°_° - Stan's news - °_° - Page 10 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Old 01-27-2011, 02:19 PM   #136
country flag ZakMcCrack

ZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond reputeZakMcCrack has a reputation beyond repute
Default Re: °_° - Stan's news - °_°

Does anybody recognize the character to the left? ;-) BTW, the name of the game is Top Spin 4...
Sideway trainers like Barrigan
Hear radiant wavy baby skin"
MF DOOM
ZakMcCrack is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 07-10-2011, 06:57 PM   #137
country flag TNX1.0E6TOPCA
-LIFETIME MEMBER-

TNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond repute

Ilham Vuilloud (36) was in Bern for Davis Cup Switzerland/Portugal. She was sitting in the player box with daughter Alexia (17 months), Stan’s parents Wolfram and Isabelle and Stan’s sister Djanaée (23).«It was a great joy, I could see my daughter before the match. It gave extra-motivation!» said Wawrinka

Allez Papa!
Old 09-19-2011, 07:12 PM   #138
country flag Eden
Team Rogerin :-)

Eden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond repute

Announcement on Stan's facebook:

I need to let my fans know Peter Lundgren and I won't be working together anymore. He played a major role in my career and I am deeply grateful. We have had a lot of success and fun working together, I can't thank him enough.

Stan
Eden is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-20-2011, 11:07 AM   #139
country flag Eden

Eden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond reputeEden has a reputation beyond repute

Swiss media writes that Stan and his wife might be together again. She was not only at the Daviscup in Bern but also at the tournament in Gstaad where she went to have dinner with her husband every evening.

Apparently Stan and his family go on vacation to Bali now together.
Old 12-17-2011, 04:19 AM   #140
country flag Kat_YYZ
Registered Fed fan

Kat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond repute

Nice article here about Stan

http://www.illustre.ch/Stanislas-Waw...t_136955_.html

It's in French; I am not quite competent to clean up the Google translate version (though I can plainly see it needs cleaning up). Though we're supposed to be officially bilingual, the minimum French education requirement for Canadians is

I can see that it mentions him being fairly satisfied with 2011; understanding that he will always have to be a hard worker; indicating that it's hard to be judged in comparison to Federer rather than on his own merits, and pointing out that he is similar to David Ferrer and how he has to be in the shadow of Nadal.

He also says he got a tattoo last summer with his daughter's name. I wish we could see it

Nice photo with the article
Old 12-20-2011, 09:53 PM   #141
country flag Eden

Quote:
Originally Posted by Kat_YYZ View Post
He also says he got a tattoo last summer with his daughter's name. I wish we could see it
Thanks for mentioning the article in here

There was a short summary of the article in Swiss media as well. You already mentioned that he spoke about Roger in it. Here's a bit more what he said:

"My results are unimportant. I'm going to get compared with Roger anyway all the time. That bothers me, especially in Switzerland. You can't compare anyone with Roger - he is the best tennisplayer of all time. He broke all records and will continue to break them. I'm the worldnumber 17. Only a few Swiss athletes - I think about football players and icehockey players - are that successful in their sport."

Apparently the tattoo isn't only Alexia's name but also a print of her hand when she was 21 months

The picture of Stan is really gorgeous. He should smile more often
Old 02-06-2012, 10:41 AM   #142
country flag duong

duong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond reputeduong has a reputation beyond repute

An interview in French on Swiss website "Le Temps", I have no time to translate it but it's quite interesting.

To sum-up :

- Lundgren brought him some technical points but his mental evolution is more related to his personal evolution ; he says it's good that he currently has no coach as he can think more about his game by himself but it seems that it will not last very long ;

- he says that his main dream is winning Davis cup and playing the WTF

- he says that they have had very good relationships inside Swiss Davis cup team for long but the match in Australia was especially intense and the Olympic Games were good because Roger and him could not hide anything from each other they had to be very honest about everything, they also talked together with Roger about the matches they play against each other, how they lived these matches each other, he says that anyway it's tough for him against Roger because not only it's special relationship but also Roger has the kind of game he likes less

- has questions about how it's tough with the Swiss media, says that it was tough to have his private life on front page and also interestingly he says that they are unfair not only to him but maybe even more to Roger : the Swiss don't realize how lucky they are and don't enjoy enough

- speaks about the share of the Grand slam revenues, that the Slams should give more money to the other federations, it would make a lot of money for small federations.

http://letemps.ch/Page/Uuid/ae1ecd4c...45e9868043a2|0

Quote:
«Mon rêve le plus fou? Gagner la Coupe Davis»
Propos recueillis par Isabelle Musy

«Mon rêve le plus fou? Gagner la Coupe Davis» A quelques jours de la rencontre Suisse - Etats-Unis à Fribourg, Stanislas Wawrinka se confie. Le Vaudois évoque sa relation avec Roger Federer, le Circuit, mais aussi sa foi en le travail et la ténacité

Le compte à rebours a commencé. Vendredi, Stanislas Wawrinka et Roger Federer entameront leur mission possible: faire tomber les Etats-Unis et s’offrir une place en quart de finale de la Coupe Davis. Depuis son retour de Melbourne, le Vaudois a soigné son épaule blessée et repris l’entraînement intensif. On l’a rencontré entre deux séances, jeudi dernier, au Stade Lausanne de Vidy.

Le Temps: Pourquoi la Coupe Davis est-elle aussi importante pour vous?

Stanislas Wawrinka: C’est le fait de représenter son pays. Je me souviens qu’étant petit, je regardais la Coupe Davis, et pour moi c’était LA compétition à disputer pour et devant son public. Je vis comme un privilège le fait d’y participer.

– Vit-on l’événement plus intensément du fait que cela tranche avec la notion de sport individuel qu’est le tennis le reste du temps?

– C’est sûr. On est tout le temps «seul» sur les tournois. Alors on aime le fait de pouvoir se retrouver en équipe avec des potes. On s’entend tous très bien et on est faits tous pour être en équipe. On le voit quand on se retrouve. On est contents de pouvoir plaisanter et s’entraîner ensemble pendant la semaine. Il y a une autre ambiance et ça crée aussi une autre envie.

– Que ce soit à Berne contre le Portugal ou à Sydney contre l’Australie, on a senti une complicité accrue entre vous et Roger Federer…

– La complicité a toujours été là mais c’est vrai que l’Australie, ce fut particulier. On le sentait tous, c’était la rencontre à ne pas perdre. Roger a 30 ans, il ne va pas jouer encore dix ans, et on sait que si on veut avoir une chance de faire quelque chose, on ne peut pas tout miser sur une seule saison. On savait qu’on ne pouvait pas se permettre de perdre encore une année à redescendre pour remonter ensuite dans le groupe mondial l’année d’après. Surtout pour disputer deux rencontres et un match de barrage sur une année 2012 déjà bien chargée avec les Jeux olympiques. Ça nous a mis une pression supplémentaire mais ça a aussi eu comme conséquence qu’on était encore plus les uns derrière les autres, très soudés.

– Allez-vous retrouver à Fribourg ces liens forts?

– On va de toute façon retrouver ça. C’est l’avantage d’une équipe où on est amis à la base. Chaque fois qu’on se revoit, on n’a pas besoin de temps d’adaptation. C’est comme si on s’était quittés la semaine passée. On ne cherche pas à avoir une bonne ambiance, elle s’impose naturellement à nous.

– Est-ce que le fait d’avoir gagné le double aux Jeux de Pékin a renforcé vos liens avec Federer?

– Ça nous a rapprochés, c’est clair. Par le temps qu’on a passé ensemble, par l’expérience vécue mais aussi parce que pour remporter un tournoi de double de cette importance – avec beaucoup de pression et de gros matches comme celui contre les frères Bryan, – on ne peut pas se permettre de se mentir sur le terrain. On ne peut pas cacher à l’autre ses émotions, sinon on n’est pas correct. Quand ça ne va pas, quand on a peur de gagner, quand on ne sent pas bien ou qu’on mouille, on est obligé de le dire et d’ouvrir la porte à l’autre pour qu’il puisse nous aider. Et cette sorte de mise à nu nous a beaucoup rapprochés. Sur le terrain, on formait une équipe désireuse de gagner. On n’était pas deux joueurs de tennis qui s’adaptent un peu et font leur truc sans se montrer leurs émotions. Chose que l’on voit souvent sur les tournois.

– Comment vivez-vous cette relation à Federer et le fait que vos face-à-face sur les Grands Chelems renvoient à l’éternelle peur du grand frère?

– (Il sourit) L’année dernière, perdre quatre ou cinq fois m’a fait mal. Il m’a bien coupé des tournois. On se connaît trop bien. S’affronter, c’est particulier pour moi mais aussi pour lui. On en a déjà parlé. Après, il est numéro trois mondial et moi 27e. Donc sur le papier, il est favori et je dois perdre. Malheureusement pour moi, il a le jeu que j’aime le moins. Si on ne tient pas compte du personnage, des quatre premiers, c’est celui que je déteste le plus affronter. Parce qu’il varie, prend les balles tôt et me connaît par cœur.

– Vous parlez des quatre premiers. On les retrouve souvent en demi-finales des Grands Chelems...

– (Il coupe) Ce sont les plus forts.

– A un niveau aussi élevé, qu’est-ce qui fait la différence? Qu’ont-ils que n’ont pas les joueurs entre la 5e et la 30e place, pourtant très bons?

– Du 8e au 20e ou 30e, on est très bons mais les quatre premiers sont vraiment au-dessus. Ils le sont au niveau du jeu et physiquement. Ils ont réponse à tout, trouvent rapidement les solutions. Et mentalement, avec la confiance des résultats, ils sont beaucoup plus forts. Ils savent qu’ils vont encore mieux jouer dans les moments importants, qu’ils vont gagner et qu’ils vont arriver en demi-finales.

– En Suisse, les gens n’ont-ils pas tendance à oublier que Federer est exceptionnel…

– C’est clair. Ils ne se rendent pas compte. Mais le jour où Roger ne sera plus là et où moi j’arrêterai aussi et qu’il n’y aura plus de joueur, ils regretteront de ne pas avoir profité de ce qu’on a pu apporter. A l’étranger, les gens mesurent mieux la dimension de Roger. Pour l’instant, tout le monde le dit, c’est le plus grand joueur de tous les temps. Il a presque tous les records, il a réalisé des choses incroyables. Ce qu’a fait Djokovic l’année dernière – et c’est sensationnel –, Roger l’a fait deux ou trois ans.

– Vous n’êtes pas toujours reconnu à votre juste valeur parce que vous venez du même pays que Federer…

– Oui. C’est la réalité. Ça fait partie de ma vie et de ma carrière. Je l’ai toujours dit, pour moi c’est une chance sur le plan professionnel de «cohabiter» avec lui. J’ai beaucoup appris à son contact et continue à le faire. Qui ne rêve de pouvoir s’entraîner avec lui, jouer la Coupe Davis et les Jeux olympiques avec lui? Ce sont des expériences qui aident à progresser. Après, c’est sûr que si les gens ne se rendent pas compte de la chance d’avoir un Federer en Suisse et de sa valeur, alors moi, derrière, qu’est-ce que je suis?

– Mais en souffrez-vous?

– Souffrir, c’est un bien grand mot. Disons que parfois je trouve ça injuste. Le tennis est le troisième sport le plus populaire au monde, il y a des millions de personnes qui y jouent et arriver 50e, 30e, 20e ou 10e mondial est déjà extraordinaire. Alors quand on voit qu’en 2008, tout le monde écrivait que Roger était fini parce qu’il est descendu à la deuxième place, on se dit que les gens ne réalisent pas bien ce que ça représente. Dans d’autres pays, comme l’Italie ou la France, quand un sportif gagne quelque chose on en fait le roi du monde et, quand il perd, on l’enterre très vite. Il y a les deux extrêmes, mais cela suscite des réactions passionnées. En Suisse, on reste sur une ligne médiane. C’est bien, pas bien, sans plus.

– Vous êtes timide et réservé et on a le sentiment de ne pas bien vous connaître…

– C’est vrai que je suis un peu timide. Je ne me livre pas trop. Mais les conférences de presse d’après match ne favorisent pas l’épanchement. Parce que la plupart des journalistes ont déjà leur article en tête avant de vous avoir parlé. Ils ont analysé le match à votre place en s’appuyant sur les statistiques et ne cherchent pas à comprendre ce qui s’est passé. Alors à quoi bon se livrer et parler plus? Si je dis que j’ai mal, je passe pour la pleureuse qui se cherche des excuses et si je perds contre un joueur moins bien classé, je suis nul et me suis mal entraîné. C’est caricatural mais c’est une des raisons pour lesquelles je suis peu bavard en conférence de presse. C’est bête, j’ai tort sûrement mais ça ne me fait même plus rire.

– Vous vous décrivez comme un bosseur sans talent. N’en faut-il pas quand même un peu pour gagner Roland-Garros junior et arriver là où vous êtes?

– Oui sûrement. Mais qu’est-ce que le talent? On utilise ce terme quand on voit un jeune de 12 ou 13 ans qui naturellement tape très bien dans la balle. Moi je n’ai jamais gagné un championnat suisse. Et à 13, 14 ou 15 ans, je n’étais pas dans les 20 premiers Suisses de mon âge. Donc on ne peut pas dire que j’ai du talent. En revanche, j’ai le talent du travail. Celui qui consiste à être capable de se lever à 7h, de venir ici à 8h et de se retrouver à 8h30 sur le court en train de bosser tout seul. Quand tu fais ça tous les jours depuis dix ans, c’est une forme de talent. Tout dépend de la manière d’interpréter ce mot. Je crois au travail et au fait de laisser le temps au temps. Dans la vie de tous les jours, je suis impatient, mais dans le tennis je sais attendre que le travail porte ses fruits.

– Vous dites que vos origines campagnardes ont peut-être nourri cette détermination…

– Oui, je pense que mon enfance, le fait d’avoir été fils de paysan et d’avoir côtoyé des personnes handicapées (ndlr: ses parents s’occupent de la ferme d’un centre curatif), crée un caractère différent de quelqu’un qui vit en ville ou dans une famille plus aisée. C’est ma force de caractère. Toujours me battre et, quand ça ne va pas, passer par le travail, ne pas se plaindre et se chercher des excuses. Toujours se remettre en question et persévérer en se disant qu’un jour ça passera.

– Il s’est passé beaucoup de choses dans votre vie depuis un an et demi: séparation avec Dimitri Zavialoff, victoire contre Murray, passage avec Peter Lundgren, remous sur le plan privé. Cela a-t-il accéléré votre maturité?

– Lorsqu’on vit ce genre d’expérience sur le plan professionnel et privé, dans la vie en général, on mûrit un peu plus vite. Mais ça ne m’a pas fait non plus mûrir du jour au lendemain. Je savais où j’allais. Mais j’avais besoin de changement, de prendre un autre entraîneur, puis d’être seul. J’ai commencé à prendre plus de décisions. Maintenant, je pense savoir ce que je veux et avec qui, et je prends le temps de trouver un entraîneur correspondant à ce que je recherche.

– Paul Annacone nous disait que travailler sans coach vous aiderait à mieux sentir le jeu par vous-même…

– C’est vrai. Même si, quand on est avec un entraîneur, on essaie de sentir les choses par soi-même. Mais le fait d’être seul vous oblige à prendre les décisions par vous-même, à les assumer seul et à ressentir vraiment ce qui se passe sur le jeu. Après le match, on se retrouve seul dans le vestiaire à analyser. Ça ne pourrait pas marcher sur le long terme, mais sur quelques mois ça fait beaucoup de bien, ça aide à mieux cerner sa façon de jouer et ce qu’on veut améliorer. Avec un entraîneur, on donne son avis mais c’est un échange, alors que là on met tout sur la table et on réfléchit à ce qu’on prend, à ce qu’on a bien fait, mal fait. On cherche à savoir si on a tenu sa ligne par rapport aux entraînements.

– Avec le recul, que vous a apporté Peter Lundgren?

– Techniquement, pas mal de choses, des petits détails.

– Mentalement, on a l’impression que vous avez progressé…

– Oui mais ce n’est pas dû à Peter (Lundgren). C’est le fait d’avoir pris des décisions professionnelles très difficiles. Me séparer après douze ans d’un entraîneur (Zavialoff) qui m’avait amené dans le top ten n’a pas été évident. Il faut être sûr de soi. Ces choix m’ont fait mûrir, m’ont mis dans un autre état d’esprit et permis d’évoluer mentalement.

– A quoi aspirez-vous? Quels sont vos rêves les plus fous?

– Mon rêve le plus fou, gagner la Coupe Davis. Et aussi participer au Masters.

– Comment avez-vous vécu le fait de voir votre vie privée déballée dans les journaux?

– Quand on est une personnalité publique, on sait que ça fait partie du jeu. Mais, pendant toute ma carrière, je n’ai jamais utilisé ça, je n’ai jamais parlé de ma vie privée. Ce qui m’a fait mal, c’est de tout à coup être beaucoup plus à la une des journaux avec ça qu’avec mon titre olympique ou mon entrée dans le top ten.

– N’avez-vous pas été tenté de vous défendre?

– Je n’avais pas à me défendre. Pour moi, ça a toujours été clair que je n’allais pas parler de ma vie privée. Je n’avais pas envie de dire quoi que ce soit.

– La vie sur le Circuit, les voyages, les hôtels, ça fait à la fois rêver et peur…

– C’est une chance mais ce n’est pas aussi idyllique qu’on peut l’imaginer. Les gens se disent qu’on gagne beaucoup d’argent, qu’on joue devant 15 000 personnes et qu’on dort dans les plus beaux hôtels. C’est une des réalités mais ce n’est pas facile tous les jours. Je ne me plains pas, j’ai conscience de ma chance et j’en profite au maximum sachant qu’une carrière est courte. Mais il est vrai que quand on voyage dix à douze mois dans l’année, ce n’est pas évident d’avoir une famille. Pour la vie sociale, pour tout, ce n’est pas simple à gérer.

– Partagez-vous l’avis des joueurs qui revendiquent un calendrier moins chargé?

– Le tennis est un sport très difficile. C’est le seul dans lequel on fait deux fois le tour du monde par année et où on a au maximum un mois et demi de pause. Et pendant ce mois et demi on doit se préparer pour le premier Grand Chelem de la saison. C’est très chargé mais c’est difficile de changer les choses. Certains veulent réduire le calendrier mais font trois ou quatre semaines d’exhibition pour gagner beaucoup d’argent. Pourquoi enlever des petits tournois où les joueurs de la 40e à la 100e place peuvent gagner des points pour permettre à d’autres de gagner des millions sur des exhibitions? C’est compliqué. C’est un sport individuel et les intérêts des uns ne sont pas ceux des autres. Cela dit, le Circuit s’améliore et depuis quelques années les tout meilleurs essaient de faire bouger les choses et cela pas que dans leur propre intérêt, en pensant aussi aux autres.

– Et les revendications concernant les Grands Chelems?

– Les joueurs ne touchent que 13% des recettes des Grands Chelems. Du coup, les fédérations française, anglaise, américaine et australienne récupèrent des millions à investir dans le tennis et la relève. Je suis favorable à une distribution plus juste. Que l’on redonne plus aux joueurs – dans tous les sports, c’est minimum 40% –, mais surtout que cela profite à plus de pays. La Suisse, qui n’a pas la chance d’avoir un Grand Chelem, n’a pas de revenu. Il faut redistribuer à toutes les fédérations. Qu’ils fixent un pourcentage. Par exemple, décider que la Suisse qui a deux joueurs dans le tableau touche 2%. Distribuer 200 000 par tournoi à chaque fédération, ça ne coûterait pas beaucoup aux Grands Chelems, en revanche pour ces petits pays, cela ferait un revenu de 800 000. C’est énorme. Ça changerait tout le budget pour la relève en Suisse, à Chypre ou ailleurs.
Old 02-06-2012, 03:22 PM   #143
country flag Eden

Thanks for the summary of the article
Old 02-08-2012, 09:36 PM   #144
country flag castrationcult

castrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond reputecastrationcult has a reputation beyond repute

A brief post about Stan's sexy one-hander =)

http://tennisniche.wordpress.com/201...o-vs-wawrinka/

https://twitter.com/#!/TennisNiche
castrationcult is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-09-2012, 03:48 PM   #145
-LIFETIME MEMBER-

TNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond reputeTNX1.0E6TOPCA has a reputation beyond repute

A recent interview with Stan (Feb. 6, 2012), it's in French from CH Migros Magazine

Old 02-09-2012, 03:49 PM   #146
-LIFETIME MEMBER-

Old 02-09-2012, 03:49 PM   #147
-LIFETIME MEMBER-

Old 02-09-2012, 03:50 PM   #148
-LIFETIME MEMBER-

Old 02-09-2012, 03:51 PM   #149
-LIFETIME MEMBER-

Old 02-10-2012, 05:38 AM   #150
country flag Kat_YYZ
Registered Fed fan

Kat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond reputeKat_YYZ has a reputation beyond repute

cool! thanks for posting. I wish my French were a bit better