Nex diary - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 08-22-2003, 09:25 PM   #1
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default Nex diary

From his official site (sorry...in french)

Tout d’abord Sébastien, comment va ton coude ?
- Je vais en savoir un peu plus tout à l’heure. Je pars à l’entraînement à 10h15 pour jouer sur le court à midi. Actuellement, je suis en train de prendre mon petit déjeuner (il est 9h30 à New York). J’ai effectué quelques services mardi et je n’ai rien ressenti, mon coude m’a laissé tranquille. Mais c’était des services en déroulant… Je vais forcer un peu plus tout à l’heure, en enchaînant des points. J’ai besoin de savoir où j’en suis parce qu’à Cincinnati, j’avais mal au service et en coup droit. On verra bien comment ça se passe…

Honnêtement, comment le sens-tu ?
- Cette semaine, je ne ressentais rien, que ce soit en coup droit ou en revers. Maintenant, il faut voir ce que ça va donner au service. A Cincinnati, j’avais mal au moment de l’impact, quand mon bras était tendu. Ca m’envoyait des petites décharges dans le coude. Ca fait maintenant plus d’une semaine que je n’ai pas servi et j’espère vraiment que ça va aller. Avec le repos, l’inflammation a dû passer.

Imaginons le pire et que la douleur soit toujours présente. Que feras-tu ?
- Si j’ai mal et que je ne peux pas servir, c’est clair, je n’irai pas sur le court. Mais là, on ne peut pas se prononcer. Et puis il faut savoir que le 1er tour s’étale sur trois jours, du lundi au mercredi. Si j’ai encore une petite gêne tout à l’heure, je vais demander aux organisateurs de programmer mon match mercredi. Ca me laissera comme ça cinq jours pour être prêt. Par contre, si tout est OK, ce n’est pas un problème si je joue lundi. Du moment que mon coude va bien…

C’est tout de même rageant parce que la tournée américaine avait plutôt bien commencé…
- C’est vrai que je n’étais pas trop mal. Mais même si j’ai eu mal au coude, j’ai eu de bonnes sensations sur les deux premiers tournois (Los Angeles et Montréal). Il ne me manque pas grand chose pour être au top, surtout que j’ai bien bossé physiquement à Boca Raton.
L’US Open, c’est un tournoi qui ne t’a jamais réussi.
Mon meilleur résultat est un 3e tour. C’est un tournoi que j’aime bien pourtant mais c’est assez particulier. C’est en fin de tournée, ce n’est pas évident. J’espère cette fois-ci atteindre la deuxième semaine.

Tu as été épargné par le tirage au sort puisque tu vas rencontrer au 1er tour un qualifié.
- A mon avis, je devrais connaître son nom ce soir ou demain matin puisque les derniers tours ont lieu aujourd’hui. Pour connaître mes impressions, il faudra me rappeler ce week-end.

C’est officiel, Pete Sampras annoncera sa retraite lundi. Quel souvenir garderas-tu de ce joueur ?
- Avec son palmarès, c’est le joueur du siècle. Il a remporté 14 tournois du Grand Chelem, il a terminé six fois n°1 mondial. C’est vraiment impressionnant, surtout quand tu restes au plus haut niveau aussi longtemps. Je ne suis pas surpris qu’il arrête parce qu’on ne l’avait plus vu depuis sa victoire à l’US Open 2002. La motivation n’était plus là. Il est papa depuis quelques mois et je suis même étonné qu’il n’ait pas annoncé sa retraite avant. En tout cas, avec son départ, c’est une page du tennis qui se tourne. Peut-être à ce week-end, salut !

=) In short, he did this interview the morning, and wanted to to practice just after and try to insist a bit on his elbow at serve , in order to see if the injury is still here or not when he serves normally...
If he can't serve as usually, he won't play.

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 08-22-2003, 11:59 PM   #2
country flag Lindsayfan
Registered User

Lindsayfan's Avatar

Lindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond reputeLindsayfan has a reputation beyond repute
Default Re: Nex diary

i hope he'l be fully recovered for his first match.get well soon Seb,i wanna see you playing!
Old 08-23-2003, 02:18 AM   #3
country flag esther
Registered User

esther's Avatar

esther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond repute

*sigh*
been waiting for that next interview for agesssss but yeah...doesnt sound good

this uso is going to suck- mark my words
Old 08-23-2003, 09:41 PM   #4
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

NEW DIARY !!!

Avant de parler de Ramon Delgado, ton adversaire du 1er tour à l’US Open, quelles sont les nouvelles de ton coude ?
- Comme je vous l’ai expliqué hier matin, la journée de vendredi était pour moi très importante puisque j’allais tester mon coude au service. Et je ne vais pas vous le cacher, je ressens toujours une petite gêne. C’est moins douloureux qu’avant mais il y a toujours une douleur. Je le sens au moment de l’impact. On verra bien dans trois, quatre jours… Après, cela s’explique peut-être par le fait que je n’ai pas servi depuis dix jours. C’était moyen hier matin alors que ça allait mieux l’après-midi. On va bien voir aujourd’hui comment ça va se passer. J’ai deux nouvelles séances.

Tu n’es donc pas plus avancé…
- Si parce que je me sentais mieux l’après-midi. Alors que le matin, c’était vraiment chiant. D’un autre côté, je me suis peut-être habitué à la douleur l’après-midi et c’est pour ça que je me sentais mieux.

Pas trop inquiet ?
- Non puisque je sais que ça ne va pas s’aggraver. Je joue, je prends mes anti-inflammatoires pour le tournoi et puis voilà. Je n’ai pas le choix de toute façon, je dois jouer avec ce problème physique. Il ne faut pas que j’y pense trop, c’est tout.

Passons à Ramon Delgado.
- C’est un 1er tour à prendre au sérieux, même si je l’ai battu il y a un peu plus de deux semaines au tournoi de Montréal (victoire au 2e tour, 6-3, 6-2). Il faudra bien se concentrer pour ce premier match.

Quel style de jeu a-t-il ?
- C’est plutôt un mec qui joue à plat du fond du court. Il a une bonne première balle, il aime bien frapper, il aime bien la cadence. Cela signifie que ce sera un match du fond de court. Bon, je dois vous laisser. Je vais attaquer l’entraînement (il est 10h30 à New York). Ciao.

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-24-2003, 06:48 AM   #5
country flag esther
Registered User

esther's Avatar

esther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond reputeesther has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Marine
NEW DIARY !!!
je ne vais pas vous le cacher, je ressens toujours une petite gêne. C’est moins douloureux qu’avant mais il y a toujours une douleur.

Je n’ai pas le choix de toute façon, je dois jouer avec ce problème physique.
Old 08-24-2003, 05:08 PM   #6
sebgrosfan
Registered User

sebgrosfan's Avatar

sebgrosfan will become famous soon enough

Yeah, doesn't sound good, does it? Seb is more and more prone to injuries, he's really got to look out that they won't ruin his career. I don't want him to become another Enqvist/Krajicek (although I'd sign for him winning Wimbledon of course

Anyway, I'm also planning on going to the US Open. I've just got to plan it right because it's so expensive and I've only got friday and the weekend off (and laborday I think ?). My first priority is seeing Seb, my 2nd priority is seeing Tim Henman (not very likely with his 1st round match up). But I'd also be interested to see Marcos Baghdatis play in the junior event because I met him on the subway a couple of days ago and he was really nice so that would be cool. It's just that the juniors play in the 2nd week which means it's going to be even more expensive to get in. Arrggh! What to do?

Allez to the French gents and a big up to Tim! Further shouts out to Goran, Mr. Sampras and my two favourite former-players-turned-commentators: Johnny Mac and Boris!
sebgrosfan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-24-2003, 08:34 PM   #7
country flag Lizan
Registered User

Lizan's Avatar

Lizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond repute

Can somebody tell me a little bit about what is said in the interview, because I guess it's just to hard 4 me to understand, just in a few words only..

thanks already
Lizan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-25-2003, 02:16 AM   #8
sebgrosfan
Registered User

sebgrosfan's Avatar

sebgrosfan will become famous soon enough

Hij zegt dat ie nog steeds last heeft van z'n arm en dat hij geen andere keus heeft dan met de blessure te spelen. Het word dus een moeilijke eerste ronde want volgens mij heeft Delgado laatst nog van'm gewonnen en hij moet morgen al spelen en dat is ook niet ideaal. Dat is het wel zo ongeveer.

Allez to the French gents and a big up to Tim! Further shouts out to Goran, Mr. Sampras and my two favourite former-players-turned-commentators: Johnny Mac and Boris!
sebgrosfan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-25-2003, 03:33 AM   #9
country flag esther
Registered User

esther's Avatar

Default !!

Quote:
Originally Posted by sebgrosfan
Yeah, doesn't sound good, does it? Seb is more and more prone to injuries, he's really got to look out that they won't ruin his career. I don't want him to become another Enqvist/Krajicek (although I'd sign for him winning Wimbledon of course

Anyway, I'm also planning on going to the US Open. I've just got to plan it right because it's so expensive and I've only got friday and the weekend off (and laborday I think ?). My first priority is seeing Seb, my 2nd priority is seeing Tim Henman (not very likely with his 1st round match up). But I'd also be interested to see Marcos Baghdatis play in the junior event because I met him on the subway a couple of days ago and he was really nice so that would be cool. It's just that the juniors play in the 2nd week which means it's going to be even more expensive to get in. Arrggh! What to do?
haha you met a junior on the train??!! did u hear that liz?! lol

ooh thats so cool youre goign to USO!!! hope you have a really good time and you get to see seb, henman and/or marcos why would it be more expensive in the second week? coz for aus open, if you get a ground pass its cheaper the second week but i guess its different there?
Old 09-03-2003, 08:50 PM   #10
country flag Lizan
Registered User

Lizan's Avatar

Lizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond reputeLizan has a reputation beyond repute

okay dankjewel voor vertalen, sorry het is echt errug met mijn frans!!
Lizan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules