Wimbledon 2005... - Page 4 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

View Poll Results: Qui va gagner Wimbledon cette année?

Roger Federer 11 40.74%
Andy Roddick 5 18.52%
Lleyton Hewitt 0 0%
Marat Safin 2 7.41%
Tim Henman 0 0%
Sébastien Grosjean 2 7.41%
Rafael Nadal 0 0%
Guillermo Coria 2 7.41%
Johachim Johansson 2 7.41%
Autres (préciser) 3 11.11%
Voters: 27. You may not vote on this poll

Reply

Old 06-19-2005, 06:37 PM   #46
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute
Default Re: Wimbledon 2005...

pourquoi c'est pas roland garros qui recommence demain?
j'aime pas wimbledon

Old 06-19-2005, 10:20 PM   #47
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Nathy

Quote:
Originally Posted by Saumon
pourquoi c'est pas roland garros qui recommence demain?
j'aime pas wimbledon
bonne question. il y a pas une pétition quelque part pour qu'on ait 2 fois RG dans l'année et qu'on supprime wimbledon?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-19-2005, 10:32 PM   #48
country flag Neely
-

Neely's Avatar

Neely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond reputeNeely has a reputation beyond repute

Allez Wimbledon!!!!!!!

Le meilleur tournoi du monde!
J'aime beaucoup le jeu sur gazon!

J'attendais pour Wimbledon dès le debut de la saison!

Best of luck to all Germans : Nicolas Kiefer | Rainer Schüttler | Lars | Florian | Tommy
Neely is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-19-2005, 10:54 PM   #49
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Désolé les amis je n'étais pas là ces derniers temps... je suis rentrée en France et au passage je suis allée voir le tournoi d'Eastbourne ("come on Kim" pendant la finale c'était nous! ) J'ai même une photo avec Kim et un autographe

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-19-2005, 11:10 PM   #50
Shirogane
Registered User

Shirogane's Avatar

Shirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita
il y a pas une pétition quelque part pour qu'on ait 2 fois RG dans l'année et qu'on supprime wimbledon?
Sampras l'aurait signée avec plaisir.

Plus sérieusement, j'aime bien avoir 2 GS en si peu de temps. Sauf ces deux dernières années, avec un Agassi par deux fois très moyen, pile à ce moment de la saison...

Néanmoins j'essaierai de regarder quelques matches. Pas évident la première semaine, avec une chaîne de télé allemande qui montre en priorité des joueurs... allemands. Un peu comme France Television avec les français...

Mes favoris ? Roberta Vinci et Andy Roddick

David Nalbandian ♦ Roger Federer ♦ Mikhail Youzhny ♦ Dustin Brown ♦ Nikolay Davydenko ♦ P-H. Herbert

Shirogane is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-19-2005, 11:16 PM   #51
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by FrenchTaki
Sampras l'aurait signée avec plaisir.
lol

Neely >> j'adore ton avatar!
Yasmine >> petite veinarde! alors ça y est? t'es à la maison, sous le soleil ?

Old 06-20-2005, 09:10 PM   #52
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Neely
Allez Wimbledon!!!!!!!

Le meilleur tournoi du monde!
J'aime beaucoup le jeu sur gazon!

J'attendais pour Wimbledon dès le debut de la saison!
Je suis d'accord avec toi

Même si, la couverture TV va être moins grande pour moi

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-20-2005, 09:15 PM   #53
country flag jayrhum
Registered User

jayrhum's Avatar

jayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond repute

Le trophée est pour Richard.
Merci Bonsoir.
jayrhum is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-20-2005, 09:27 PM   #54
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Dinamite a voté pour Roddick gagnant Wimbledon?

Escude est venu nous rendre visite pour voter Federer je vois.
Old 06-20-2005, 10:04 PM   #55
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Et toi tu n'as pas voté encore

Quote:
Old 06-21-2005, 04:46 PM   #56
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by Bibir
Dinamite a voté pour Roddick gagnant Wimbledon?
bah oui, une fois n'est pas coutume non en fait après les efforts qu'il a fournis ces 2 dernières années, ce serait sympa qu'il s'impose enfin
Quote:
Originally Posted by zoltan83
Et toi tu n'as pas voté encore
trop tard

Old 06-21-2005, 09:07 PM   #57
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

il y a une embrouille entre Santoro et Llodra? j'ai vu que llodra jouait en double avec quelqu'un d'autre, et Santoro ne joue pas du tout... ou alors c'est suite au problème qu'avait eu Santoro à Halle face à Safin, et il préférait ne jouer que le simple à Wimby pour ne pas se fatiguer?

Old 06-22-2005, 01:15 AM   #58
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Avec la défaite de Karlovic et Ljubicic, Andy a augmenté ses chances de rejoindre la finale.

Quote:
Old 06-22-2005, 11:24 PM   #59
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Et quoi? Aucun fan de Marat pour se réjouir de sa victoire? Ni de celle de Federer?

Kim Clijsters et Olivier Rochus jouent ensemble le double mixte

Quote:
Old 06-23-2005, 08:45 AM   #60
country flag lauralou
Registered User

lauralou's Avatar

lauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond repute
Thumbs up Re: Wimbledon 2005...

Minute,minute! J'arrive!!!!!!!!!! J'ai pas vu le match, évidemment, c'est donc la minuscule bulle de tout le sport qui m'a appris la victoire de Marat vs Phillipoussis!!

MARAT SAFIN

http://alexkuznetsov.populus.ch Alex is back now!
lauralou is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules