Open de Moselle - Page 2 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 10-01-2005, 11:04 PM   #16
country flag Anik
Registered User

Anik's Avatar

Anik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond repute
Default Re: Open de Moselle

mon dernier tournoi cette année est a Quebec.. mais le tableau est tellement pas fort habituellement que c pas super interessant !!!

faite nous plein de photos !!!!!!!!!!!

Safina ~ Bovina ~ Hantuchova ~ Sharapova ~ Haynes ~ Na ~ Pennetta ~ Vesnina ~ Karatancheva ~ V.Williams ~ Zheng ~ Lisicki ~ Sprem ~ Myskina ~ Mokh ~ Pelletier ~ Dubois ~ Wozniak ~ Marois ~ Tetreault ~ Gloria ~ Bouchard ~ Jodoin ~ E. Abanda ~ F. Abanda
Anik is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 10-01-2005, 11:46 PM   #17
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by dinarasafinafan
suis jalouse !!!!!!!! moi aussi je veux aller a un tournoi
dis tu vas déjà à plusieurs tournois par an lol Te plains pas

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-01-2005, 11:51 PM   #18
country flag Anik
Registered User

Anik's Avatar

Anik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond reputeAnik has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
dis tu vas déjà à plusieurs tournois par an lol Te plains pas
oui mais ya trop de long creux
apres quebec, c miami en mars et apres attendre encore jusqu'en juillet pour les prochains !!!!!!!!

Safina ~ Bovina ~ Hantuchova ~ Sharapova ~ Haynes ~ Na ~ Pennetta ~ Vesnina ~ Karatancheva ~ V.Williams ~ Zheng ~ Lisicki ~ Sprem ~ Myskina ~ Mokh ~ Pelletier ~ Dubois ~ Wozniak ~ Marois ~ Tetreault ~ Gloria ~ Bouchard ~ Jodoin ~ E. Abanda ~ F. Abanda
Old 10-02-2005, 12:01 AM   #19
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
oui mais ya trop de long creux
apres quebec, c miami en mars et apres attendre encore jusqu'en juillet pour les prochains !!!!!!!!
Et moi alors... ça va être long aussi Surtout que je vais louper Anvers en plus ainsi que la Fed Cup.

Quote:
Old 10-03-2005, 09:11 AM   #20
country flag Eléa
Registered User

Eléa's Avatar

Eléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond repute

Moi ce sera apres Bercy que ce sera dur... attendre le 17 avril pour revoir mon GG a Monté Carlo et a Barcelone la semaine après...

Marcelo Rios - Hugo Armando (my Hugo's blog) - David Ferrer

all my support to: X-man, Lleyton, Mario, Feli, Diego H, Willy Canas, Ruben, Nico L, Igor, Peter, J-P and Robert & Rameez
to my "pti potes" Diego Junqueira , Gustavo Marcaccio & "Régis" Guzman
and Vince
Le crado Zabaleta "EveRRRybody"
Eléa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-03-2005, 10:45 AM   #21
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

ben moi non plus depuis Eastbourne rien du tout! J'espère faire Anvers en 2006... J'aimerai bien RG cette année aussi...

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-03-2005, 10:51 AM   #22
country flag Choupi
Registered User

Choupi's Avatar

Choupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by suomi
Bouhou, je n'ai pas réussi à convaincre mes parents de m'emmener et ils veulent pas que j'y aille seule, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Je vais encore essayer d'argumenter ce soir lol!
Ramenez nous des jolies photos et amusez vous bien !!
Dsl pour toi! Et compte sur nous pour les photos.
Old 10-04-2005, 01:02 PM   #23
country flag Anik
Registered User

Anik's Avatar

moi aussi jaimerais aller a RG l'an prochain !!
si je trouve le courage de prendre l'avion seule p-e bien ^^

Old 10-04-2005, 01:05 PM   #24
country flag Eléa
Registered User

Eléa's Avatar

Eléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond repute

Quote:
moi aussi jaimerais aller a RG l'an prochain !!
si je trouve le courage de prendre l'avion seule p-e bien ^^
Je l'ai fait qu'une fois (etre seule dans l'avion), et c'est pas un bon souvenir!lol Mais faut dire que j'ai peur en avion

Marcelo Rios - Hugo Armando (my Hugo's blog) - David Ferrer

all my support to: X-man, Lleyton, Mario, Feli, Diego H, Willy Canas, Ruben, Nico L, Igor, Peter, J-P and Robert & Rameez
to my "pti potes" Diego Junqueira , Gustavo Marcaccio & "Régis" Guzman
and Vince
Le crado Zabaleta "EveRRRybody"
Eléa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-04-2005, 02:54 PM   #25
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

J'ai déjà pris l'avion seul...Et c'est pas un mauvais souvenir

Quote:
Old 10-04-2005, 05:43 PM   #26
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

oulah je me suis arrêtée de compter le nombre de fois où j'ai pris l'avion toute seule à 20 du coup maintenant je suis endormie avant même de décoller (sauf si j'ai des enfants qui hurlent à côté de moi)

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-05-2005, 04:33 AM   #27
country flag Anik
Registered User

Anik's Avatar

Quote:
Originally Posted by Eléa
Je l'ai fait qu'une fois (etre seule dans l'avion), et c'est pas un bon souvenir!lol Mais faut dire que j'ai peur en avion
moi aussi jai peur de l'avion !!! je veux pas tomber seule
je sais que ca parait stupide mais bon, c quand meme impressionant le decollage et tout !!!

Quote:
Originally Posted by dancing_queen
oulah je me suis arrêtée de compter le nombre de fois où j'ai pris l'avion toute seule à 20 du coup maintenant je suis endormie avant même de décoller (sauf si j'ai des enfants qui hurlent à côté de moi)
jespere que ca va marriver aussi !!! mais deja ca fait deux fois que je prends lavion pour aller a miami et je dois dire que mm si je suis seule en 2006, je vais faire le voyage !! jai vraiment trop aimer ce tournoi... mais bon, reste juste a prouver que je peux prendre lavion seule

Reply

Thread Tools

Posting Rules