Et si on parlait un peu de tennis!!!! - Page 7 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 04-17-2005, 07:25 PM   #91
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Et si on parlait un peu de tennis!!!!

Quote:
Originally Posted by MisterQ
Je ne suis pas content, que je ne pouvais pas voir le tournoi de Monte Carlo.

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 04-17-2005, 08:01 PM   #92
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Auraleks
Et pour la RTBF Zoltan (hello compatriote ) je savais qu'ils diffusaient les matchs (enfin, juste les filles ) à partir des 1/4 parfois même, mais pour les Masters, donc là je l'espérais ! C'est super ! Vivement 19h

Et allezzzzzzz Juju

Enfin un compatriote par ici

Et victoire d'Henin 7-5 6-4....
Le 1er set était d'une superbe qualité Cela faisait plaisir à voir.
Elena a accusé le coup dans le deuxième set avant de remonter de 4-1 à 4 partout.
J'aime bien les deux joueuses mais aujourd'hui, je tenais plus pour Justine car elle effectue son retour à la compétition.
Je voulais un beau match entre les deux et c'est ce qu'il y a eu.
Bravo à Justine et à Elena.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-17-2005, 09:15 PM   #93
country flag Auraleks
Registered User

Auraleks's Avatar

Auraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond reputeAuraleks has a reputation beyond repute

Tu peux même dire unE compatriote

J'ai vu le match, c'était bien beau ! Le premier set avec beaucoup de coups gagnants, c'est agréable.
Au deuxième set, j'ai eu peur quand j'ai vu Elena revenir, parce que cela était déjà arrivé à Justine lors de matchs précédents d'être poussée au 3ème set après avoir mené. Mais elle s'est reprise !

Personnellement j'aime beaucoup ces deux joueuses également, mais bien sûr là j'avais une petite préférence pour Justine quand même, de retour, tout comme Kim, à un très haut niveau !

Voilà, je repasserai à l'occasion vous faire un petit coucou !

[MARQUEE]
~~ Proud Passenger on the FEDERER EXPRESS <=> seat #82 ~~
[/MARQUEE]

Roland Garros
Auraleks is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-17-2005, 09:18 PM   #94
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:

Tu peux même dire unE compatriote
Ooops Désolé
Quote:

J'ai vu le match, c'était bien beau ! Le premier set avec beaucoup de coups gagnants, c'est agréable.
Au deuxième set, j'ai eu peur quand j'ai vu Elena revenir, parce que cela était déjà arrivé à Justine lors de matchs précédents d'être poussée au 3ème set après avoir mené. Mais elle s'est reprise !

Personnellement j'aime beaucoup ces deux joueuses également, mais bien sûr là j'avais une petite préférence pour Justine quand même, de retour, tout comme Kim, à un très haut niveau !
Je me suis aussi demandé si Elena allait pousser Justine jusqu'au troisième set. D'un côté, cela ne m'aurait pas déplu de les voir disputer une troisième set
Quote:

Voilà, je repasserai à l'occasion vous faire un petit coucou !

Essaye de passer plus qu'à l'occasion.

Quote:
Old 04-17-2005, 09:24 PM   #95
country flag richard gasquet
Registered User

richard gasquet's Avatar

richard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond repute

lol c'est la premiere fois que je viens dans la section francophone et ça fait plaisir de parler français les amis.

Je me debrouille en anglais mais bon ça soule à un moment lol

jsuis trop contente cette semaine ça a été génial pour richard gasquet qui a fait un tournoi formidable battant roger federer, il est trop fort richard!

je le savais déja mais j'atendais comme beaucoup d'entre nous qu'il le confirme enfin et c'est chose faite aujourdhui et de belle manière bravo à lui.

Chez les filles jsuis contnte pour tatiana golovin qui a fait un super tournoi à charleston puis aussi pour justine henin que j'aime bien aussi. MAIS MA JOUEUSE préférée reste amélie mauresmo.

Allez!
richard gasquet is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-17-2005, 09:37 PM   #96
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by richard gasquet
lol c'est la premiere fois que je viens dans la section francophone et ça fait plaisir de parler français les amis.
Bienvenu par ici

Quote:
Old 04-17-2005, 09:52 PM   #97
Registered User

richard gasquet's Avatar

richard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond reputerichard gasquet has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Bienvenu par ici
merci!

Allez!
Old 04-17-2005, 10:22 PM   #98
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Bienvenue dans notre humble demeure.

T'es nouvelle sur le forum MTF aussi?

Quote:
Je me debrouille en anglais mais bon ça soule à un moment lol
ça saoule grave, tu veux dire!

Quote:
jsuis trop contente cette semaine ça a été génial pour richard gasquet qui a fait un tournoi formidable battant roger federer, il est trop fort richard!

je le savais déja mais j'atendais comme beaucoup d'entre nous qu'il le confirme enfin et c'est chose faite aujourdhui et de belle manière bravo à lui.
Je suis contente pour Richard aussi, il a assez galéré comme ça...J'espère qu'il continuera sur sa lancée...ça me génait de voir Gael Monfils exploser et pas lui.

Ce sont les médias qui me font rire en ce moment...Ils encensent Richard..Wow, le seul joueur avec Safin (My Man) à avoir battu Federer, blah, blah....alors qu'il y a quelques semaines encore ils le critiquaient tous.

Ces journalistes sont en plus de vrais hypocrites puisqu'ils lui disent : "Alors Richard, vous avez pris des coups, certains n'ont pas été tendres avec vous..."

J'aurai aimé qu'il leur réponde "Oui, VOUS n'avez pas été tendre avec moi"

Quote:
Chez les filles jsuis contnte pour tatiana golovin qui a fait un super tournoi à charleston puis aussi pour justine henin que j'aime bien aussi. MAIS MA JOUEUSE préférée reste amélie mauresmo.
Ma joueuse préférée est Lena, et elle a encore perdu contre une belge ce soir.

Momo est ma seconde favorite mais je ne sais plus si je dois fonder des espoirs sur elle.
Old 04-18-2005, 11:57 AM   #99
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by Bibir
Bienvenue dans notre humble demeure.

T'es nouvelle sur le forum MTF aussi?
C'est une "elle"?
Quote:
Ma joueuse préférée est Lena, et elle a encore perdu contre une belge ce soir.
Elle gagnera contre les autres joueuses.
Quote:
Momo est ma seconde favorite mais je ne sais plus si je dois fonder des espoirs sur elle.
Non. Tu dois abandonner tout espoir

Quote:
Old 04-18-2005, 12:10 PM   #100
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Euh!!!! Dis moi Zoltan t'as fini de démoraliser les quelques fans d'Amélie qui persistent!!! bravo a Justine évidemment!
Et la pauvre Lena, elle n'a pas de chances contre les belges Et c'est bien dommage qu'elle n'ait pas gagné une des deux finales du GS qu'elle a jouées l'an dernier... remarque en tant que fan de Kim, je commence à avoir l'habitude

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-18-2005, 12:21 PM   #101
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by dancing_queen
Euh!!!! Dis moi Zoltan t'as fini de démoraliser les quelques fans d'Amélie qui persistent!!!
Hmm...laisse moi réfléchir.... NON

Quote:
Et la pauvre Lena, elle n'a pas de chances contre les belges Et c'est bien dommage qu'elle n'ait pas gagné une des deux finales du GS qu'elle a jouées l'an dernier...
Oui je suis quand même déçu pour elle. Mais contre Kim, Lena n'était pas rentré dans le match et était passé à côté de son sujet. Cela n'a pas été le cas contre Justine.
Je pensais l'avoir fait dans un précédent message mais il semble que j'ai oublié ... Bravo aussi au fair-play d'Elena (et je pense en particulier à sa balle de set). C'est cool de voir ce genre d'attitude.
Quote:
remarque en tant que fan de Kim, je commence à avoir l'habitude

Quote:
Old 04-18-2005, 02:38 PM   #102
Registered User

richard gasquet's Avatar

salut bibir!

désolée pour lena hier elle a perdu contre justine, t'inquiète elle va revenir encore plus forte pour les échéances à venir

quant au fait que je supporte amélie, c clair que c'est pas facile tous les jours car elle a tout pour vraiment réussir, je parle en tournoi du grand chelem mais hélas ça a toujours coincé mais ce n'est pas pour autant que je vais la laisser tomber et plus apprecier une si grande joueuse qui pratique un superbe tennis.

Je suis sure que son heure arrivera à amélie ou son rêve de grand chelem s'accomplira,elle a déja réussi à devenir n°1mondiale et c'est géniale pour elle, elle peut le faire j'en reste persuadée. puis j'aime pas les joueuses qui ont déja tout gagné qui sont blasées et se la pêtent genre serena ou sharapova qui j'espere ne sera pas n°1 mondiale ces prochaines semaines j'espere qu'amélie lui barrera la route vu que davenport joue pas.

ET zlotan: OUI!!je suis une fille!!!!!!!!!!!GIRL POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Allez!
Old 04-18-2005, 04:17 PM   #103
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
ET zlotan: OUI!!je suis une fille!!!!!!!!!!!GIRL POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Oki C'est juste parcequ'avec ton pseudo, je pensais que tu serais un mec.

Quote:
Old 04-18-2005, 07:53 PM   #104
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
désolée pour lena hier elle a perdu contre justine, t'inquiète elle va revenir encore plus forte pour les échéances à venir
c'est ce que je me dis à chaque fois.

Quote:
quant au fait que je supporte amélie, c clair que c'est pas facile tous les jours car elle a tout pour vraiment réussir, je parle en tournoi du grand chelem mais hélas ça a toujours coincé mais ce n'est pas pour autant que je vais la laisser tomber et plus apprecier une si grande joueuse qui pratique un superbe tennis.
moi aussi j'apprécie momo...c'est dommage que ça bloque mentalement!..mais j'ai l'habitude de ce genre de joueur ...Avec Safin, je ne suis jamais tranquille pendant un match....tout peut arriver!

Quote:
Je suis sure que son heure arrivera à amélie ou son rêve de grand chelem s'accomplira,elle a déja réussi à devenir n°1mondiale et c'est géniale pour elle, elle peut le faire j'en reste persuadée. puis j'aime pas les joueuses qui ont déja tout gagné qui sont blasées et se la pêtent genre serena ou sharapova qui j'espere ne sera pas n°1 mondiale ces prochaines semaines j'espere qu'amélie lui barrera la route vu que davenport joue pas.
Si ça arrive, je doute que ce soit en France.
Old 04-18-2005, 07:54 PM   #105
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Oki C'est juste parcequ'avec ton pseudo, je pensais que tu serais un mec.
T'as pensé qu'elle s'appelait Richard Gasquet?

Thread Tools

Posting Rules