Post on Stan's love/marital life & his tennis results taken down from Eng FFT Site - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-25-2015, 03:24 PM   #1
country flag timafi
Registered User

timafi's Avatar

timafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond reputetimafi has a reputation beyond repute
Default Post on Stan's love/marital life & his tennis results taken down from Eng FFT Site

Google translate it but damn shady af!

Roland-Garros 2015: Stan Wawrinka en colère contre un article du site du tournoi, liant ses performances à sa vie privée

ROLAND GARROS 2015 - Mauvaise journée pour l'organisation de Roland-Garros. Après Roger Federer qui se plaint de la sécurité sur le court, c'est au tour de son compatriote, Stan Wawrinka, de faire part de son mécontentement. La raison? Un article, publié sur le site officiel de Roland-Garros.

Comme le souligne 20minutes, l'article, supprimé du site, est toujours disponible en cache (capture d'écran ci-dessous). Il explique que les performances sportives du joueur suisse, récemment séparé de sa femme, varient en fonction des hauts et des bas de sa vie privée. L'article fait également part d'une rumeur, prêtant une relation à Stan Wawrinka avec une jeune joueuse croate.

Qualifiant l'article de "stupide" en conférence de presse, Stan Wawrinka a déploré que le site officiel de Roland Garros publie de tels propos:

"J'espère que la personne n'est pas un journaliste. J’espère que la personne qui contrôle la véracité des faits ne travaille plus pour le tournoi. C'est un site Web d'un grand tournoi. On devrait uniquement parler de tennis et pas de vie privée. Je pense que l'organisation du tournoi n'a pas pris une bonne décision en publiant cet article qui est un véritable torchon. Je suis très heureux de jouer au tennis. Je veux me concentrer sur mon jeu et je veux mettre cela de côté, c'est tout", a-t-il fustigé.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05...n_7431404.html

Last edited by timafi : 05-25-2015 at 03:29 PM.
timafi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 05-25-2015, 03:44 PM   #2
country flag Nolesaurus
Registered User

Nolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond reputeNolesaurus has a reputation beyond repute
Default Re: Post on Stan's love/marital life & his tennis results taken down from Eng FFT Sit

A touchy man he is. Get over it or stop screwing around
Nolesaurus is online now View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-25-2015, 03:49 PM   #3
country flag darcis_forehand
Registered User

darcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond reputedarcis_forehand has a reputation beyond repute
Default Re: Post on Stan's love/marital life & his tennis results taken down from Eng FFT Sit

Quote:
Originally Posted by Nolesaurus View Post
A touchy man he is. Get over it or stop screwing around
I think Stan has concentrated his screwing in one place now, with the help of Donna Vekic.
darcis_forehand is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules