Quel est le joueur que vous trouvez le plus beau? - Page 7 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 07-23-2005, 08:59 AM   #91
country flag lilimi80
Registered User

lilimi80's Avatar

lilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond repute
Default Re: Quel est le joueur que vous trouvez le plus beau?

salut tout le monde!
je vais consacrer mon premier post à ce topic très important
moi je fais la différence entre beau, sexy et mignonn
°1 : MARAAAAAAAAT --->il est beau, sexy, et mignon!!!!...(MAIS COUPE TES TIFS!!!! )
n°2 : Mario, les trois mais un niveau au dessous...
n°3 : Carlos, très sexy, et beau
puis y'a ceux que je trouve mignons, gonzalez, je sais pas pourkoi mais j'adoooooooooooore son sourire.Je crois qu'avec une autre coupe, un rasage et quelques kilos en moins, ce serait une bombe!!!
puis ya andreev, je le trouve mignon mais je le trouve pas si bo...
Et haas et lopez sont beaux mais c'est tout...
voili voilou ma super rédaction sur un sujet très important!
lilimi80 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 07-25-2005, 12:32 PM   #92
country flag Eléa
Registered User

Eléa's Avatar

Eléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond repute

j'etais surprise d voir q tout le monde (enfin bcp!) trouvait Mario tres mignon.. mais oui pk pas, j l'ai vu s'entrainer a RG cette année et oui il est bien agréable a regarder, un peu grand pour moi ptetre!

j'ai lu q mon Feli etait bo mais ne degageait rien? qoi? comment? mais tu l'a vu d pret en vrai?! il a des yeux.. moi j savais plus comment j m'apellais devant lui! bref, moi il m plait bien...

mais celui qui plait le + c'est Gaston (Gaudio) bien sur je sais q c'est pas evident comme ça, mais je n'aurai jamais pensé pouvoir trouver Gaston sexy avant de le voir s'entrainer torse nu a Roland Garros...
Je trouve qu'il a bcp d charme, surtout en vrai... et quand il sourit alors là quand Gaston sourit le monde s'illumine (le mien en tout cas ) et puis il est trop gentil, ca m touche aussi.. voila c'etait mon ode a mon champion

Marcelo Rios - Hugo Armando (my Hugo's blog) - David Ferrer

all my support to: X-man, Lleyton, Mario, Feli, Diego H, Willy Canas, Ruben, Nico L, Igor, Peter, J-P and Robert & Rameez
to my "pti potes" Diego Junqueira , Gustavo Marcaccio & "Régis" Guzman
and Vince
Le crado Zabaleta "EveRRRybody"
Eléa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-27-2005, 12:37 PM   #93
country flag beajc
Registered User

beajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond reputebeajc has a reputation beyond repute

Alor moi celui ki aleplus de charme sans pour autant etre beau mais cegars il a un truc c'est Juani j'adorejuan carlos ferrero surtout maintenant lol il evien de plu en plu hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

apres ben les autres son tellmen loin pour moi lol
beajc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-30-2005, 08:26 AM   #94
country flag enqvistfan
Registered User

enqvistfan's Avatar

enqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond repute

C'est vrai que c'est un sujet qui va changer le monde LOL LOL Mais c'est marrant de lire toutes les réactions. Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts on s'ennuirait.

Gonzalez : super sourire, très beaux yeux clairs, énormément de charme. C'est déjà une bombe pour moi. En plus, il est super gentil, simple et ne se prend pas la tête, ne se comporte pas comme une star. Sa personalité est touchante. Fallait le voir à Kitz cette semaine, il se baladait tranquille, et il venait de gagner la veille un tournoi. Grand monsieur, j'espère qu'il restera aussi simple. Il mérite de grimper au classement.

Je te mets une photo de lui en civil, tu me diras ce que tu en penses (pas d'accord pour les kilos en trop )

Haas : très beau mais j'ai le meme probleme qu'avec Feli, pour moi, il ne dégage pas grand chose. Mais, c'est un joueur que j'aime bien regarder jouer et que je suis.

Lopez : comme je l'ai dit, précédemment, pour moi il ne dégage rien bien que ce soit un très bel homme, un peu trop papier glacé, mais qui a un super jeu, heureusement pour lui. Par contre, il devrait arrêté de se recoiffer toutes les 5 seconds LOL Pour répondre à Lea, je l'ai vu de près, et notamment à Kitz cette semaine et je reste sur ma position, hé hé..

Gaston Gaudio : rien à dire, très gentil, beau garçon, je l'ai aussi vu de près cette semaine.
Attached Images
File Type: jpg gonzalez_orange.jpg (25.4 KB, 16 views)

Fernando Gonzalez & Carlos Moya

Para siempre Gonzo

Still supporting you, vamos
enqvistfan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-30-2005, 05:06 PM   #95
country flag lilimi80
Registered User

lilimi80's Avatar

lilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond reputelilimi80 has a reputation beyond repute

oui, fernando es muy muy guapo!
et Gaston aussi je le trouve mignon, mais ses cheveux...
lilimi80 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-31-2005, 10:16 PM   #96
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Je l'ai vu à la tv lui l'autre jour.

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé ça.

Old 07-31-2005, 10:19 PM   #97
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

sawyer

bea on a les memes gouts je crois

edit: je crois pas qu'il joue au tennis par contre
Old 07-31-2005, 11:07 PM   #98
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon
sawyer

bea on a les memes gouts je crois

C'est un peu une bombe ce mec quand même....Il me donne pas du tout envie d'être une fille gentille.

Quote:
edit: je crois pas qu'il joue au tennis par contre
Personne n'est parfait!
Old 08-01-2005, 04:27 PM   #99
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir
C'est un peu une bombe ce mec quand même....Il me donne pas du tout envie d'être une fille gentille.
son petit sourire malicieux...
et puis sur la photo il a l'air d'avoir un corps de reve
Old 08-01-2005, 07:30 PM   #100
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir

C'est sûr! il donne envie d'aller s'écraser (enfin pas trop quand même ) sur une île du Pacifique

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-21-2005, 06:34 PM   #101
country flag suertelina
Registered User

suertelina's Avatar

suertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond repute

Coucou à tous !
Je suis nouvelle et ce topis m'a irrésistiblement attirée en premier, je ne sais vraiment pas pourquoi... Mon chouchou est aussi le joueur que je trouve le plus beau, (même si je ne l'iame pas que pour ça heureusement!): c'est Tommy Robredo.
Sinon, je trouve que Ferrero et Safin sont super sexy!! Ancic est plutôt mignon et je trouve Féliciano Lopez très très beau !
Bon ces catégories sernent un peu à rien parce que en résumé, ils sont tous de purs canons!
suertelina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-21-2005, 07:12 PM   #102
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Robredo: joli petit cul (avec Nadal ils font la paire )
Ferrero: pas mal, mieux en vrai qu'à la télé, mais pas trop mon genre
Lopez: je comprends qu'on puisse le trouver beau mais il ne me fait pas beaucoup d'effet
Safin: no comment

au fait, bienvenue à toi
Old 08-21-2005, 07:25 PM   #103
country flag suertelina
Registered User

suertelina's Avatar

suertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond reputesuertelina has a reputation beyond repute

merci !
C'est vrai que Tommy a un beau pti cul!!
Pour Lopez je suis un peu comme toi, je le trouve très beau , il a un physique assez classique au niveau de la beauté mais je ne lui trouve aucun charme...

"I won't trade my party life on an useless halo and some shitty wings"

"I'm sure if I were a girl, Safin is the best looking guy on the circuitand has a bit of personality. But then I probably wouldn't want to be his girlfriend because I know what he's like!" {Andy Murray}

Juan Carlos David F. - Fernando V. - Max Mirnyi - O Rochus
suertelina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-21-2005, 09:05 PM   #104
country flag marifline
Registered User

marifline's Avatar

marifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond reputemarifline has a reputation beyond repute

Safin bien sur, Coria a un air canaille ki ma fait craqué dans mes débuts de suiveuse de tennis..sinon Djokovic j'aime bien ( c bien lui qui porte au moins 2 piercings..) a ué et Arndau Clément a de superbes cheveux ( enfin il avait...de longs et soyeux cheveux PTDR)
Because sometimes, you just need the obvious to be stated.
marifline is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-21-2005, 09:14 PM   #105
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

non c'est pas Djokovic le piercé/tatoué, c'est son compatriote Tipsarevic

Novak D. à gauche et Janko T. à droite

Thread Tools

Posting Rules