Articles & Interviews - Page 8 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 06-07-2006, 05:55 PM   #106
country flag immortalia
Registered User

immortalia's Avatar

immortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond reputeimmortalia has a reputation beyond repute
Default Re: Articles & Interviews

hey, probably you've already seen this but he's just so darn cute...

http://www.rolandgarros.com/en_FR/ne...990000860.html

just click "video interview"

(sorry if you already know it!)
immortalia is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 06-08-2006, 05:02 AM   #107
country flag joyk
Registered User

joyk's Avatar

joyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond repute

Yes he is.
joyk is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-22-2006, 04:47 PM   #108
country flag *julie*
Registered User

*julie*'s Avatar

*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute

From www.tenniszoom.com
Self-portrait of Paulo:

Quote:
As-tu un surnom?
Paulo.

Ton plus grand rêve de tennis
Gagner Roland Garros.

Ton plus grand souvenir de tennis
Ma victoire contre Sampras, la coupe Davis à Strasbourg.

Le plus mauvais
Il n’y en a pas.

Ton plus grand défi
Remporter Roland Garros.

Si tu n’avais pas été joueur
Petit, je voulais être pilote d’avion de chasse.

Ce que tu préfères dans ta carrière de joueur (voyages…)
Voir beaucoup de pays.

Ce que tu détestes
Les aéroports.

Joueur admiré
Pete Sampras.

As-tu des manies ?
J’en ai de moins en moins. En général, j'utilise souvent la même douche pendant un tournoi.

Ta plus grande qualité
Travailleur.

Ton plus gros défaut
Têtu. Stubborn

Le défaut que tu détestes chez les autres
L’égoïsme.

La phrase que tu aimes répéter
C’est monstrueux !

Ton péché mignon
Le fondant au chocolat.

Ton plat préféré
Les crêpes.

Ta boisson préférée
Le jus de goyave.

Film
Gladiateur.

Acteur
Bruce Willis.

Actrice
Diane Kruger.

Groupe
Coldplay.

Animal préféré
Le dauphin.

Voiture préférée
Audi A3.

Une idole
Stefan Edberg.

Un endroit rêvé pour des vacances
L’île Maurice, les Seychelles, les Maldives...

Ville préférée
Buenos Aires.

Pays préféré
La France.

Tournoi préféré
Roland Garros.

Occupation préférée en dehors du tennis
Regarder des DVD.

Ce que tu possèdes de plus cher
Ma copine.

Ta dépense la plus folle
Une Audi A3.
English:

Do you have a nickname?
Paulo.

Your biggest dream in tennis?
To win Roland Garros.

Your best memory in tennis?
Winning Sampras, and the Davis Cup in Strasbourg

The worst?
None

Your biggest challenge?
To win Roland Garros

If you weren't a tennis player?
Younger, I wanted to be a fighter pilot

What do you prefer in your career?
Visiting many countries

What you dislike?
Airports

Favorite player?
Pete Sampras.

Do you have many habits?
I have fewer and fewer habits. Usually, I often use the same shower during a tournament

Your main quality?
Hard-work

Your main fault?
Stubborn

The fault you dislike the most?
Selfishness

The sentence you like to say
That's monstrous!

Your darling sin?
Melting chocolate cake

Your fave meal
Crêpes.

TYour fave beverage?
Guava juice

Film
Gladiateur.

Acteur
Bruce Willis.

Actrice
Diane Kruger.

Band
Coldplay.

Fave animal
Dolphin

Fave car
Audi A3.

Your idol
Stefan Edberg.

Best place for holidays?
L’île Maurice, les Seychelles, les Maldives...

Fave city
Buenos Aires.

Fave country
La France.

Fave tournament
Roland Garros.

Hobbies outside tennis
Watching DVD

Your dearest ownership?
My girlfriend

Your craziest expense?
Audi A3.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
*julie* is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-22-2006, 05:18 PM   #109
country flag Chrissie_7
Registered User

Chrissie_7's Avatar

Chrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond reputeChrissie_7 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by *julie*
From www.tenniszoom.com
Self-portrait of Paulo:

English:

Do you have a nickname?
Paulo.
Old 06-22-2006, 10:22 PM   #110
country flag I♥PsY@Mus!c
Registered User

I♥PsY@Mus!c's Avatar

I♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond repute
Wink Re: Articles & Interviews

I'm surprised he dislike selfishness the most! It's interesting he often uses the same shower during a tournament,does that mean maybe he has mysophobia? Also being his girlfriend is lucky,he treats her as a dearest ownership!I would like to marry a man like him!

Cheer for: Ljubicic Gonzalez Murray Mahut Soderling Tipsarevic Mathieu Simon Muller Tsonga Berdych Kohlschreiber Wawrinka Acasuso Almagro O.Rochus Kiefer...
I♥PsY@Mus!c is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-22-2006, 11:58 PM   #111
country flag Ome
Registered User

Ome's Avatar

Ome has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond repute

Quote:
The worst?
None

Quote:
Originally Posted by RaDiCaLgIrLTR
Also being his girlfriend is lucky,he treats her as a dearest ownership!I would like to marry a man like him!

Me too, me too!

Old 06-23-2006, 05:59 AM   #112
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute

Quote:
Le plus mauvais
Il n’y en a pas.
LIAR!

un pour tous, tous pour un
silverwhite is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-23-2006, 08:58 AM   #113
country flag joyk
Registered User

joyk's Avatar

joyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond reputejoyk has a reputation beyond repute

Quote:
Also being his girlfriend is lucky,he treats her as a dearest ownership!I would like to marry a man like him!
I wouldn`t,since when is a gf something you own?!
joyk is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-23-2006, 09:11 AM   #114
country flag I♥PsY@Mus!c
Registered User

I♥PsY@Mus!c's Avatar

I♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond reputeI♥PsY@Mus!c has a reputation beyond repute
Wink Re: Articles & Interviews

Quote:
Originally Posted by joyk
I wouldn`t,since when is a gf something you own?!
I'm speechless. Maybe his love attitude is a bit overbearing?! I'm ok beacuse when I like something or someone,I want to "own" it!

Cheer for: Ljubicic Gonzalez Murray Mahut Soderling Tipsarevic Mathieu Simon Muller Tsonga Berdych Kohlschreiber Wawrinka Acasuso Almagro O.Rochus Kiefer...
Old 06-23-2006, 11:02 AM   #115
country flag Ome
Registered User

Ome's Avatar

Ome has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond reputeOme has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by RaDiCaLgIrLTR
I'm ok beacuse when I like something or someone,I want to "own" it!
That's how I feel!

We're such a little
Old 06-23-2006, 11:14 AM   #116
country flag I♥PsY@Mus!c
Registered User

I♥PsY@Mus!c's Avatar

Talking Re: Articles & Interviews

Quote:
Originally Posted by Ome
That's how I feel!

We're such a little
I "own" our friendship!

By contrast,when I hate something,people give me for free but I will dump into rubbish bin!

Old 06-23-2006, 02:45 PM   #117
country flag Ome
Registered User

Ome's Avatar

Quote:
Originally Posted by RaDiCaLgIrL♥TR
I "own" our friendship!
Old 07-12-2006, 12:51 PM   #118
country flag *julie*
Registered User

*julie*'s Avatar

*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute

In L'équipe today:

GSTAAD (ATP, terre battue)

Rendez-vous avec la une

Gasquet et Mathieu continuent d’avancer à leur rythme pour finir par exploiter au mieux leur grand potentiel.

GSTAAD – (SUI)

de notre envoyé spécial

ON N’EST PAS DEMAIN. Annoncés hier (début 2003) comme les numéros 1 à venir, Paul-Henri Mathieu, vingt-quatre ans, et Richard Gasquet, vingt ans, n’ont encore exploité, ni l’un ni l’autre, l’intégralité de leur potentiel, sinon de façon ponctuelle.

Respectivement 33e et 60e à l’ATP (soit no 3 et no 9 français), Mathieu et Gasquet étaient réunis cette semaine à Gstaad, où le premier, malgré une balle de match, a été sorti d’entrée, hier, par le fantasque Serbe Dusan Vemic (30 ans, 425e), en totale réussite dans son diptyque service-volée retour-amortie (3-6, 7-5, 7-6). Le second a gagné au terme d’un match contrôlé contre l’Allemand Simon Greul (80e, 6-3, 6-3). Le grand écart des résultats d’hier ne doit pourtant pas masquer que, si Mathieu et Gasquet n’ont ni les mêmes qualités ni les mêmes failles, leurs histoires regorgent néanmoins de points communs.

En résumé : ils ont appris à perdre sur le tard tant leur domination dans les catégories benjamins, minimes et cadets était exclusive. Ils ont aussi tous deux été victimes de blessures qui ont mis un frein à leur ascension : en 2002 pour Mathieu après ses titres – les deux seuls à ce jour – à Moscou et à Lyon ; l’an passé pour Gasquet alors qu’il venait d’intégrer le top 15 mondial.

Tulasne : « Je crois

au plan A + »

Enfin tous deux viennent de refaire la preuve de ce qui leur vaut de générer tant d’espoirs : Mathieu a livré à Nadal son plus furieux combat à Roland-Garros (5-7, 6-4, 6-4, 6-4 en 4 h 53’) puis Gasquet a inquiété Federer sur le gazon de Halle (7-6, 6-7, 6-4). Bref, ils ont tous les deux de l’or dans la raquette.

Faut-il s’inquiéter dès lors que Gasquet soit aujourd’hui loin du 12e rang mondial atteint en septembre 2005 et que Mathieu n’ait encore pas réussi la moindre incursion dans le top 30 ? Faut-il s’en tenir aux stats de l’année 2006 qui assurent pour chacun un déficit de victoires ? En fait, non.

Thierry Tulasne bouclera la semaine prochaine un an de collaboration avec Mathieu et cerne désormais bien le gaillard : « 2005 était une phase de reconstruction. “Paulo” n’a pas connu de pépin physique et il a éclairci l’identité de son jeu. À Roland-Garros, il a senti que Nadal n’était pas sur une autre planète physiquement. En plus, le lendemain, il avait récupéré ! Il se serait senti capable d’enchaîner. » « Je sais que j’ai une bonne base, consentait Mathieu hier, et que si je retrouve Nadal à l’US Open, par exemple, je croirai en ma victoire. » Rassuré sur son physique, PHM l’est aussi sur l’ensemble de son tennis, qui peut s’autosuffire : « On a beaucoup dit que “Paulo” ne disposait pas d’un plan B dans son jeu, rappelle Tulasne, mais très peu de joueurs en ont un. Je crois davantage au plan A +, continuer à faire ce qu’il sait faire mais encore mieux. » Pas de panique, donc, malgré la défaite d’hier.

Côté Gasquet, aucune raison de s’alarmer non plus. « Richard a pris conscience l’an dernier qu’il pouvait toucher le plus haut niveau, rappelait, hier, Éric Deblicker juste après la victoire de celui qu’il entraîne depuis bientôt deux ans. Mais aujourd’hui le piège serait qu’il se dise : “J’ai été douzième donc, si j’affronte le dix-huitième, je dois le battre.” L’an dernier, pas mal de gens s’enflammaient et le voyaient déjà gagner un Grand Chelem. Moi je pense que ça ne pourrait pas être avant ses vingt-deux, vingt-trois ans... »

À en croire Deblicker, vivement 2008 ou 2009 donc, soit en parfaite synchronisation avec l’éventuel avènement de Mathieu : « Je crois que “Paulo” doit s’inspirer d’Amélie Mauresmo, assure Tulasne. Je parle de la confiance qu’elle a mis du temps à gagner, et de l’épanouissement qui la caractérise désormais sur le court. Elle a trouvé tout ça vers vingt-cinq, vingt-six ans, “Paulo” en a vingt-quatre et je le vois bien à son apogée vers vingt-six, vingt-sept ans. » « Le temps passe, quand même, soupirait Mathieu, hier, après sa défaite, mais bon tout vient quand on s’y attend le moins et puis on voit des footeux encore très bien à trente-trois, trente-quatre ans… » Gasquet ne regarde pas si loin, lui qui a fêté ses vingt ans il y a moins d’un mois. En revanche, il vient de se revoir plus jeune « en me repassant les vidéos de Hambourg 2005 (il y fut finaliste contre Federer). Je sers mieux aujourd’hui ! Je joue mieux même. De toute façon, ça commence maintenant. C’est une période pas facile à vivre mais, à la limite, c’est plus intéressant à gérer que quand tout roule. Je ne sais pas quand ça va venir mais ça viendra. J’ai été douzième et je vais y retourner, c’est sûr, aucun souci. » Vivement demain.

JULIEN REBOULLET

Well I don't know if Mauresmo, younger, was choking against players ranked#425
*julie* is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-12-2006, 12:59 PM   #119
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute

It's funny to see that Tulasne sees a similarity between Momo and Paulo.

un pour tous, tous pour un
silverwhite is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-12-2006, 01:55 PM   #120
country flag Ome
Registered User

Ome's Avatar

Quote:
Well I don't know if Mauresmo, younger, was choking against players ranked#425

was mentally ill yesterday.
It seems to me like he lost tons of confidence after losing that 1st "point" on serve!

He reminded me, again, why we call him

Thread Tools

Posting Rules