Wimbledon 2005... - Page 5 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

View Poll Results: Qui va gagner Wimbledon cette année?

Roger Federer 11 40.74%
Andy Roddick 5 18.52%
Lleyton Hewitt 0 0%
Marat Safin 2 7.41%
Tim Henman 0 0%
Sébastien Grosjean 2 7.41%
Rafael Nadal 0 0%
Guillermo Coria 2 7.41%
Johachim Johansson 2 7.41%
Autres (préciser) 3 11.11%
Voters: 27. You may not vote on this poll

Reply

Old 06-23-2005, 09:54 AM   #61
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Wimbledon 2005...

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Et quoi? Aucun fan de Marat pour se réjouir de sa victoire?

J'ai pu voir le match (je me suis exilée chez une copine qui m'avait laissé ses clés pour que je profite du stellite ). C'était pas un match génial, Marat était moins impressionant que contre Srichaphan, mais il était solide et ce qu'il fallait contre Flip
Laura>> j'ai loupé Tout le sport. Ont-ils montré l'effondrement du filet? c'était marrant, j'avais jamais vu ça et apparemment c'est une première dans l'histoire du (pourtant très vieux) tournoi de Wimbledon Il faut dire qu'avec tous les aces et les services gagnants de ces deux-là, à des vitesses effrayantes bien entendu, c'est pas étonnant que le filet n'ait pas tenu le choc

J'ai vu le début du match de Lleyton aussi. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé dans le 2e set? il m'a fait un peu peur (j'avais 1200 dollars de vCash sur lui!!).
J'ai regardé un peu le premier set de Myskina aussi. La pauvre, elle menait 5/1 et 15/40 sur le service de Nakamura, et puis elle a complètement perdu le rythme. Beaucoup de fautes directes... résultat Nakamura est remontée à 5/4 et a eu des balles de 5/5, mais finalement Nastya a enfin gagné ce fichu set.... les commentateurs de Sport+ n'étaient pas très sympathiques avec elle: "quelle tristesse de voir l'ancienne gagnante de RG perdre son tennis".... "difficile d'imaginer que cette jeune femme était l'an dernier numéro 2 mondiale"..."elle a besoin de vacances, elle ferait bien de faire une petite croisière, bronzer un peu, et revenir en forme pour l'US Open".....

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 06-23-2005, 10:01 AM   #62
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Moi comme je regarde Sporza (chaîne flamande), je comprends pas toujours les commentaires. Mais en général, ils sont assez sympa...et diffusent les bons matchs

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-23-2005, 03:02 PM   #63
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita

J'ai pu voir le match (je me suis exilée chez une copine qui m'avait laissé ses clés pour que je profite du stellite ). C'était pas un match génial, Marat était moins impressionant que contre Srichaphan, mais il était solide et ce qu'il fallait contre Flip
Laura>> j'ai loupé Tout le sport. Ont-ils montré l'effondrement du filet? c'était marrant, j'avais jamais vu ça et apparemment c'est une première dans l'histoire du (pourtant très vieux) tournoi de Wimbledon Il faut dire qu'avec tous les aces et les services gagnants de ces deux-là, à des vitesses effrayantes bien entendu, c'est pas étonnant que le filet n'ait pas tenu le choc

J'ai vu le début du match de Lleyton aussi. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé dans le 2e set? il m'a fait un peu peur (j'avais 1200 dollars de vCash sur lui!!).
J'ai regardé un peu le premier set de Myskina aussi. La pauvre, elle menait 5/1 et 15/40 sur le service de Nakamura, et puis elle a complètement perdu le rythme. Beaucoup de fautes directes... résultat Nakamura est remontée à 5/4 et a eu des balles de 5/5, mais finalement Nastya a enfin gagné ce fichu set.... les commentateurs de Sport+ n'étaient pas très sympathiques avec elle: "quelle tristesse de voir l'ancienne gagnante de RG perdre son tennis".... "difficile d'imaginer que cette jeune femme était l'an dernier numéro 2 mondiale"..."elle a besoin de vacances, elle ferait bien de faire une petite croisière, bronzer un peu, et revenir en forme pour l'US Open".....
si tu veux voir l'effondrement du filet va sur france2.fr et regarde la video du journal de 20h d'hier soir.
Old 06-23-2005, 03:03 PM   #64
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
bah oui, une fois n'est pas coutume non en fait après les efforts qu'il a fournis ces 2 dernières années, ce serait sympa qu'il s'impose enfin
Old 06-23-2005, 03:05 PM   #65
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Et quoi? Aucun fan de Marat pour se réjouir de sa victoire? Ni de celle de Federer?
Je ne veux rien savoir. Mon bien être en dépend.
Old 06-23-2005, 03:06 PM   #66
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Et toi tu n'as pas voté encore
surtout pas.
Old 06-23-2005, 03:08 PM   #67
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir
si tu veux voir l'effondrement du filet va sur france2.fr et regarde la video du journal de 20h d'hier soir.
lol, je lai vu en direct, mais je voulais revoir ça dans Tout le sport parce que j'aime bien leurs commentaires
c'est passé au 20h? terrible!

Old 06-23-2005, 03:09 PM   #68
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by Bibir
hehe

Old 06-23-2005, 03:28 PM   #69
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
hehe
pfff...Quiconque souhaitant une victoire finale de Roddick ne peut pas utiliser ce smiley.

Te rends-tu seulement compte faible femme que si par MIRACLE Safin arrivait en demi et battait Federer " LA SEMAINE DU MIRACLE", il aurait de grandes chances de jouer contre le canard.

Et te rappelles tu de ses matches contre le canard???

TB après TB.
Old 06-23-2005, 04:31 PM   #70
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

(je persiste et signe )

Si la semaine du Miracle avait lieu, et qu'il doive rencontrer Andy... bah pas de souci, vu que Marat est devenu Tie Break King LOL

Old 06-23-2005, 06:36 PM   #71
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

ah ben les 2 seuls joueurs sans vote dans ce poll sont éliminés! Henman et Nadal!... Un peu surprenant mais bon... Les commentateurs de Canal+ disaient que si Tim gagnait il ferait la une demain. Ah ben maintenant qu'il a perdu ça va être sa fête aussi le pauvre , il va en prendre plein la figure. Je l'aime pas spécialement mais ces fichus médias britanniques sont des cons!

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-23-2005, 06:37 PM   #72
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

j'oubliais: à Marat, j'étais à fond pour lui hier... way to go Marat! il joue qui au prochain tour?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-23-2005, 09:07 PM   #73
Shirogane
Registered User

Shirogane's Avatar

Shirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond repute

Feliciano Lopez.

David Nalbandian ♦ Roger Federer ♦ Mikhail Youzhny ♦ Dustin Brown ♦ Nikolay Davydenko ♦ P-H. Herbert

Shirogane is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-23-2005, 10:46 PM   #74
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Arf mauvaise journée pour les belges Et Gisela

Point positif, on verra plus de matchs d'autres joueurs

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-24-2005, 09:08 AM   #75
country flag Castafiore
Registered User

Castafiore's Avatar

Castafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond reputeCastafiore has a reputation beyond repute

C'est vraiment domage que Malisse n'a pas gagné hier, n'est-ce pas?
Mais bon, Coria a trés bien joué.
Malisse n'a pas eu beaucoup de chance: Il est tombé sur Nadal dans RG et sur Hewitt dans Queens. Vraiment mal chance, ça! Il pouvait battre Coria mais celui était fort.

A Sporza, il y a deux commentateurs normalement. Un journalist et l'autre est un expert du tennis. Durant RG, pendant le final de Nadal contre Puerta, l'expert était un coach Belge du Tennis et il dévait corrigé le journalist régulièrement.

Journalist: Nadal utilise les serviettes trés souvent, même quand il n'a pas besoin de le faire. C'est un signe de nervosité (un tic nerveux)
Coach du Tennis: Non, il montre qu'il est trés professionel. Il se soigne trés bien.
Journalist: Mais, il a aussi fait ça au début du match contre Federer et il n'avait pas besoin de le faire parce qu'il n'a pas encore transpiré à ce moment donc c'est un tic nerveux.
Coach: Non, c'est vraiment un signe qu'il est déjà très professionel. On doit se soigner dépuis le début du match et on doit apprendre des habitudes pour çela. Ce qui Nadal fait est trés bien: utiliser les serviettes dépuis le premier jeu est une bonne habitude.
Il y a beaucoup de joueurs que ne font pas çela. Ils ne se soignent pas assez quand tout va bien et ils commencent a le faire quand les choses vont un peu mal (quand ils se sentent un peu fatigué) et c'est trop tard.
Nadal se montre un professionel.
Journalist: *irrité* Bon, je vais rien ajouter...tu es l'expert.

PS Excusez-moi pour mes erreurs en Français, Je suis Flamande.

Last edited by Castafiore : 06-24-2005 at 09:18 AM.
Castafiore is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules