Jeremy Chardy - Page 17 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 02-14-2007, 03:25 PM   #241
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute
Default Re: Jeremy Chardy

Allez!
silverwhite is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 02-14-2007, 03:54 PM   #242
country flag CooCooCachoo
MONSOON season.

CooCooCachoo's Avatar

CooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond repute

Jeremy is on court now Go watch the live stream

Bachinger|Brands|Broady|Clezar|Crivoi|Crugnola|Cue vas|Eysseric|Giannessi|Gombos|Granollers
Grigelis|Huta Galung|Ilhan|Korolev|Kudla|Al. Kuznetsov|Lammer|Mannarino
Menendez|Naso|Paire|Peliwo|Polansky|Robert|Smyczek |J. Sousa|Sweeting

CooCooCachoo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-14-2007, 03:56 PM   #243
country flag Klaas_nalbandian
Registered User

Klaas_nalbandian's Avatar

Klaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond reputeKlaas_nalbandian has a reputation beyond repute

allez jeremy

Escude-Kuerten
Dutch players

Gasquet-Ferrero-Lopez-Mathieu

Nadal-Acasuso-Haas-Youzhny-Berdych-Gonzalez-Tursunov

Söderling-Del Potro-Bellucci-Lapentti-Roddick-Verdasco
Klaas_nalbandian is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-14-2007, 04:57 PM   #244
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

He is doing GREAT, 7-6 4-2! 9 aces, allowed only 1 BP so far...

Merde, rebreak, I jinxed him.

Last edited by Truc : 02-14-2007 at 05:02 PM.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-14-2007, 04:59 PM   #245
country flag CooCooCachoo
MONSOON season.

CooCooCachoo's Avatar

CooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond repute

Yes, he is playing very well Nieminen not at his best and unable to deal with Jeremy's serve and powerful strokes

Bachinger|Brands|Broady|Clezar|Crivoi|Crugnola|Cue vas|Eysseric|Giannessi|Gombos|Granollers
Grigelis|Huta Galung|Ilhan|Korolev|Kudla|Al. Kuznetsov|Lammer|Mannarino
Menendez|Naso|Paire|Peliwo|Polansky|Robert|Smyczek |J. Sousa|Sweeting

CooCooCachoo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-14-2007, 07:36 PM   #246
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

delsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond repute

Quote:
Chardy manque l'exploit de peu face à Nieminen !

Il n'est classé que 272e à l'ATP, il a été repéché au tout dernier moment des qualifications après l'annonce du forfait de Sébastien Grosjean et pourtant Jérémy Chardy a bien failli réussir l'exploit de battre Jarkko Nieminen, 15e joueur mondial, ce mercredi après-midi. Le jeune Français, 20 ans tout juste, ne s'est incliné qu'au terme de trois sets archi-disputés, tous terminés au jeu décisif (6-7, 7-6, 7-6).

Dès l'entame de première manche, Jérémy Chardy joue sans complexe sur le court. En état de grâce, le Français réussit tout ce qu'il entreprend et s'appuie sur un service surpuissant et un retour culotté. Lors du premier tie-break, Chardy écrase le Finlandais qui ne peut rien faire face à un adversaire sur un nuage (7-1).

La confiance est alors totalement du côté du Français. Chardy réussit le break d'entrée de seconde manche pour mener 2-0 puis 4-2 avant de faiblir devant l'enjeu et de perdre à nouveau son service. Nieminen revient dans le match et profite des petites faiblesses du Français pour revenir à 4 jeux partout. Le Finlandais semble prendre le dessus physiquement sur son adversaire. Les deux duettistes ne lâchent plus leur service jusqu'au deuxième jeu décisif remporté cette fois-ci par le N.15 mondial (7-4)

On pense alors que l'expérience du Finlandais va lui permettre de conclure le match facilement dans la troisième manche, surtout lorsqu'il prend le service du Français dès le premier jeu. Mais dans une réaction d'orgueil, Chardy recolle tout de suite au score et breake son adversaire pour revenir à 1-1. Le jeune Français sent qu'il a un coup à jouer sur ce match. Il est à deux doigt de l'exploit lorsqu'il reprend le service du Finlandais pour mener 5-3. Seulement, Nieminen n'est pas dans les vingt meilleurs joueurs mondiaux pour rien. Il recolle tout de suite au score, prend à deux reprises le service de son adversaire et se retrouve, à 6-5, à servir pour le match. Mais Chardy ne baisse pas les bras, fait preuve d'un mental exceptionnel, bénéficie du brin de chance nécessaire pour réaliser les exploits et égalise à 6 partout. Lors de l'ultime jeu décisif, l'expérience du Scandinave fait enfin la différence. Malgré deux balles de match sauvées par le Français et un retour à 6 points à 6, Nieminen s'impose 8-6 dans le tie-break et remporte le match.

Jarkko Nieminen retrouvera au second tour un autre Français puisqu'il sera confronté à Nicolas Mahut tombeur cet après-midi de la tête de série N.2, le Croate Ivan Ljubicic.

http://www.open13.org/infos-jour-51.html
That's what i just read on the tournament's website. I couldn't follow the match. I don't know if i should be happy or disapointed.

Quote:
Chardy : "Bon pour la suite"

Jérémy, qu'est-ce qu'il t'as manqué pour gagner ce match?

2 points! C'est vrai que j'ai une première occasion à 5/3 dans le dernier set puis à 6/6 mais j'ai manqué de lucidité je crois, je me suis trop précipité... Je commençais également à sérieusement fatiguer! Et enfin je n'ai pas son expérience.

Comment expliques-tu que tu aies gêné ton adversaire aussi longtemps?
J'ai joué sur mes qualités: le service, des volées bien placées et puis j'ai surtout essayé d'écourter les échanges au maximum, c'était essentiel face à un joueur comme lui qui aime les rallyes. Et puis j'ai surtout été régulier, c'est pour ça que je suis passé tout près.

Pas mal pour un joueur éliminé lors des qualifs...

Oui c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de remplacer Sébastien (Grosjean). En fait, j'ai failli prendre la place de Stepanek puis j'ai encore attendu et j'ai appris ce matin que j'allais rencontrer Nieminen.

Comment t'es-tu senti avec le public?
Je dois avouer que c'est impressionant. Je n'en ai pas l'habitude et ça rajoute un peu de pression c'est sûr! Mais j'ai bien été conseillé par mon entraîneur.

À quel niveau es-tu actuellement et quels sont tes objectifs cette année?

J'ai pas mal travaillé depuis le début de l'année et plutôt bien. Ça fait d'ailleurs plaisir de voir que le travail porte ses fruits. Ce genre de match me fait progresser et malgré la défaite, c'est bon pour la suite.
Concernant mes objectifs, je n'en ai pas vraiment à court terme. J'essaie de faire le mieux possible pour l'instant. En me projettant plus loin par contre, mon but est d'intégrer le Top 30.

Et par rapport à la génération française montante, où en es-tu?
J'ai pas mal de retard! Mais je vais continuer à travailler dur pour les rattraper petit à petit, commencer à jouer des Grands Chelems... J'ai 20 ans, c'est encore possible!

Last edited by delsa : 02-14-2007 at 08:26 PM.
delsa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-14-2007, 09:54 PM   #247
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute

So close

Glad he's positive about the future though
Old 02-15-2007, 08:30 PM   #248
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

delsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond repute

Thanks to Alexito's Captures Thread

Quote:
Originally Posted by alexito View Post

Old 02-15-2007, 10:27 PM   #249
country flag *julie*
Registered User

*julie*'s Avatar

*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute

I took this picture this morning at the open 13. Jérémy is very nice.

Btw, I really like his jacket
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
*julie* is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-17-2007, 04:15 AM   #250
country flag *Sweet4Richard*
Registered User

*Sweet4Richard*'s Avatar

*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute*Sweet4Richard* has a reputation beyond repute

Thanks for the photos

Really close match aganist Jarkko. It was great to see him playing so well against a too player
*Sweet4Richard* is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-17-2007, 08:00 PM   #251
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

Besançon Challenger - Main Draw :

(1) Nicolas MAHUT (FRA) - Jean-Christophe FAUREL (FRA)
(SE) Frederic NIEMEYER (CAN) - Mathieu MONTCOURT (FRA)
Lukas LACKO (SVK) - Go SOEDA (JPN)
Frederico GIL (POR) - (7) Dick NORMAN (BEL)

(3) Alexander PEYA (AUT) - Richard BLOOMFIELD (GBR)
Kenneth CARLSEN (DEN) - Tomas CAKL (CZE)
Federico LUZZI (ITA) - Qualifier
Sam WARBURG (USA) - (6) Ernest GULBIS (LAT)

(5) Ivan NAVARRO-PASTOR (ESP) - Qualifier
David GUEZ (FRA) - Lamine OUAHAB (ALG)
Michal MERTINAK (SVK) - (WC) Jonathan EYSSERIC (FRA)
(WC) Thierry ASCIONE (FRA) - (4) Werner ESCHAUER (AUT)

(8) Gilles MULLER (LUX) - (PR) Jeff SALZENSTEIN (USA)
Qualifier - (WC) Jérémy CHARDY (FRA)
Qualifier - (WC) Jo-Wilfried TSONGA (FRA)
Marin CILIC (CRO) - (2) Davide SANGUINETTI (ITA)

Good luck!
Old 02-18-2007, 01:27 AM   #252
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

Decent draw!
Old 02-18-2007, 10:34 AM   #253
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

lilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond repute

i ve took jeremy with his girlfriend^^
Old 02-18-2007, 12:08 PM   #254
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

You're sure? She could be his sister. His sister and his mother play tennis and his father and brother play football so he hesitated between the two when he was young but chose tennis etc... It was said in an article i remember (here: http://sport.tiscali.fr/HTML/Tennis/...05_CHARDY.html). Anyway, thanks a lot for the pic!
Old 02-18-2007, 03:07 PM   #255
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

lilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond repute

well if he kiss his sister like that IT'S BIZARRE!!!!!!!Oo

Thread Tools

Posting Rules