.

Quote:
Old 01-09-2006, 04:11 AM   #115
country flag Cute Babi
Registered User

Cute Babi's Avatar

Quote:
Ah ben c'est bien...On pourra faire des doubles aussi hehe
Oui pkoi pas ...

Quote:
Oui, contre lui, si tu es débutante, c'est mieux pas. Mais je vais peut-être bien essayé de jouer contre lui une fois ou l'autre.
je n'essayerais pas avec lui ...

Roger

Moya, Love u too

Visit me
Old 01-09-2006, 04:25 AM   #116
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Oui pkoi pas ...
On trouvera sûrement le temps de le faire

Quote:
Old 01-09-2006, 05:55 AM   #117
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute

Quote:
SW. Je n'ai rien dit de drôle
Tu me fais rire toujours.
silverwhite is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-09-2006, 07:26 AM   #118
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

Quote:
Bon je vais raconter ma vie qui va passionner tout le monde

vendredi, Barbara m'attendait avec deux de ses amies à l'aéroport et on a été à 4 jusqu'à mon logement.
Là j'ai rencontré mes colocataires avec qui j'ai directement été boire un verre.

Samedi, j'ai été rencontré Julie avec qui j'ai été mangé et boire un verre aussi.

Dimanche, j'ai été prendre un verre avec Barbara et Line.

Et je n'ai pas encore vu Anik et Alain qui vivent aussi à Montreal.
J'ai, comment dire... édulcorer ton post Nico, pour mettre en avant les choses intéressantes. Dis-moi, ça en fait des rencontres tout ça Au fait, boire un verre ça n'aurait pas un autre sens en québécois?

Sinon les filles, continuez à délirer dans le thread, c'est trop drôle vos discussions de chiffonssignatures et de minettes fans de Marat. Ca donne presque envie d'aller voir son forum
Old 01-09-2006, 07:31 AM   #119
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Ceze
J'ai, comment dire... édulcorer ton post Nico, pour mettre en avant les choses intéressantes. Dis-moi, ça en fait des rencontres tout ça Au fait, boire un verre ça n'aurait pas un autre sens en québécois?
Il aurait bien tort de se priver s'il a un fan club qui l'attendait et qui s'occupe de lui à Montréal

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-09-2006, 10:41 AM   #120
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by *julie*
Oui et j'ai survécu...
félicitations, sincèrement!

Quote:
Aux Inflexible teenie weenie fans: j'ai lu le thread et vous m'avez bien fait rire super signature
Marat peut etre fier d'avoir des fans comme vous
Le sait-il seulement? *sigh*
merci en tout cas

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules