HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!! - Page 5 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 09-11-2005, 09:51 AM   #61
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Cela a l'air bien dites moi vos jeux

Lost, cela m'a fait penser à une autre site tiens :
http://www.perdu.com/
C'est une rediff que tu nous fait chouchou...Tu l'avais déjà faite cette blague.
Advertisement

Old 09-11-2005, 09:53 AM   #62
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Suzi
j'adore Matthew
Pour Suzi "qui aimerait bien être à la place de Charlie!

Old 09-11-2005, 10:18 AM   #63
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir
Je crois que les producteurs de cette série ont un faible pour Sawyer...les autres ont des noms plutôt communs mais lui, ils l'ont appelé JAMES FORD
James Ford ça fait plutôt commun je trouve
Quote:
Pour Suzi "qui aimerait bien être à la place de Charlie!

moi aussi je voudrais être à la place de Charlie
pssst sur cette photo on dirait que Josh aussi voudrait être à la place de Charlie

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-11-2005, 10:30 AM   #64
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Damita
James Ford ça fait plutôt commun je trouve
Je trouve que c'est puissant quelqu'un qui s'appelle FORD : Harrisson FORD

Quote:
moi aussi je voudrais être à la place de Charlie
pssst sur cette photo on dirait que Josh aussi voudrait être à la place de Charlie
C'est vrai ça...Quel cannibal!

Si Némo était là, il ferait un truc du genre ---->
Old 09-11-2005, 10:36 AM   #65
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Je trouve que c'est puissant quelqu'un qui s'appelle FORD : Harrisson FORD

Quote:
exactement ce que je pensais

Old 09-11-2005, 01:19 PM   #66
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
C'est une rediff que tu nous fait chouchou...Tu l'avais déjà faite cette blague.
Si je dois me souvenir de tout ce que je raconte loulou, ce serait compliqué

Et puis bon, c'est comme à la TV, on a droit à des rediffusions

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-11-2005, 05:22 PM   #67
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

delsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond repute

Oulah...Ca bave, ça bave ici...
Celui du milieu c'était pas l'un des hobbits ds LSDA il me semble le reconnaître ce qui est une véritable prouesse quand on sait comment je suis dépassée sur tout ce qui à trait aux séries etc...
J'suis fière de moi!
delsa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-11-2005, 05:56 PM   #68
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:
En voilà une fille intelligente!
normal c'est ma soeur
Old 09-11-2005, 06:00 PM   #69
country flag NINA_BCN
Registered User

NINA_BCN's Avatar

NINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond reputeNINA_BCN has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by delsa
Oulah...Ca bave, ça bave ici...
Celui du milieu c'était pas l'un des hobbits ds LSDA il me semble le reconnaître ce qui est une véritable prouesse quand on sait comment je suis dépassée sur tout ce qui à trait aux séries etc...
J'suis fière de moi!
Merry Brandybuck.
Old 09-11-2005, 06:00 PM   #70
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:
Old 09-11-2005, 06:01 PM   #71
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Si je dois me souvenir de tout ce que je raconte loulou, ce serait compliqué
surtout que tu n'as pas de mémoire
Old 09-11-2005, 06:35 PM   #72
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by Saumon
normal c'est ma soeur
wow, t'arrives à passer entre les portes avec ta tête? lol
Quote:
oh purée! Nico on dirait que le poisson a décidé que c'était ta fête en ce moment

Old 09-11-2005, 06:36 PM   #73
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

delsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by NINA_BCN
Merry Brandybuck.
Merci! Gracias!
delsa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-12-2005, 08:33 AM   #74
country flag Eléa
Registered User

Eléa's Avatar

Eléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond repute

J'etais pas venu ici du week-end.... merci de m'avoir expliquer le pire c que je la connais cette serie, enfin pour etre honnete, j'ai vu 3 épisodes mais bon, les horaires me conviennent pas du tout aussi!
sinon, Tout le monde a passé un bon week-end?

Marcelo Rios - Hugo Armando (my Hugo's blog) - David Ferrer

all my support to: X-man, Lleyton, Mario, Feli, Diego H, Willy Canas, Ruben, Nico L, Igor, Peter, J-P and Robert & Rameez
to my "pti potes" Diego Junqueira , Gustavo Marcaccio & "Régis" Guzman
and Vince
Le crado Zabaleta "EveRRRybody"
Eléa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-12-2005, 09:53 AM   #75
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Je te signale que le poisson ici c'est toi Et ce sont les poissons qui n'ont pas de mémoire

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules