Mens Tennis Forums banner

Bonsoir....Zzzzzz!!!

82K views 2K replies 32 participants last post by  Yasmine 
#1 ·
Après le thread pour dire Bonjour...roulement de tambour..Voici le thread pour dire Bonne nuit!

La règle du jeu est la même que pour le thread bonjour..sauf qu'au lieu d'utiliser le smiley seul :wavey: on en rajoute un autre : :wavey: :zzz:

Comme ça on va repérer ceux qui partent comme des voleurs sans dire au revoir! :devil:
 
#1,851 ·
oui chevaliers :aplot: faites de beaux rêves vous aussi :)
 
#1,852 ·
tu dois ne raconter demain :aplot:
:zzz:
 
#1,855 ·
:wavey: bonsoir

j'ai du mal avec le thread "Bonjour" et celui "Bonsoir"
je sais jamais où poster :p
 
#1,857 ·
mais Miruna tu veux qu'on se batte comment? à coup de posts interposés? on peut pas y ajouter de boue ou d'armes enfin seulement en smileys :lol: et à ce jeu c'est Cyrille qui gagne :devil:
 
#1,858 ·
hello
tu sais que je deviens dingue parce que j'ai la chanson d'abba dans la tete sans arret a cause de ton pseudo
:lol:
 
#1,859 ·
dans mon historie cyrille va gagner une semaine avec laquelle qui gagne dans un lit,*tied* and
:devil:
et des armes,vous allez vours battre en chocolat :lick:
 
#1,864 ·
c'est normal que je ne comprenne rien?

j'ai lu la page les 2 pages d'avant...et je dois dire... suis pas dans le coup là :eek:

je crois que je vais retourner à ce que je connais le mieux :angel:
 
#1,865 ·
mais j'etait le meme quelque mois et j'ai fait des progres,je crois :D on purrons t'aider,qu'est ce que tu n'a pas compris?
 
#1,866 ·
low budget? :eek: alors moi je suis low budget :eek: *shocked* *en grève* :smash: :bolt: je démissione!
 
#1,870 ·
la semaine avec cyrille dois compenser :angel:

non c'est Cyrille qui sera attaché :devil:
tant qu'à faire si on doit se battre dans le chocolat pour lui, autant avoir une récompense intéressante :eek:
il faut pas être difficile pour commencer Yas, tous les acteurs ont commencé dans des films à low budget
attache ou?
et que recomprense voudrais-tu :p?
 
#1,871 ·
non c'est Miruna qui se fait un film :rolls: et ça suppose que j'aurais envie d'être actrice quand je serais grande si je commence à être low budget :devil: ben désolée non:p moi j'ai plus envie de sauver le monde :rolls:
 
#1,879 ·
vieux? :lol: bon ok Brad Pitt et Johnny Depp ont 43 ans, mais franchement toujours aussi sexys :drool:

Bon Miruna quand tu auras fini d'écrire ton scénario, fais moi signe, moi c'est Morphée que je vais rejoindre :wavey: :zzz:
 
#1,884 ·
cherche :angel:
 
#1,888 ·
mais ils sont tous debutants ;)
 
#1,892 ·
arrête de rêver, je me suis déjà entendue dire que c'était low budget :devil: Sauf si Audrey Tautou accepte de partager son cachet avec toi :aplot:
 
#1,890 ·
:eek: :smash:
 
#1,893 ·
Alex, ne te sens pas vieille, tu as juste 2 ans de plus que moi ;) :hug:
 
#1,900 ·
on le sait :p
En général, je me sens pas vieille. c'est juste que sur MTF ce sont tous des petits jeunes alors là oui de temps en temps, je me sens un peu vieille :lol:
Mais ça me rassure de voir des gens de mon âge :lol:
Merci Yas :hug:
mais mes bien aimees,vous ne savent pas qu'une est as viel qu'il se sent? si vous vous sentez jeunes,l'age n'importe plus ;) et rester avec les jeunes,ca te fait sentir un de leus ;)

ça c'est que ce j'appelle un gros cachet :drool:

je suis pas loin derrière non plus :p
reves cyrille :p mais si je demande angie de jouer,ca va faire :angel: ?
:rolls: j'avais bien compris, j'attendais que tu le dises :devil:
il ne va pas le dire :armed: il n'est pas ce mechant,lui :p
 
#1,896 ·
t'as intérêt à être persuasif si tu veux qu'elle partage avec toi :devil: :lol:

puis qui a osé dire qu'à 30 ans on est vieux:armed: :lol:
 
#1,898 ·
:rolls: j'avais bien compris, j'attendais que tu le dises :devil:
 
#1,902 ·
M qui :scratch:?
 
#1,903 ·
c'est un chanteur:cool:
 
#1,907 ·
mais pauvre inspiration :lol:
 
#1,908 ·

ce qui,wolverine :tape:?
 
#1,909 ·
:lol: manque de gout tu peux le dire :rolls:
 
#1,910 ·
on a tous dit :lol:
 
#1,911 ·
momo+ audrey:tape:
 
#1,913 ·
oui je les vois pas aller ensemble:eek:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top