Pourquoi lui/eux et comment le/les avez vous connu/s - Page 2 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 06-15-2005, 07:53 PM   #16
country flag richard gasquet
Registered User

richard gasquet's Avatar

richard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond repute
Default Re: Pourquoi lui/eux et comment le/les avez vous connu/s

ça m'a fait plaisir nathy

j'aime beaucoup aussi roger federer, je le trouve tout simplement royal, il est génial.C'est l'un des joueurs que je prefere regarder, en plus il a tellement une bonne personnalité.Un super joueur.

Je lui souhaite le meilleur pour wimbledon

Allez!
richard gasquet is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 06-15-2005, 11:13 PM   #17
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Nathy
Trop fort!!! Merci Damita d'avoir tenu ta promesse En fait j'avais pas vu qu'il y avait déjà un thread sur "quels sont vos joueurs préférés"... 'fin j'trouve quand meme que dans celui-ci on peut en apprendre bien plus bref
bah je t'avais dit que je posterais c'est vrai qu'on a déjà un thread sur les joueurs préférés (dans lequel je crois que je n'ai d'ailleurs jamais posté ) mais les gens donnent les noms et font juste un petit commentaire à la rigueur. Je trouve ton idée sympa, c'est marrant de savoir non seulement pourquoi on aime untel ou untel, mais aussi comment on les a "découvert". J'aime bien lire les posts de ce thread.

au fait, appelle-moi Steph

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-16-2005, 12:31 AM   #18
country flag Nathy
Registered User

Nathy's Avatar

Nathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita
bah je t'avais dit que je posterais c'est vrai qu'on a déjà un thread sur les joueurs préférés (dans lequel je crois que je n'ai d'ailleurs jamais posté ) mais les gens donnent les noms et font juste un petit commentaire à la rigueur. Je trouve ton idée sympa, c'est marrant de savoir non seulement pourquoi on aime untel ou untel, mais aussi comment on les a "découvert". J'aime bien lire les posts de ce thread.

au fait, appelle-moi Steph
Ouh bah je suis encore plus honorée que tu aies posté ici et pas dans l'autre thread Merci! Ouais et puis aussi les petites anecdotes marrantes que vous avez racontées (enfin sur le moment c'était pas forcément marrant pour celle qui a raconte )

Enchantée Steph Euh bah moi c'est Nathalie ou diminutifs Nat/Nathy

Novak Djokovic | Lleyton Hewitt | Fernando Verdasco

Seat #3 on The Federer Express
Nathy is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-21-2005, 08:16 PM   #19
country flag suertelina
Registered User

suertelina's Avatar

suertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond repute

Je ne me souviens pas de comment j'ai découvert tous les joueurs que j'aime bien mais je vais essayer de parler des autres..(ordre chronologique)

Juan Carlos Ferrero: La première fois que je l'ai vu j'étais devant ma télé et lui jouait une demi finale de Roland Garros en 2000. Je me suis d'abord dit qu'il était pas mal ce jeune homme!lol et puis alors que Kuerten était favori, il se battait et il avait failli gagner. C'est Juan Carlos qui m'a fait aimer le tennis parce qu'ensuite je me suis plus interessée à ce sport.

Marat Safin : j'ai vu un de ces matchs à Roland Garros en 2000 aussi, j'ai adoré sa façon un peu bizarre de jouer surtout son petit saut quand il frappe son revers à 2 mains, ça m'a fait délirer! Et puis ensuite j'ai entendu sa conférence de presse où il expliquait toute la "philosophie" du Safin! Je l'ai trouvé super drôle et j'ai eu envie de suivre ses résultats.

Tommy Robredo: je le connaissais de nom mais sans plus. Et puis en 2003, j'étais à Roland Garros, lui venait de battre Hewitt en 1/16ème. Il se promenait dans les allées, sans sac ni raquettes, genre incognito (comme si des beaux mecs comme lui ça courraient les rues!lol). Je l'ai regardé et j'ai voulu le prendre en photo. Il m'a sourit et m'a montré qu'il était pressé. Je n'est pas insisté mais il a fait quelques chose de trop drôle, il s'est mis à marcher avec lla tête tournée sur le côté vers moi pour que je puisse le prendre en photo!! Je lui ai dit merci et il m'a fait un petit signe et un sourire et il est parti..... j'étais sous le charme!lol Ensuite, je l'ai vu jouer et j'ai trouvé son tennis très gracieux, je trouve qu'il a beaucoup de classe et d'élégance et qu'on retrouve ça dans son tennis. Depuis c'est mon chouchou!

Max Mirnyi: je ne le connaissais pas trop et je l'ai vu battre Roddick à Bercy l'année dernière. J'ai tout de suite adoré son jeu! ENsuite , un jeune du public est venu sur le court pour taper quelques balles avec Max. C'était un débutant donc le speaker a dit à max d'aller doucement... seulement pour max Mirnyi un service à 100à l'h c'est doucement!lol Le mec en face est resté planté! Mirnyi s'est alors excusé et ensuite il jouait à deux à l'h...

Nadal: en fait j'ai appris qu'il y avait un jeune joueur qui était super doué et qu'il était droitier mais jouait de la main gauche ! ça m'a marqué , je me suis dit qu'il était complètement à la masse!! (déjà Escudé et Moya qui font l'inverse c'est trop bizarre...) Et comme je suis gauchère j'ai bien aimé l'idée qu'il ait envie de devenir gaucher!lol

Voilà ce dont je me souviens....

"I won't trade my party life on an useless halo and some shitty wings"

"I'm sure if I were a girl, Safin is the best looking guy on the circuitand has a bit of personality. But then I probably wouldn't want to be his girlfriend because I know what he's like!" {Andy Murray}

Juan Carlos David F. - Fernando V. - Max Mirnyi - O Rochus
suertelina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-23-2005, 06:36 PM   #20
country flag WuMiE
Registered User

WuMiE's Avatar

WuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond repute

Comme mon joueur préféré c'est Andy, bah aussi bien dire quand j'lai vu pour la première fois.

Andy Roddick : Je l'ai vu pour la première fois au TMS de Montréal. Puisque je vis là, à la télé, ils n'arrêtaient pas de parler de cet évènement. J'étais encore un peu jeune mais j'ai quand même regarder la finale Roddick/Nalbadian. J'avais trouver le match interessant sans plus. Ensuite il y a eu le Us Open la même année. J'ai encore une fois regarder la finale Roddick/Ferrero mais elle ne m'a pas accroché plus qu'il faut. J'étais bien heureuse de voir Andy content, même si je n'avais aucune idée de qui c'était. C'est le 4 Avril 2004 que je suis tombée sous le charme. J'ai allumé ma télé c'était du tennis. Finale de Roddick/Coria au tournoi de Nasdaq. Quand j'ai vu Andy et le jeu qu'il avait j'ai commencé à m'interessé à lui immediatement et depuis je le suis dans chacun de ses matchs et je ne le regrette pas.

Pour tous les autres joueurs, je les ai découvert en regardant des matchs d'Andy. J'aime beaucoup Marat Safin et surtout les duels Roddick/Safin. 2 joueurs puissants.

GOOD LUCK TO :

ANDY RODDICK || JAMES BLAKE || MARDY FISH || ANDRE AGASSI || BOB & MIKE BRYANS

MARAT SAFIN || TOMMY HAAS || TIM HENMAN || RICHARD GASQUET || NICOLAS ALMAGRO || MARCOS BAGHDATIS || GUILLERMO CORA || JUAN CARLOS FERRERO || CARLOS MOYA || FRANK DANCEVIC || SCOVILLE JENKINS
WuMiE is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-23-2005, 08:04 PM   #21
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

c'est vrai que marat c'est puissant

(pourquoi marat nous donne-t-il toujours de mauvaises pensées?? )
Old 08-23-2005, 08:10 PM   #22
country flag WuMiE
Registered User

WuMiE's Avatar

WuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond reputeWuMiE has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon
c'est vrai que marat c'est puissant

(pourquoi marat nous donne-t-il toujours de mauvaises pensées?? )
Je sais pas pourquoi, mais y'a pas de mal

GOOD LUCK TO :

ANDY RODDICK || JAMES BLAKE || MARDY FISH || ANDRE AGASSI || BOB & MIKE BRYANS

MARAT SAFIN || TOMMY HAAS || TIM HENMAN || RICHARD GASQUET || NICOLAS ALMAGRO || MARCOS BAGHDATIS || GUILLERMO CORA || JUAN CARLOS FERRERO || CARLOS MOYA || FRANK DANCEVIC || SCOVILLE JENKINS
WuMiE is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-08-2005, 06:26 PM   #23
country flag tiboutchou
Registered User

tiboutchou's Avatar

tiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond reputetiboutchou has a reputation beyond repute

Pour ma part j'admire quatres joueurs à des niveaux différents: Olivier Rochus, Rafael Nadal , Tommy Robredo et Bob Bryan.

C'est avec Olivier que j'ai appris à aimer le tennis il y a de ça 5 ans lors d'un match de Davis Cup. Je suivais dans les matchs à la télévision mais sans plus car en Belgique on ne montre que les matchs des belges casi!!

Puis au mois de mai j'ai vu toujours à la télévision un match de Rafael Nadal et là ça a été fini... le tennis est devenu une passion... j'ai suivi ses résultat et j'ai vraiment commencé à m'interesser au monde du tennis...
Pour pouvoir avoir la chance de le voir jouer en live.

Puis suite à sa blessure j'ai été à Bercy n'étant pas aveuglée par lui et j'y ai découvert et appris à apprécier des joueurs... j'avais déjà vu des matchs à la tv mais voir Tommy jouer en vrai ca m'a.... waouw

Puis j'ai eu la chance (en jouant la groupie moi aussi j'ai honte!!!! mais bon ca nous laisse de si beaux moments après!!!!) de découvrir Bob Bryan et son frère. Au tout début j'étais impressionnée car c'est quand même la première pair de double au monde et ils sont américains et tout je pensais qu'ils auraient le gros cou et tout ... et bien non! Ils sont super sympathiques, attentionnés et adorables!!!!

Pour ce qui est des rencontres, j'ai pu voir Tommy lors de ses matchs.

Bob lors de ses matchs à la sortie des joueurs et une fois en rue juste après la finale ou il m'a reconnue et est venu me parlé... c'est vraiment une histoire de ouf que j'ai vécu à Bercy!

Comme je suis à Palma pour un an je vais pouvoir voir le match de Rafael et Moyà le 23 décembre. Et pour Olivier bein je l'ai raté de peu à Paris Bercy il jouait le lundi et j'allais du mardi au vendredi.
tiboutchou is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-08-2005, 09:17 PM   #24
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

C'est marrant à lire comme thread, je viens seulement de le découvrir.
En ce qui me concerne, je ne suis vraiment Coria que depuis la saison de terre battue 2003. Ça n'a pas été un "coup de foudre", d'autant plus que je le trouvais plutôt moche à l'époque (maintenant, je me suis habituée à sa tête ou bien il s'est arrangé). J'ai tout de suite accroché à son jeu et à sa personnalité un peu spéciale, dirons-nous, et le fait que tout le monde le déteste me l'a rendu sympathique. J'aime bien observer comment il se débrouille pour compenser son absence de puissance et comment il arrive à gagner des matchs avec cette frappe de balle assez spéciale, un peu molle.
Mais c'est surtout en suivant sa carrière et ses échecs successifs que je me suis mise à le trouver de plus en plus attachant. Finalement, même si la finale de RG a été un peu traumatisante sur le moment, ça lui a donné un côté dramatique qui m'attire encore plus! Je ne suis pas sûre que je serais encore fan de lui s'il avait gagné. Par exemple, j'aimais beaucoup Federer avant, mais maintenant qu'il gagne tout, il m'ennuie.
Sinon, il y a plein, plein de joueurs que j'aime bien – Hewitt, Nalby et Gaudio, Gasquet, Safin, bcp de Français, etc., mais je ne les suis pas de la même manière.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-08-2005, 09:30 PM   #25
country flag *julie*
Registered User

*julie*'s Avatar

*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute*julie* has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Truc
Mais c'est surtout en suivant sa carrière et ses échecs successifs que je me suis mise à le trouver de plus en plus attachant. Finalement, même si la finale de RG a été un peu traumatisante sur le moment, ça lui a donné un côté dramatique qui m'attire encore plus! Je ne suis pas sûre que je serais encore fan de lui s'il avait gagné.
Etant supportrice de PHM, je crois cromprendre ce que tu veux dire...
*julie* is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-08-2005, 09:37 PM   #26
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

J'avais pensé à Paulo en écrivant ça, en plus! J'aime beaucoup aussi PHM, même si je n'ai presque jamais l'occasion de le voir parce que je n'habite pas en France.
Dans le même style, ma joueuse préférée est Mauresmo.
Bref, je ne peux pas m'empêcher de craquer pour ceux qui rament un peu dans les moments importants. C'est un peu frustrant, parfois. Mais quand ils ne craquent pas, quel bonheur!!

Last edited by Truc : 12-08-2005 at 09:39 PM.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules