Revue "Court central" - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 06-15-2005, 08:52 PM   #1
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Revue "Court central"

Est-ce que vous savez si la revue "Court Central" a cessé de paraître? J'y suis abonnée et ça fait un moment maintenant que je n'ai pas reçu de numéro. Je n'habite pas en France et je ne peux donc pas poser la question dans un kiosque pour savoir si la revue existe encore.
Si la revue a en effet mis la clé sous le paillasson, que se passe-t-il pour les abonnés? Y en a-t-il d'autres dans ce cas? Avez-vous été contactés?
(C'est sans doute naïf comme question, mais je ne m'étais jamais retrouvée dans cette situation, je ne sais pas ce qui se passe quand on est abonné à une revue qui cesse de paraître).
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 06-15-2005, 08:59 PM   #2
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute
Default Re: Revue "Court central"

j'achete pas ce magazine mais c'est vrai que j'ai ete surpris de pas le voir à la librairie après roland garros alors que nadal s'affichait tout sourire sur tennis mag
Old 06-15-2005, 09:20 PM   #3
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

En fait, je n'aime pas tellement non plus cette revue, je ne trouve pas grand chose à lire dedans, elle me tient à peine un trajet de métro.
Comme je n'habite pas en France, je m'étais abonnée un peu à l'aveugle pour changer de Tennis Magazine, sans avoir acheté de numéro en kiosque pour me faire une idée avant, et j'ai vite regretté.
Alors si en plus maintenant, ils ont vraiment cessé de paraître et que j'ai payé un an d'abonnement tarif étranger pour environ 4 numéros bien creux, je commence à l'avoir mauvaise!
Old 06-15-2005, 09:31 PM   #4
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

http://www.courtcentral.fr/

visiblement le site est mis à jour régulièrement mais le dernier numéro à l'air de dater d'avril
Old 06-15-2005, 10:26 PM   #5
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

C'est bizarre, moi je l'ai vu en librairie quelques jours avant RG ... enfin j'ai juste regardé vite fait la couverture, c'était peut-être le numéro précédent... je sais pas trop ça m'étonnerait qu'ils ne préviennent pas les abonnés si le magazine cesse de paraître...
t'as essayé de leur envoyer un mail? le site donne une adresse:
courrierdeslecteurs@courtcentral.fr

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-16-2005, 05:35 AM   #6
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Merci pour vos réponses.
J'ai déjà envoyé un mail, mais je n'ai pas eu de réponse, c'est pour ça que je pose la question ici, je me suis dit que d'autres avaient peut-être eu plus de chance.
Le site est en effet mis à jour, mais quand on clique sur le lien "Pour s'abonner", le lien ne renvoie à rien. Et le dernier numéro que j'ai reçu est bien celui d'avril avec Serena en couverture, ça commence à faire long...
Old 06-16-2005, 08:47 AM   #7
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

J'avais posé la question sur plusieurs forums et j'ai eu la confirmation sur un forum français que la revue avait cessé de paraître. Visiblement, les autres abonnés ont été contactés, je me demande pourquoi ils m'ont oubliée...
S'il y a parmi vous d'autres personnes concernées et si vous avez reçu des messages vous informant de ce qui va se passer avec nos abonnements, merci de le signaler dans ce fil pour me tenir au courant! Impossible de se renseigner directement auprès de la revue, les numéros de téléphone et les adresses e-mail n'existent plus.
Old 06-16-2005, 09:53 AM   #8
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Truc
J'avais posé la question sur plusieurs forums et j'ai eu la confirmation sur un forum français que la revue avait cessé de paraître.
oh?! ils n'auront pas durer bien longtemps...

Quote:
Impossible de se renseigner directement auprès de la revue, les numéros de téléphone et les adresses e-mail n'existent plus.
c'est pratique ça ... j'espère que tu pourras récupérer ton argent

Old 06-25-2005, 10:59 AM   #9
country flag LilyRoseAva
Registered User

LilyRoseAva's Avatar

LilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Truc
J'avais posé la question sur plusieurs forums et j'ai eu la confirmation sur un forum français que la revue avait cessé de paraître. Visiblement, les autres abonnés ont été contactés, je me demande pourquoi ils m'ont oubliée...
S'il y a parmi vous d'autres personnes concernées et si vous avez reçu des messages vous informant de ce qui va se passer avec nos abonnements, merci de le signaler dans ce fil pour me tenir au courant! Impossible de se renseigner directement auprès de la revue, les numéros de téléphone et les adresses e-mail n'existent plus.
euh je m'incruste dans la conversation lol
je suis abonnée et personne ne m'a contacté
en fait, ce ne sont que des suppositions (le fait qu'on pense qu'ils ont déposé le bilan) mais ca se confirme de plus en plus
C'est vraiment dommage
Il y a "tennis revue" un nouveau mag de tennis qui est sorti . C'est tout nouveau
LilyRoseAva is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-25-2005, 01:31 PM   #10
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by estheroff
euh je m'incruste dans la conversation lol
Désolé mais tu ne peux pas

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-25-2005, 02:56 PM   #11
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Quote:
Originally Posted by zoltan83
t'es pas sympa la pauvre
Old 06-25-2005, 03:25 PM   #12
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by zoltan83
et après il se plaint qu'il n'y a jamais personne dans le forum français

Old 06-25-2005, 09:36 PM   #13
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon
t'es pas sympa la pauvre
Elle sait que je suis sympa de toute façon

Je suis modérateur dans son forum sur Daniela

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule

Last edited by zoltan83 : 06-26-2005 at 01:11 PM.
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-26-2005, 11:13 AM   #14
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Au contraire, estheroff, bienvenue au club des pauvres gens qui avaient eu la bonne idée de s'abonner à cette revue! Je pensais bien que je n'étais pas la seule sur un forum de tennis à être abonnée.
Les informations que j'ai pu trouver me semblent malheureusement assez sûres. J'avais posé la question aussi sur le forum "infotennis" et quelqu'un avait reçu début mai la lettre suivante de la part de "Court Central" après leur avoir écrit:
"Nous sommes désolés de vous apprendre que la société Kaepress, qui éditait le magazine Court Central, a déposé le bilan la semaine dernière, qu¹une liquidation judiciaire a été prononcée et qu'un administrateur judiciaire a été nommé dernièrement.
Par contre, plusieurs groupes de presse français sont actuellement intéressés pour racheter la marque Court Central. Dans ce cas, l¹activité reprendrait et le magazine Court Central serait de nouveau en vente, en kiosques et par abonnement.
Concrètement, voici ce que nous pouvons vous dire aujourd¹hui :
* le n°22 qui devait paraître en mai ne sortira pas ;
* les abonnés recevront dans les semaines qui viennent (sous réserve de l¹accord de l¹administrateur judiciaire) un courrier officiel les informant de la situation de Court Central ;
2 cas de figure se présentent :
* si Court Central n¹est pas racheté dans les semaines qui viennent, chaque abonné recevra un chèque de remboursement partiel de son abonnement, correspondant au nombre de numéros non envoyés ;
* si Court Central est racheté, chaque abonné continuera à recevoir le magazine Court Central à hauteur du nombre de numéros qui restait à servir.
Noius sommes sincèrement désolés du coté "abrupt" de cette information.
Sachez que nous ferons tout pour que le magazine Court Central continue et progresse comme il le faisait jusqu¹à présent. Notre plus grande fierté serait que vous puissiez le lire à nouveau
."

Je leur ai écrit aussitôt le 17 juin, c'est le seul moyen qui nous reste pour les contacter, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je le signalerai ici si je reçois un jour une réponse et peut-être un chèque...
Old 08-03-2005, 11:15 AM   #15
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

*bump*
J'ai enfin reçu une réponse en m'adressant à la personne chargée de la liquidation judiciaire. Toujours pas de chèque, mais au moins un signe de vie, je n'y croyais plus.
S'il y en a d'autres dans le même cas, il faut donc s'adresser à présent au liquidateur en chiffrant sa créance (en tout cas, c'est ce qu'ils m'ont dit de faire quand je les ai contactés):

SCP OUIZILLE DE KEATING
Me Patrick OUIZILLE
51 avenue du maréchal Joffre
92000 NANTERRE

(Société KAEPRESS – Nom commercial : COURT CENTRAL
RCS Nanterre B 448 327 460
Décision de justice: liquidation judiciaire depuis le 10-05-2005)
Reply

Thread Tools

Posting Rules