Quel est le joueur que vous trouvez le plus beau? - Page 3 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-20-2005, 06:17 PM   #31
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute
Default Re: Quel est le joueur que vous trouvez le plus beau?

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Neely! Je ne savais pas que tu parlais français. Faudrait que tu passes plus souvent par ici.
Nico qu'est-ce qui te prend de venir par ici quoique si tu ouvrais une thread plus belle joueuse, tu ferais un monologue

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 05-20-2005, 08:00 PM   #32
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Je m'informais

Oui lol ce serait un beau monologue étant donné qu'à part moi, il n'y a pas d'autres mecs par ici

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-20-2005, 08:06 PM   #33
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Je m'informais

Oui lol ce serait un beau monologue étant donné qu'à part moi, il n'y a pas d'autres mecs par ici
et ça te rend tellement heureux la STAR.
Old 05-20-2005, 08:27 PM   #34
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Non cela ne me rend pas spécialement heureux (ni malheureux à la réflexion).

Quote:
Old 05-20-2005, 10:47 PM   #35
country flag guida
Registered User

guida's Avatar

guida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond reputeguida has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by CocoT_Do
Je suis d'accord pour Andy ms pas pour Marat je vois pas ce que tout le monde lui trouve!! et encore moins pour Tommy Haas
Haha, toute une question de gouts différents; mais ça est sain, non?
guida is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-21-2005, 08:08 AM   #36
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by guida
Haha, toute une question de gouts différents; mais ça est sain, non?
exactement guida!
qu'est-ce qu'on s'ennuierai ici si tout le monde appréciait le même joueur

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-21-2005, 08:19 AM   #37
country flag Frooty_Bazooty
Registered User

Frooty_Bazooty's Avatar

Frooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond repute

Recemment, je m'étais rendu compte que Mariano Puerta est tres beau et aussi il est gaucher et on sait ce qu'on dit de les gauchers
Year end no. 1 in 2012

PAW Titles : 9 (WIMBLEDON '12, Washington '11, Acapulco '08, Stockholm '07, Houston '05, Monte Carlo TMS '04, Newport '04, Beijing '04, Moscow '04)
Finalist: 15 (Buenos Aires '12, Stockholm '11, Barcelona '11, Queen's 09, Nottingham '08, Las Vegas '08, Adelaide '08, Tokyo '06, St Poelten '06, Australian Open '05, St Poelten '05, Newport '05, Wimbledon '04, Houston '04, Basel '04)
Frooty_Bazooty is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-26-2005, 07:30 AM   #38
country flag LefandePatty
Registered User

LefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond reputeLefandePatty has a reputation beyond repute

Quote:
Je m'informais

Quote:
Je m'informais

tu n'es plus le seul mec, Mat vient à la rescousse

Ernests Gulbis | Edouard Roger-Vasselin

Dominic Thiem | Nicolas Mahut

Henri Laaksonen | Alexander Zverev | Fabio Fognini
LefandePatty is online now View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-26-2005, 01:29 PM   #39
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by LefandePatty
tu n'es plus le seul mec, Mat vient à la rescousse
C'est gentil.

Essaye d'être là un peu plus souvent.

Quote:
Old 05-27-2005, 03:56 PM   #40
country flag Nathy
Registered User

Nathy's Avatar

Nathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond repute

Alors là je réfléchis pas une seconde. Le plus seXy? Carlos Moyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la définition du mot SEXY

Novak Djokovic | Lleyton Hewitt | Fernando Verdasco

Seat #3 on The Federer Express
Nathy is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-01-2005, 10:34 AM   #41
country flag juanqui.ferrero
Registered User

juanqui.ferrero's Avatar

juanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond reputejuanqui.ferrero has a reputation beyond repute
Talking Re: Quel est le joueur que vous trouvez le plus beau?

Pour moi, les plus beaux sont sans hésitation Juan Carlos Ferrero et Tommy Robredo !
Carlos Moya a un charme fou aussi et que dire de Rafa ??

Bref... les espagnols : TROP BEAUX !!

Marat n'est pas mal dans son genre, mais sa coupe de cheveux actuelle non merci ! :P
Mario Ancic est vraiment chou aussi...

Visit my Tommy blog !

LOVE FOR : JUAN CARLOS FERRERO Marin Čilić Mario Ančić Roger Federer Lleyton Hewitt Charlie Moya
juanqui.ferrero is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-17-2005, 12:03 PM   #42
country flag coriaelmago
Registered User

coriaelmago's Avatar

coriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond reputecoriaelmago has a reputation beyond repute

moi je trouv que la plupart d joueur de tennis st bo.....lol je ne pe pa dire que CE joueur est bo! jen ai un tas!!!lol pr commencé ya Ferrero, Coria Kuerten Ancic safin roddick ect......
other players : Ancic, Ferrero, Grosjean, Mathieu , Gasquet, Federer....

Guillermo coria

Sania Mirza
coriaelmago is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-17-2005, 01:37 PM   #43
country flag emmanuelle76 FRA
Registered User

emmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond reputeemmanuelle76 FRA has a reputation beyond repute

moi aussi tommy robredo c'est le + bo

il a des yeux !
emmanuelle76 FRA is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-17-2005, 06:41 PM   #44
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

moi aussi j'ai des yeux!!

et puis ça ne vaut pas ses fesses!
Old 06-17-2005, 09:20 PM   #45
country flag Idril
Registered User

Idril's Avatar

Idril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond repute

ahhhhhhh je ne pense pas que moya est sexy! franchement, je n'aime pas vraiment les espagnols.......

Marat est tres sexy, mais MARIO MARIO MARIO! il est tellement beau quand il joue!

vamos Rafa:worship
: ajmo Nole
Idril is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules