Leçons de français et autres langues diverses et variées!! - Page 82 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 10-30-2005, 11:52 AM   #1216
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute
Default Re: Leçons de français et autres langues diverses et variées!!

pour une femme c'est "tu es parfaite"

Old 10-30-2005, 10:32 PM   #1217
country flag oneandonlyhsn
Registered User

oneandonlyhsn's Avatar

oneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond reputeoneandonlyhsn has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon
pour une femme c'est "tu es parfaite"
merci

Grigor Dimitrov & David Goffin - The future of tennis

Allez - Jerzy Janowicz, Jose Acasuso , Lleyton, Djokovic, Nalbandian, Clement, Nicolas Almagro, Stanislas Wawrinka

Ai Se Eu Te Pego - Michel Telo
oneandonlyhsn is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-31-2005, 08:03 PM   #1218
country flag VingaRafel
Registered User

VingaRafel's Avatar

VingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond repute

Alors..si je veux dire le suivant:

She asked him if he was still married. He told her that he wasn't married anymore and was wasn't living in Italy any longer.

Can I say:

Elle lui a demandée s'il était marié avec Elisabeth. Il lui a repondu qu’il n'était plus marié et qu’il n'habitait plus en Italie.

Merci !
Old 11-01-2005, 07:06 AM   #1219
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by VingaRafel
Alors..si je veux dire le suivant:

She asked him if he was still married. He told her that he wasn't married anymore and was wasn't living in Italy any longer.

Can I say:

Elle lui a demandé s'il était toujours marié avec Elisabeth. Il lui a repondu qu’il n'était plus marié et qu’il n'habitait plus en Italie.

Merci !
J'ai juste corrigé 2 petites choses (bold) but it's correct yes

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-01-2005, 12:30 PM   #1220
country flag VingaRafel
Registered User

VingaRafel's Avatar

VingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by dancing_queen
J'ai juste corrigé 2 petites choses (bold) but it's correct yes

Merci! I'm going for a straight A But I didn't do that bad on my own ah?
I really, really appreciate it!

Vinga !
Old 11-01-2005, 04:10 PM   #1221
country flag Corinna
Registered User

Corinna's Avatar

Corinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond repute

bonjour
est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaîtes!?
Je dois faire un exposé sur la Côte d'Azur et je ne suis pas sûre s'il est correct ou il y a des fautes.
Ce serait super si vous peux me dire cela

and it would be upper nice of you if you'd tell me any other ideas what i could write

thanks in advance

voilà l'exposé:

La Côte d’Azur
(Azurblaue Küste)

On l’appelle aussi la riviera francaise. La Côte d’Azur est une partie à la côte de la Méditerranée qui est plus longue que cent kilomètres. Elle se trouve dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur qui est au bord de l’Italie. Toute la côte entre Toulon et le bord d’Italie est connu comme la Côte d’Azur. Les villes les plus connues de cette région sont Saint-Tropez, Antibes, Cannes, Nice et Monte Carlo qui se trouve en Monaco.
Le ciel qui est bleu azur pendant plus de trois cent jours par année a donné le nom à la Côte d’Azur à la fin du dix-neuvième siècle. L'adjectif correspondant à Côte d'Azur est azuréen et ses habitants sont les Azuréens.
Le tourisme est un facteur d’éonomie très important pour la Côte d’Azur. Les autres facteurs très importants pour l’économie sont l’industrie de parfum et la floriculture. Caractéristique pour la Côte d’Azur à l’ouest sont des rochers rouges de la côte. A l’est les Alpes tombent abruptement dans la mer.

Beaucoup de gens de la société vivent là et à cause de cela nombreux touristes étrangers et aussi francais veulent y aller en vacances. Comme la Côte d’Azur est un point central de la société il y a beaucoup des activités sportives comme la formule 1 ou la course cycliste entre Milan et San Remo. A la Côte d’Azur la vie est très chère et donc c’est seulement quelque chose pour les gens riches et célèbre qui y ont des yachts à moteur ou à voile.

Cannes
En mille neuf cent trente les nobles francais et étrangers sont venus dans cette rédion pour y construire des maisons de vacances. Donc la ville est encore un lieu de rendez-vous des riches et beaux.
Le festival du cinéma de Cannes est un des festivaux du cinéma les plus connus et importants comme le festival du Venise et le « Berlinale ». Le festival du cinéma, il y prend place chaque année au mai depuis mille neuf cent quarante six.
Le jury international est composé à nouveau chaque année et donne les prix du festival du cinéma. Le prix le plus important est le Palme d’Or qui est gagné par le meilleur film du concours.

Beaucoup de gens célèbre vivent ou ont vécu là. Par exemple:
· Edith Piaf: la chanteuse
· Eduard Rhein: un inventeur allemand
· Johan Micoud: un footballeur qui joue à Brême
Old 11-01-2005, 09:11 PM   #1222
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Voici la correction (par moi et Yasmine)

C'était très bien Corinna Très peu de fautes...On a fait plus des changements de style pour que cela sonne mieux

En tout cas plus d'excuse pour ne pas venir ici. Tu nous a montré que tu avais un bon niveau en français

La Côte d’Azur
(Azurblaue Küste)

On l’appelle aussi la rivière francaise.
La Côte d’Azur est une partie à la côte de la Méditerranée qui est longue de plus de cent kilomètres. Elle se trouve dans la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur qui se situe à la frontière avec l’Italie. Toute la côte entre Toulon et le bord de l'Italie est connue sous le nom de Côte d’Azur. Les villes les plus connues de cette région sont Saint-Tropez, Antibes, Cannes, Nice et Monte Carlo qui se trouve à Monaco (seulement Monte Carlo est à Monaco, les autres sont en France).
C'est parce que le ciel est bleu azur pendant plus de trois cents jours par année que la région a pris le nom de Côte d’Azur à la fin du dix-neuvième siècle. De ce nom dérive le nom de ses habitants, qui sont les Azuréens.
Le tourisme est un facteur d’économie très important pour la Côte d’Azur. Les autres facteurs très importants pour l’économie sont l’industrie du parfum et la floriculture. Une caractéristique de la Côte d’Azur est que l'on trouve des rochers rouges sur la côte à l'ouest. Tandis qu'à l'est, les Alpes tombent abruptement dans la mer.

Beaucoup de gens de la société vivent là et à cause de cela, de nombreux touristes étrangers et aussi francais veulent y aller en vacances. Comme la Côte d’Azur est un point central de la société il y a beaucoup d'activités sportives comme la formule 1 ou la course cycliste entre Milan et San Remo. Sur la Côte d’Azur, la vie est très chère et est donc réservée à quelques privilégiés qui ont des yachts ou des voiliers.

Cannes
En mille neuf cent trente les nobles francais et étrangers sont venus dans cette région pour y faire construire des maisons de vacances. Donc la ville est encore un lieu de rendez-vous pour les classes aisées.
Le festival du cinéma de Cannes est un des festivals de cinéma les plus renommés et importants au même titre que le festival du Venise et le « Berlinale ». Ce festival du cinéma a lieu chaque année en mai depuis mille neuf cent quarante six.
Un nouveau jury international est constitué chaque année et remet les prix du festival du cinéma. Le prix le plus important est la Palme d’Or qui récompense le meilleur film du concours.

Beaucoup de gens célèbre vivent ou ont vécu là. Par exemple:
· Edith Piaf: la chanteuse
· Eduard Rhein: un inventeur allemand
· Johan Micoud: un footballeur qui joue à Brême

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-02-2005, 02:07 PM   #1223
country flag Corinna
Registered User

Corinna's Avatar

Corinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond repute

merci beaucoup, vous deux
vous êtes très gentils

mon niveau n'est pas très bon
souvent, je ne sais pas comment je peux m'expressioner en français
mai j'essaie de perfectionner mon français et si je veux être ici plus souvent
pour de raison et comme je vous aime beaucoup
vous êtes super
Old 11-02-2005, 10:15 PM   #1224
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Mais de rien

Mais si ton niveau de français est bon. On a pu le voir dans le texte qu'on a corrigé.

Quote:
Old 11-03-2005, 11:41 AM   #1225
country flag Corinna
Registered User

Corinna's Avatar

merci
Old 11-03-2005, 02:21 PM   #1226
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Corinna, ton niveau est bon Par contre on dit "s'exprimer" et non pas "s'expressionner"

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-03-2005, 08:56 PM   #1227
country flag Corinna
Registered User

Corinna's Avatar

donc mon niveau n'est pas très bon
mais je devrais avoir su qu'on dit s'exprimer.....j'ai appris ce mot dernière année
Old 11-03-2005, 10:39 PM   #1228
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Corinna...Ce n'est pas parce que l'on fait l'une ou l'autre faute que l'on n'est pas bon

Quote:
Old 11-04-2005, 07:09 AM   #1229
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Corinna
donc mon niveau n'est pas très bon
mais je devrais avoir su qu'on dit s'exprimer.....j'ai appris ce mot dernière année
oh non, tu t'en sors bien!
ça m'arrive aussi "d'inventer" des mots en anglais. Hier j'ai laissé un commentaire sur le blog de Nicki et j'ai failli écrire "torturate" au lieu de "torture"

No, you're doing well. Sometimes i "invent" words in English too. Yesterday i commented on Nicki's blog and almost wrote "torturate" instead of "torture"

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-06-2005, 07:30 AM   #1230
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute

I came back not too long ago from the movie marathon, which I enjoyed throughly.

They started with Le Pere Noel Est Une Ordure. It was pure slapstick humour and totally hilarious. My favourite of the 4 films. The characters were totally insane. Les Bronzes, the second film, was quite disappointing in comparison. Pretty pointless storyline, IMO. It was rather entertaining though. Quite a few actors from the first film featured in this one and they really showed their versatility by taking on vastly different roles (Thierry Lhermitte ). Gazon Maudit was, erm, a little radical (I'm a conservative Asian ). The film was really original though and the resolution was pretty creative. Bernie was totally shocking. I know the director wanted to make use of black humour to shock the audience and bring across his point but I personally felt a bit overwhelmed (conservative Asian again ) and didn't like being shocked. It was a rather clever film though and pretty well-directed.

Plot synopses can be found on this page, courtesy of Delsa.
http://www.menstennisforums.com/show...&page=79&pp=15

un pour tous, tous pour un
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
silverwhite is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules