Quel est votre tournoi préféré? - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 10-08-2004, 06:11 PM   #1
User ID 4783
Registered User

User ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond repute
Default Quel est votre tournoi préféré?

Ça m'intéresse...
Parlez de votre (vos) tournoi(s) préféré(s)!

J'aime bien l'Open de France ( ), l'Open des États-Unis et quelques plus petits tournois (par exemple le tournoi de Stuttgart)

Last edited by User ID 4783 : 10-09-2004 at 09:55 AM.
User ID 4783 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 10-08-2004, 06:56 PM   #2
country flag detheo
Registered User

detheo's Avatar

detheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond repute
Default Re: Quel est votre tournoi préféré?

Mon tournoi préféré est aussi Roland Garros ^^
... J'adore aussi l'Open d'Australie et Wimbledon !
Je n'aime pas trop l'ambiance de l'US Open.

Il y a aussi la Tennis Masters Cup, qui est toujours bien à regarder. Et bien sûr, la Coupe Davis
detheo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-08-2004, 07:31 PM   #3
country flag MisterQ
Registered User

MisterQ's Avatar

MisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond repute

J'aime l'US Open surtout parce-que j'habite en New York! Je vais à Flushing Meadows chaque an. Mais il faut dire, je n'aime pas les cérémonies et le "nationalisme" du tournoi.
MisterQ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-08-2004, 07:47 PM   #4
country flag sol
Registered User

sol's Avatar

sol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond reputesol has a reputation beyond repute

Je Préfére Roland Garros, Wimbledon, Miami TMS (Le Nasdaq 100), Coupe Davis, Kitzbühel, TMC, et Paris TMS
http://img.photobucket.com/albums/v6...ujo/Noel37.gif

->Support the Fabrice "The Magic" Santoro Forum Request<-

sol is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-09-2004, 02:20 PM   #5
country flag Mary L
Registered User

Mary L will become famous soon enough

moi j'adore l'open d'Australie et aussi Roland Garros car je peux y aller tous les ans et que c'est chaque fois une journée inoubliable... sinon j'aime bien aussi Miami et Bercy.
Mary L is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-09-2004, 10:44 PM   #6
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

J'aime bien Roland Garros ainsi que Wimbledon. C'est ceux que je peux voir le plus (bien que RG tombe pendant mes examens ).
Sinon j'aime bien Anvers et Hasselt parce que c'est en Belgique.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-09-2004, 10:49 PM   #7
country flag Audeleh
Registered User

Audeleh's Avatar

Audeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond reputeAudeleh has a reputation beyond repute

mes tournois préférés ce sont les tournois français (c'est quand même plus pratique pour aller les voir ), surtout roland garros et bercy, y'a une super ambiance la bas et des super joueurs
Old 10-10-2004, 11:01 AM   #8
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

moi j'adore l'Open d'Australie parce que c un tournoi FANTASTIQUE pour les fans!
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-10-2004, 04:57 PM   #9
User ID 4783
Registered User

User ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by ~EMiLiTA~
moi j'adore l'Open d'Australie parce que c un tournoi FANTASTIQUE pour les fans!
c'est vrai mais bcp de gens disent l'Open D'Australie, c'est le tournoi le moins important...
User ID 4783 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-10-2004, 05:37 PM   #10
country flag MisterQ
Registered User

MisterQ's Avatar

MisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Escada
c'est vrai mais bcp de gens disent l'Open D'Australie, c'est le tournoi le moins important...
Dans le temps, oui, mais maintenant tous les quatre sont presque égal (a mon avis ).
MisterQ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-10-2004, 07:07 PM   #11
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Oui mais il y a encore des gens qui considèrent l'AO comme moins important. Ce qui est dommage pour moi dans ce tournoi, c'est le décalage horaire car sinon j'aime bien ce tournoi.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-10-2004, 09:28 PM   #12
country flag maratski
Registered User

maratski's Avatar

maratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond repute

J'adore les tournois sur terre battue, surtout RG. Bercy est superbe et Rotterdam aussi. Rotterdam est tout près pour moi et il y a toujours plein de joueurs connus. Cette année j'ai vue Federer, Ferrero, Hewitt, Henman, Schuettler, Robredo et plein d'autres

Member of the unofficial international Mohamed Lahyani fanclub
maratski is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-11-2004, 03:03 PM   #13
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Escada
oui je sais, et ils disent ça normalment à cause du décalage horaire ou du distance, ce que je trouve stupide parce que ça n'a aucun rapport avec le tournoi lui-même. En fait, je pense que Melbourne Park a des facilités bcp plus avancées que les autres Grands Chelems...au moins il y a des toits sur 2 courts. Cette année je suis allée à Roland Garros pour la première fois et, bien que ça m'ait plu bcp, je préfère Melbourne parce que les facilités et l'organisation sont bcp mieux.
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-11-2004, 08:22 PM   #14
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Mon tournoi préféré est comme pour beaucoup....Roland Garros...L'open d'australie aussi...
Paris Bercy j'aime bien également...mais l'ambiance n'est pas génial pendant les premiers tours...
Old 10-12-2004, 11:00 PM   #15
country flag Billabong
Registered User

Billabong's Avatar

Billabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond repute

Australian Open
Miami
Monte Carlo
Roland Garros
Montreal/Toronto
US Open
Brazil Open
Paris
TMC

Rogi Federer & Novak Djokovic

Tommy Haas - Viktor Troicki - Mikhail Youzhny - Lleyton Hewitt - Janko Tipsarevic - Stanislas Wawrinka - J. C. Ferrero

Tennis Matches on DVDs Website
Billabong is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules